Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16507

KigHaFarce a écrit :
R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon enfin là ça y est..., je crois qu'on a recruté du lourdwinklaughcheeky

Elle est ou Sheila?

On parlait de 2-3 recrues..., pas de 4winklaugh

 

Moi j'aurai pris Ankoù, mais il est pas làdevil

#16508

Philippe p a écrit :
KigHaFarce a écrit :
R2D256 a écrit :

Elle est ou Sheila?

On parlait de 2-3 recrues..., pas de 4winklaugh

 

Moi j'aurai pris Ankoù, mais il est pas làdevil

ça manque de korrigans !

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16509

Philippe p a écrit :

Moi j'aurai pris Ankoù, mais il est pas làdevil

Le RCV n'entend pas encore les grincements de sa charette  , on n'est pas encore mort !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16510

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Moi j'aurai pris Ankoù, mais il est pas làdevil

Le RCV n'entend pas encore les grincements de sa charette  , on n'est pas encore mort !

Oh, l'Ankoù, c'est pour faire peur aux adversaires

#16511

Bon , ben ce n'est pas Bruni qui va nous arriver sur une dynamique de victoire crying ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16512

kermarock a écrit :

Bon , ben ce n'est pas Bruni qui va nous arriver sur une dynamique de victoire crying ...

en effet.... mais ça c'était attendu. 
Prenons les "pas mauvaises" nouvelles, pasm ieux à faire en ce moment. Il ne s'est pas blessé apparemment. Mais bon, ça va enchaîner avec 3 matchs en Europe dans un mois, espérons qu'il ne fasse pas les 3, mais j'en doute. 

Evidemment, il ne changera pas tout, c'est un sport d'équipe..... mais je pense que s'il avait été là sur le premier bloc, on aurait plus que 2pts. 

#16513

#16514

#16515

Montauban se fait prêter un joueur..., ok. Mdm se fait prêter un joueur..., bon pourquoi pas (bien qu'il me semblait pas dans la difficulté)winkcheeky

Et nous c'est qui qui nous la prête, la brochette de joueurs attendus??crying 

Dernière modification par KigHaFarce (02/10/2021 15:56:12)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16516

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Info ou intox ??

https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2-vannes-perd-son-capitaine-pour-un-bon-moment-victime-de-commotions-a-repetition_45360762.html

Euh, tu as dû raté un wagon. 
A moins que tu sous-entends que ce serait une fausse raison ? 

Non non, je ne sous entend rien, j'ai juste du louper l'info.Je suis tombé sur cet articcle daté du 02 octobre et comme je ne le savais pas, je posais la question.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16517

Ah si, le match de nos espoirs est bien en cours, malgré le temps pas franchement propice.

Retransmis sur la page facebook du clubcool

Dernière modification par KigHaFarce (02/10/2021 15:54:20)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16518

bizuth56 a écrit :

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

Ben pourtant...cryingcrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16519

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

Ben pourtant...cryingcrying

je parlais de l'équipe A.
On m'accuse ici d'être négatif, pessimiste, etc .....Pas du tout, réaliste. Les espoirs sont toujours près au score, mais 3 matchs, 3 défaites, et quand on voit les équipes qu'il reste ......; Je fais tout sauf les descendre, je trouve déjà super qu'on soit presque au niveau de ces réserves d'équipes ultra chevronnés.....mais voilà, j'ai peur que, comme aujourd'hui, il manque souvent un ptit quelque chose pour gagner. 
Encore plus quand on sait que les espoirs seront beaucoup appelés en équipe A, car nous n'avons pas le choix. 

#16520

bizuth56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

Ben pourtant...cryingcrying

je parlais de l'équipe A.
On m'accuse ici d'être négatif, pessimiste, etc .....Pas du tout, réaliste. Les espoirs sont toujours près au score, mais 3 matchs, 3 défaites, et quand on voit les équipes qu'il reste ......; Je fais tout sauf les descendre, je trouve déjà super qu'on soit presque au niveau de ces réserves d'équipes ultra chevronnés.....mais voilà, j'ai peur que, comme aujourd'hui, il manque souvent un ptit quelque chose pour gagner. 
Encore plus quand on sait que les espoirs seront beaucoup appelés en équipe A, car nous n'avons pas le choix. 

Sortons de ce pessimisme ambiant, restons humbles et le travail finira par payer : les Espoirs, malgré la défaite et des conditions météo indignes de jouer au rugby, connaitront d'autres défaites mais aussi des victoires. Le seul objectif de la saison : éviter la dernière place du classement. Ils ont les moyens de l'atteindre, cet objectif!

Clubs