bizuth56 a écrit :
Quid de Blanchard ? Leafa et Béziat ne pourront pas enchaîner 4 matchs.
Sinon quelques retours possibles de reposés : Borie, Duplenne, Burgaud, Paige, Abraham ou Pheliponneau, Ah you, Bruni (?), Abiven (?), Johnson (?)
Borie qui peut-être est en train de s'entraîner à buter de loin à la Rabine, car ça aussi, c'est un handicap
Blanchard est sur la touche donc si, il faudra faire avec 2 talon pour le moment. Je me demande si le changement Saseras pour Paige n'est pas une question de JFF.
Par contre je te rejoins sur l'aspect jeu au pied. On a malheureusement un déficit à ce niveau la que cela soit la longueur ( tes touches Christopher) et le manque d'alternative. Hier, si Hilsenbeck avait un souci, qui butait ? Par exemple sur la dernière occasion, qui aurai pu tenter de loin hier sur le terrain ?
Le constat est le même devant ça tiens à droite, à gauche, on a un titu et plus compliqué derrière, un talon en manque de confiance (Leafa) et dans les têtes Agen peux être le déclic mais il faudra rester calme car je sais pas pourquoi (as vu Agen jouer) mais une équipe en manque de confiance, ça peux être agressif dans le mauvais sens du terme.
Discipline, calme, défense, quelques éclairs , un public qui pousse et PUTAIN, des points. On y croit, tous derrière ce club