Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16731

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon gros clapping mérité face aux binious !

Traverser le désert donne aussi soif que faim. Et les Bretons sont morts de faim. Idéal pour combattre à jeûn !

#16732

Quelques réactions sur le forum d'Agen. Visiblement, il serait bien revenu à Agen, mais n'ont pas besoin de 10 "officiellement". Attendons déjà une annonce officielle. 
 

"Hollinshead qui va signer à Vannes !"
Sans déconner, trop forte notre cellule de recrutement...
Là, on repousse vraiment les limites de notre amateurisme à ce niveau là....De plus en plus désespérant ! On ne le saura jamais mais qui s'occupe du recrutement dans ce club ?? Gilbert Montagné ?"

"Un gros 8 pour franchir et un 10 avec un gros pied ( Holinshead !!!) sont autrement plus nécessaires...ce club est devenu fou !"

 

 

 

#16733

MATDELAP a écrit :

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon gros clapping mérité face aux binious !

Traverser le désert donne aussi soif que faim. Et les Bretons sont morts de faim. Idéal pour combattre à jeûn !

Je suis du même avis et sans manquer de respect à Agen il faut la victoire avec la manière 5-0.

#16734

Point Midol (plutôt d'accord, mais Symons avec pas mal de passes au contact mérite minimum une étoile) 

** Abendanon

*Bordelai, Boulier, Curtis, Holder, Leafa, Picault

 

6 : Picault

4 : Iachizzi, Boulier, Bordelai

3 :  Borie, J.Edwards,

2 : Symons ,  Hilsenbeck , M.Edwards, Burgaud, Curtis, Abendanon

1 : Barry, Duplenne, Bazin, Leafa, Holder,

 

Dernière modification par bizuth56 (11/10/2021 17:19:57)

#16735

jerome56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon gros clapping mérité face aux binious !

Traverser le désert donne aussi soif que faim. Et les Bretons sont morts de faim. Idéal pour combattre à jeûn !

Je suis du même avis et sans manquer de respect à Agen il faut la victoire avec la manière 5-0.

Hum...je vois pas du tout le même scénario. Un match entre les 2 derniers,  Agen au fond du trou qui n'a plus rien à perdre contre un Rcv en plein doute. Je sens plutôt un match très serré et crispant. Premiere victoire quand même pour Vannes mais dans la douleur : 4-1

#16736

concernant le suivi des anciens vannetais, je remarque que Coville a eu 3*** par le midol, popelin 3***, Le Garrec 2**. 
Et Levron qui a joué .....76 minutes contre le Stade Toulousain !!!!!! certes, il a remplacé le 9 blessé après 4 minutes, mais il recolte 1*, donc il n'a pas été mauvais. 

#16737

jerome56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon gros clapping mérité face aux binious !

Traverser le désert donne aussi soif que faim. Et les Bretons sont morts de faim. Idéal pour combattre à jeûn !

Je suis du même avis et sans manquer de respect à Agen il faut la victoire avec la manière 5-0.

Personnellement tant que Agen ne prends pas de points vendredi cela me va même si c'est un 4-0. Compliqué de savoir ce qui va se passer. Je crois vraiment à une victoire pour ENFIN lancer cette saison 

Agen n'ayant pour le moment marqué que 6 essais, prendre le match par le bon bout, effectuer un break et pourquoi pas punir en contre, ce serait une bonne idée. 

#16738

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-l-ouvreur-neo-zelandais-dan-hollinshead-en-approche-d8fa7c8c-2aab-11ec-83e5-819706a5e014

un espoir de Top 14 qui arrive en début de semaine , on devrait avoir rapidement son nom.

#16739

jerome56 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-l-ouvreur-neo-zelandais-dan-hollinshead-en-approche-d8fa7c8c-2aab-11ec-83e5-819706a5e014

un espoir de Top 14 qui arrive en début de semaine , on devrait avoir rapidement son nom.

bonne analyse du président et la petite phrase en forme d'aveux : on n'a plus le droit de se tromper. Conscience de problème au niveau du recrutement.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16740

C'est bien là le problème ; les recrutements en cours de saison étaient réfléchis..... là, c'est dans l'urgence, donc risque de se planter .....et impossible à rattraper ensuite. Mais en même temps, il n'y a pas le choix.  

#16741

jerome56 a écrit :

un espoir de Top 14 qui arrive en début de semaine , on devrait avoir rapidement son nom.

Allez kermarock, pourquoi on lancerait pas des pronoslaugh

Moi, je verrais bien Yannick Foigne..., à moins que ce soit Jordan du Racingcheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16742

JaunardBreizé a écrit :
jerome56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon gros clapping mérité face aux binious !

Traverser le désert donne aussi soif que faim. Et les Bretons sont morts de faim. Idéal pour combattre à jeûn !

Je suis du même avis et sans manquer de respect à Agen il faut la victoire avec la manière 5-0.

Hum...je vois pas du tout le même scénario. Un match entre les 2 derniers,  Agen au fond du trou qui n'a plus rien à perdre contre un Rcv en plein doute. Je sens plutôt un match très serré et crispant. Premiere victoire quand même pour Vannes mais dans la douleur : 4-1

Je vous vois Vainqueur contre Agen ,(pas simple non plus) SI vous mettez les BONS ingrédients car eux sont plus malades que vous...Le début de calendrier pour vous était costaud avec des grosses pointures d'entrée alors qu'Agen a perdu inexplicablement à domicile contre les 2 promus alors qu'ils avaient la gagne...

#16743

bizuth56 a écrit :

C'est bien là le problème ; les recrutements en cours de saison étaient réfléchis..... là, c'est dans l'urgence, donc risque de se planter .....et impossible à rattraper ensuite. Mais en même temps, il n'y a pas le choix.  

Pas forcément. Tu peux déjà avoir des joueurs dans une sorte de grande liste et que la, cela donne une liste MAJ avec la saison en cours (signature ailleurs etc). Le 10 est déjà sur place même si cela parait trop court pour vendredi. 

Pour l'espoir, le RCV est toujours partenaire du racing ou pas ? Si c'est le cas, c'est un indice possible . A suivre du coup, cela tombera bien assez tôt mais dommage qu'on a pas le poste, on aurai pu "s'amuser" à tenter des noms. 

#16744

bzh44 a écrit :

Pour l'espoir, le RCV est toujours partenaire du racing ou pas ? Si c'est le cas, c'est un indice possible . A suivre du coup, cela tombera bien assez tôt mais dommage qu'on a pas le poste, on aurai pu "s'amuser" à tenter des noms. 

Visiblement, le partenariat du Racing avec Rouen est autrement plus conséquent......

Clubs