Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16745

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Pour l'espoir, le RCV est toujours partenaire du racing ou pas ? Si c'est le cas, c'est un indice possible . A suivre du coup, cela tombera bien assez tôt mais dommage qu'on a pas le poste, on aurai pu "s'amuser" à tenter des noms. 

Visiblement, le partenariat du Racing avec Rouen est autrement plus conséquent......

Les Normands on va leur rendre visite régler deux trois comptes.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16746

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Pour l'espoir, le RCV est toujours partenaire du racing ou pas ? Si c'est le cas, c'est un indice possible . A suivre du coup, cela tombera bien assez tôt mais dommage qu'on a pas le poste, on aurai pu "s'amuser" à tenter des noms. 

Visiblement, le partenariat du Racing avec Rouen est autrement plus conséquent......

Les Normands on va leur rendre visite régler deux trois comptes.

Pour un 8 , Jordan Joseph , si 3ème ligne aile Baudonne

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16747

R2D256 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Visiblement, le partenariat du Racing avec Rouen est autrement plus conséquent......

Les Normands on va leur rendre visite régler deux trois comptes.

Pour un 8 , Jordan Joseph , si 3ème ligne aile Baudonne

Désolé de refroidir les ardeurs de certains, mais je ne vois pas du tout Joseph, Sanconnie s'est blessé pour une longue date donc ils n'ont plus qu'un 8 valable si Joseph part : Tanga. En plus, Pesenti s'est blessé aussi.

Si on recherche un profil de 2/3ème ligne, les toulousains pourraient etre intéressants avec Youyoutte mais il va y avoir la période des doublons, Clermont aussi est très fourni mais je mettrai bien une petite pièce sur Matthias-Haddad car avec le retour de Vito, il va encore redescendre dans la hiérarchie.

Donc allez je tente un Halagahu (RCT), Youyoutte (ST), Lanen (ASM) ou Mathias Haddad (SR)

 

#16748

dodo du vestiaire a écrit :
R2D256 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Les Normands on va leur rendre visite régler deux trois comptes.

Pour un 8 , Jordan Joseph , si 3ème ligne aile Baudonne

Désolé de refroidir les ardeurs de certains, mais je ne vois pas du tout Joseph, Sanconnie s'est blessé pour une longue date donc ils n'ont plus qu'un 8 valable si Joseph part : Tanga. En plus, Pesenti s'est blessé aussi.

Si on recherche un profil de 2/3ème ligne, les toulousains pourraient etre intéressants avec Youyoutte mais il va y avoir la période des doublons, Clermont aussi est très fourni mais je mettrai bien une petite pièce sur Matthias-Haddad car avec le retour de Vito, il va encore redescendre dans la hiérarchie.

Donc allez je tente un Halagahu (RCT), Youyoutte (ST), Lanen (ASM) ou Mathias Haddad (SR)

 

vu la commotion il y a quinze jours, je ne sais pas quand Mathias pourra rejouer!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16749

R2D256 a écrit :
jerome56 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-l-ouvreur-neo-zelandais-dan-hollinshead-en-approche-d8fa7c8c-2aab-11ec-83e5-819706a5e014

un espoir de Top 14 qui arrive en début de semaine , on devrait avoir rapidement son nom.

bonne analyse du président et la petite phrase en forme d'aveux : on n'a plus le droit de se tromper. Conscience de problème au niveau du recrutement.

Il avait déjà eu le courage de prendre l'entière responsabilité de l'arrêt des recrutements à l'intersaison, ce qui est d'une honnêteté qui l'honore.

#16750

Toujours zoptimiste 5 0 pour Vannes contre Agen

#16751

MATDELAP a écrit :
R2D256 a écrit :
jerome56 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-l-ouvreur-neo-zelandais-dan-hollinshead-en-approche-d8fa7c8c-2aab-11ec-83e5-819706a5e014

un espoir de Top 14 qui arrive en début de semaine , on devrait avoir rapidement son nom.

bonne analyse du président et la petite phrase en forme d'aveux : on n'a plus le droit de se tromper. Conscience de problème au niveau du recrutement.

Il avait déjà eu le courage de prendre l'entière responsabilité de l'arrêt des recrutements à l'intersaison, ce qui est d'une honnêteté qui l'honore.

à l'heure actuelle on en est aux supputations quant à savoir ou "espérer" quels seraient les renforts tant attendus ... je me faisais la simple réflexion:: quel club de top 14 aurait le plus d'intérêts à ce que le RCV perdure en Pro D2 ? quel club "envoie" régulièrement des jeunes joueurs se durcir et se bonifier à Vannes pour les récupèrer 1,2 ou 3 ans plus tard et les intégrer aussitôt dans son groupe pro avec beaucoup de temps de jeu  ? ... 

#16752

C'est officiel : arrivée de Dan Hollinshead au poste de demi d’ouverture.

#16753

Ronaneg a écrit :

C'est officiel : arrivée de Dan Hollinshead au poste de demi d’ouverture.

Ca offre au moins une solution de remplacement pour Hilsenbeck ou Etienne, et surtout peut-être la possibilité d'enquiller des points de loin. 
Maintenant, je suppose que le niveau à new-York ne devait pas être super haut. On verra, comme toujours. 

#16754

bizuth56 a écrit :
Ronaneg a écrit :

C'est officiel : arrivée de Dan Hollinshead au poste de demi d’ouverture.

Ca offre au moins une solution de remplacement pour Hilsenbeck ou Etienne, et surtout peut-être la possibilité d'enquiller des points de loin. 
Maintenant, je suppose que le niveau à new-York ne devait pas être super haut. On verra, comme toujours. 

le seul point positif est la réaction du forum agenais car sinon ça fait 5ème club pour un mec de 26ans (voir 6ème s'il avait joué à Auckland).

On notera quand meme que le mec a déjà joué une finale de proD2 gagné avec Agen donc espérons qu'il nous porte chance!

#16755

En effet, la réaction à Agen montre qu'il avait le niveau il y a 4 ans. De toute façon il n'y a sans doute plus de top player sur le marché.....

#16756

Ronaneg a écrit :

C'est officiel : arrivée de Dan Hollinshead au poste de demi d’ouverture.

Bienvenue à lui laugh

Cela va forcement avoir un impact positif sur la concurrence au poste de 10 et peut être de 15 aussi

Il faudra compte sur lui même si son niveau est moindre comme ceux qui vont arriver pour faire bouger les ligneswink

Pour moi seul la victoire compte et je serai un supporteur Heureux même si Agen prend de BD c'est pas l'objectif du moment

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16757

Misère de misère j'avais pas suivi mais on va jouer en rose c'est du n'importe quoi , on peut très bien supporter les valeurs féminine sans tomber dans le côté "caricature"surprise

Pourquoi ce definir en rose quand on pense défendre les droits aux filles et aux femmes ? Les hommes sont ils ridicules ou feminisé s'il porte du rose .. non donc

Dommage de rentre dans ce jeu là car il y a d'autre actions à mener comme de developper l'équipe feminine par exemple wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16758

Titre d'un article de Sud Ouest  ce soir !

SU Agen : Christophe Deylaud s’en va et… Régis Sonnes suspendu par le club

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs