Pro D2

RC VANNES

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 894

Ronaneg a écrit :

C'est officiel : arrivée de Dan Hollinshead au poste de demi d’ouverture.

Bienvenue à lui laugh

Cela va forcement avoir un impact positif sur la concurrence au poste de 10 et peut être de 15 aussi

Il faudra compte sur lui même si son niveau est moindre comme ceux qui vont arriver pour faire bouger les ligneswink

Pour moi seul la victoire compte et je serai un supporteur Heureux même si Agen prend de BD c'est pas l'objectif du moment

“Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.”

(Pierre Desproges)

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Misère de misère j'avais pas suivi mais on va jouer en rose c'est du n'importe quoi , on peut très bien supporter les valeurs féminine sans tomber dans le côté "caricature"surprise

Pourquoi ce definir en rose quand on pense défendre les droits aux filles et aux femmes ? Les hommes sont ils ridicules ou feminisé s'il porte du rose .. non donc

Dommage de rentre dans ce jeu là car il y a d'autre actions à mener comme de developper l'équipe feminine par exemple wink

“Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.”

(Pierre Desproges)

• kermarock
  • Membre
  • 02/11/2014
  • Msg : 647

Titre d'un article de Sud Ouest  ce soir !

SU Agen : Christophe Deylaud s’en va et… Régis Sonnes suspendu par le club

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 7 987

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

L'équipe doit regarder devant et ne pas s'attendre à des cadeaux de la part des joueurs d'Agen, se concentrer sur la gagne à domicile et à prendre le bonus à l'exterieur wink

(Pierre Desproges)

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

delcaro a écrit :

Misère de misère j'avais pas suivi mais on va jouer en rose c'est du n'importe quoi , on peut très bien supporter les valeurs féminine sans tomber dans le côté "caricature"surprise

Pourquoi ce definir en rose quand on pense défendre les droits aux filles et aux femmes ? Les hommes sont ils ridicules ou feminisé s'il porte du rose .. non donc

Dommage de rentre dans ce jeu là car il y a d'autre actions à mener comme de developper l'équipe feminine par exemple wink

Merci BOUBOU58

Vive les les femmes et à mettre à chaque pts marquéslaugh

Dernière modification par delcaro (12/10/2021 20:55:56)

(Pierre Desproges)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Concernant Hollinshead, on retrouve la question le bonne prononciation, comme pour Kite,Bly ou Symons smile 

A l'image du groupe Portishead souvent mal pronocé (avec un SH inexistant), ça se prononce très certainement Hollins-head avec le H prononcé.  

Dernière modification par bizuth56 (12/10/2021 20:51:00)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 795

bizuth56 a écrit :

Concernant Hollinshead, on retrouve la question le bonne prononciation, comme pour Kite,Bly ou Symons smile 

A l'image du groupe Portishead souvent mal pronocé (avec un SH inexistant), ça se prononce très certainement Hollins-head avec le H prononcé.  

Oui c'est bien ça.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Oui c'est bien ça.

Super entre les poteaux c'est là l'essentiel cheeky

Dernière modification par delcaro (12/10/2021 21:01:10)

(Pierre Desproges)

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019
  • Msg : 357

Rififi à Agen, bon ou mauvais pour nous?Deylau claque la porte et Sonnes mis à pied....

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 795

Le Télégramme parle de la pelouse du stade de la Rabine dans un article. 

La pelouse retrouve enfin bonne allure, l'herbe est verte !

... et si c'était cette histoire qui nous portait la poisse ?! ... et si la mauvaise passe était enfin derrière nous ?

Moi j'ai envie d'y croire ???

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Une seule chose est sure : ne pas tenir compte de l'adversaire et ses déboires. Préparez ce match comme si on recevait Provence ou Aurillac. 

Mais c'est clair que ssi il n'y avait pas la victoire au bout, là, ce serait la grande dépression. 

Leur 9 Graou est très bon, le remue-ménage pourrait le mettre titulaire......

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 4 501

Pour continuer dans le petit "extra" des pronos, je vous livre de suite mon verdict, "Vannes 5  Agen 0 "

Un résultat qui va ouvrir la dynamique Vannetaise et faire sonner le Biniou, et " bombarder wink" Vannes dans les "hautbois" au lieu de stagner dans les haies et autres touffus.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 996

bizuth56 a écrit :

Une seule chose est sure : ne pas tenir compte de l'adversaire et ses déboires. Préparez ce match comme si on recevait Provence ou Aurillac. 

Mais c'est clair que ssi il n'y avait pas la victoire au bout, là, ce serait la grande dépression. 

Leur 9 Graou est très bon, le remue-ménage pourrait le mettre titulaire......

exactement, ça sent encore plus le danger cette mise à l'écart. Ca peut faire electro choc d'ailleurs pour Agen qui reste, de part leur effectif, un gros. Pour une fois : tirons sur l'ambulance et ne faisons pas de quartier surtout qu'ils sont limités à pas mal de poste de part leurs blessures ou supensions! Juste 4 points, un clapping, un Sweet Caroline et En Avant Guingamp!

Quid de Bruni, quand on voit que les lavanini ou Kremer ont joué le weekend dernier alors qu'ils étaient sur le terrain lors du match contre l'Australie le weekend d'avant alors ça pose légitimement la question de sa présence. Surtout qu'il (Bruni) n'a joué que 60mn et qu'il avait traité sa blessure à l'épaule les 2 weekends d'avant.

Pro D2