Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16773

On devrait être plus de 7 000 au stade, Vendredi soir.

Les Vannetais restent mobilisés autour de l'équipe! yes

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16774

Jéhanno Florian a écrit :

On devrait être plus de 7 000 au stade, Vendredi soir.

Les Vannetais restent mobilisés autour de l'équipe! yes

Avec des victoires on aurait peut-être entièrement rempli le stade à plusieurs reprises cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16775

#16776

bizuth56 a écrit :

De bonnes nouvelles : 

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-hollinshead-a-l-entrainement-bruni-face-a-agen-07a0cee6-2c33-11ec-ad05-746723b15d1d?fbclid=IwAR2-wIll__G0mgSRoiPDB-dE0TZHFZObj9HPvXWV9dPvPQsmyO-CEayYcAo

... et d'un peu moins bonnes nouvelles... Eric Marks et Ewan Johnson qui devaient reprendre bientôt pour laisser souffler un peu leur coéquipiers ne reprendront finalement pas tout de suite.

A chaque fois, j'ai peur d'un retour précipité et là, c'est peut-être le cas et ça ne nous arrange pas.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16777

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16778

Jéhanno Florian a écrit :

... et d'un peu moins bonnes nouvelles... Eric Marks et Ewan Johnson qui devaient reprendre bientôt pour laisser souffler un peu leur coéquipiers ne reprendront finalement pas tout de suite.

A chaque fois, j'ai peur d'un retour précipité et là, c'est peut-être le cas et ça ne nous arrange pas.

Globalement, ce sont quand même de bonnes nouvelles. Marks devait reprendre en Novembre, donc pas vraiment de retard. Seul Johnson..
Avec O'Shea, Barry,M.Edwards et Leroux, ça peut le faire, si personne ne se blesse. 

 

Sinon, pour le groupe, de quoi faire un bon match .....sur le papier. 


 

#16779

Antoine Abraham, Andy Bordelai, Théo Béziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kité, Rodney Ah You

Darren Barry, Myles Edwards, Rémy Leroux, Darren O'Shea

Wandrille Picault, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Léon Boulier, Rodrigo Bruni

Pierre Pagès, Rudy Paige

Christopher Hilsenbeck, Dan Holly's Head angel

Andrew Symons, Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Sacha Valleau, Branden Holder

Matthys Gratien, Ambrose Curtis, Nick Abendanon

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16780

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

... et d'un peu moins bonnes nouvelles... Eric Marks et Ewan Johnson qui devaient reprendre bientôt pour laisser souffler un peu leur coéquipiers ne reprendront finalement pas tout de suite.

A chaque fois, j'ai peur d'un retour précipité et là, c'est peut-être le cas et ça ne nous arrange pas.

Globalement, ce sont quand même de bonnes nouvelles. Marks devait reprendre en Novembre, donc pas vraiment de retard. Seul Johnson..
Avec O'Shea, Barry,M.Edwards et Leroux, ça peut le faire, si personne ne se blesse. 

Sinon, pour le groupe, de quoi faire un bon match .....sur le papier. 

Un retour à CapBreton, je ne sais pas si c'était prévu pour Eric Marks...

Quand au pépin d'Ewan Johnson, ce n'était évidemment pas prévu, mais la reprise était peut-être précipitée... 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16781

Jéhanno Florian a écrit :

Antoine Abraham, Andy Bordelai, Théo Béziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kité, Rodney Ah You

Darren Barry, Myles Edwards, Rémy Leroux, Darren O'Shea

Wandrille Picault, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Léon Boulier, Rodrigo Bruni

Pierre Pagès, Rudy Paige

Christopher Hilsenbeck, Dan Holly's Head angel

Andrew Symons, Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Sacha Valleau, Branden Holder

Matthys Gratien, Ambrose Curtis, Nick Abendanon

Encore une fois, on sait déjà plus ou moins à quoi ressemblera l'équipe.

Rodney Ah you peut jouer à gauche ou à droite... ou ne pas jour.

Dan Holly'sHead ne jouera pas. Va-t-on faire jouer Andrew Symons ou Maëlan Rabut à l'ouverture pour remplacer Christopher en cours de jeu?

A moins qu'on ne fasse le choix de mettre 6 avants sur le banc et seulement un demi de mêlée et un seul trois-quart centre?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16782

en absents "non expliqués" quand même, je note Duplenne et Pheliponneau (et Dumas, mais là....)

Dernière modification par bizuth56 (13/10/2021 17:20:46)

#16783

bizuth56 a écrit :

en absents "non expliqués" quand même, je note Duplenne et Pheliponneau (et Dumas, mais là....)

Oui, l'absence de Gwenaël sur la quasi totalité du début de saison m'interroge aussi. Je n'ai pas trouvé Matthys aussi virevoltant qu'auparavant. Ambrose Curtis arrive quand même à créer un peu de danger sur les exterieurs et puis il est costaud à plaquer.

Blaise Dumas, je ne sais pas pourquoi tu en parles à propos des absents non-expliqués...

Morgan Phélipponneau, je ne crois pas qu'il a encore une marge de progression et Antoine Abraham semble trouver de plus en plus de régularité sur la tenue en mêlée. Je suis persuadé que plus il jouera, plus il progressera.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16784

Comme Kermarock et Kig-ha-Farce ne sont plus trop en forme, je prends le relais, avec mon style. Je n'oserais pas me comparer à eux!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16785

Pour ceux que cela intéresse, le match des espoirs en direct samedi 15h

https://www.lamontagne.fr/theme/sports/rugby/matchs-en-direct/

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16786

ça, par contre, ce n'est pas une bonne nouvelle : "Le coach espérait aussi le prêt d’un jeune joueur du Top 14, « mais l’opération n’a pas pu se faire ». "

Clubs