Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16857

bizuth56 a écrit :

- pendant le match le commentateur a signalé le prêt d'un joueur de toulon. Pas retenu son nom.  (et le commentateu de Canal, on dirait un retour à Eurosport Player, il confond Jo et Myles Edwards, et d'autres bourdes) 

Ouais bon ben tu lis pas mes post...cheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16858

Agen a fait une RCV à mdm en lâchant au 4 ou 5 essais. Derrière le RCV retrouve de la confiance, envoi du jeu et j'espère vraiment qu'il y aura ce déclic car ce serait sympa de ramener au moins un BD de carcassonne. 

Il y a du positif mais j'ai envie de souligner qu'on perd un deuxième ligne pour le bloc (Edwards) sur commotion (logiquement 3 semaines forfait). Heureusement qu'on devrait retrouver Leroux et Jonhson. Faut voir si Curtis c'est un coup ou si c'est une blessure. Logiquement retour de Holder la semaine prochaine ce qui serait bien et Symons montre qu'il ouvre des espaces soit car il avance ou alors car il fixe des défenseurs. 

Hilsenbeck mieux dans ses touches, Pages/ Paige en dynamiteur, Beziat hormis le bandage qui peux faire peur, toujours bien présent sur le terrain, Bazin mérite des étoiles au Midol et Abendanon semble libéré de ses soucis physique. 

Bref, une victoire collective mais en face, c'était très faible aussi 

#16859

Philippe p a écrit :

J'ai gagné mon pronostikkkk zobitmiste, merci le RCV. Plus sérieusement, question pour KigHaFarce ou Kermarok : est-ce qu'il y a bonus multiplier par 2 puisque 7 essais? Bravo le RCV

c'est aussi la question que je me posais...., la branlée c'est pas 6-0??

Blague à part, il est sûr qu'on n'aurait pas eu le même déroulement de match face à une quelconque autre équipe..., même pas dit qu'on aurait gagné.

On se serait probablement pris 2 ou 3 essais en contre ou interceptioncool

Dernière modification par KigHaFarce (15/10/2021 22:27:03)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16860

bzh44 a écrit :

Agen a fait une RCV à mdm en lâchant au 4 ou 5 essais. Derrière le RCV retrouve de la confiance, envoi du jeu et j'espère vraiment qu'il y aura ce déclic car ce serait sympa de ramener au moins un BD de carcassonne. 

Il y a du positif mais j'ai envie de souligner qu'on perd un deuxième ligne pour le bloc (Edwards) sur commotion (logiquement 3 semaines forfait). Heureusement qu'on devrait retrouver Leroux et Jonhson. Faut voir si Curtis c'est un coup ou si c'est une blessure. Logiquement retour de Holder la semaine prochaine ce qui serait bien et Symons montre qu'il ouvre des espaces soit car il avance ou alors car il fixe des défenseurs. 

Hilsenbeck mieux dans ses touches, Pages/ Paige en dynamiteur, Beziat hormis le bandage qui peux faire peur, toujours bien présent sur le terrain, Bazin mérite des étoiles au Midol et Abendanon semble libéré de ses soucis physique. 

Bref, une victoire collective mais en face, c'était très faible aussi 

Vu le K.O. ça risque malheureusement d'être un minimumsad

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16861

................battre Agen devient très commun......cheeky......mais mettre une telle secouée à ce gd nom du rugby restera ds les mémoires..........

Qui sera le premier club à s'incliner face au SUA ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16862

KigHaFarce a écrit :
Philippe p a écrit :

J'ai gagné mon pronostikkkk zobitmiste, merci le RCV. Plus sérieusement, question pour KigHaFarce ou Kermarok : est-ce qu'il y a bonus multiplier par 2 puisque 7 essais? Bravo le RCV

c'est aussi la question que je me posais...., la branlée c'est pas 6-0??

Blague à part, il est sûr qu'on n'aurait pas eu le même déroulement de match face à une quelconque autre équipe..., même pas dit qu'on aurait gagnécool

C'est là question qu'on peut se poser Agen sera battu par beaucoup donc ce ne sera peutêtre plus une Pro2 à 16 mais à 15 et cela laisse qu'une seule place pour la descente devil

Super victoire et il faut continuer avec la confiance retrouvé sur ce match 

et puis le niveau de jeu en ce début de saison n'est pas extraordinaire sur beaucoup de match donc il y a de la place pour sortir de cette mauvaise passe wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16863

D'accord avec vos analyses. On va pas faire la fine bouche, mais y a encore du boulot et franchement, je pensais qu'Agen relèverait un peu la tête ce soir et que ça serait plus compliqué. Il faut néanmoins  savourer cette victoire et ça faisait plaisir de voir nos roses d'un soir si radieux au coup de sifflet final. Abendanon très précieux encore. Quant aux Agenais, un essai tout fait raté, 2 blessés, quand rien ne va....ils me faisaient presque de la peine à la fin du match.

#16864

3ème défaite à domicile de grenoble .....comme nous. Ca confirme que notre match perdu contre eux est LE gros regret......

Dridi est donc le joker de Dubreuil ?  
nous faudrait encore un 2ème/3ème ligne ou/et un pilier gauche. 

Dernière modification par bizuth56 (15/10/2021 22:37:28)

#16865

Pourquoi ne pas recruter Beauden Barrett et ses frères ? 

#16866

PICARD-GIRARD a écrit :

................battre Agen devient très commun......cheeky......mais mettre une telle secouée à ce gd nom du rugby restera ds les mémoires..........

Qui sera le premier club à s'incliner face au SUA ?

Agen-Aurillac au prochain match. A voir si le cycle infernal se termienra. 

La victoire est la, 5 points, des sourires mais pour le coup, beaucoup de circonstances favorable aussi. 

Agen qui perd des joueurs sur blessures, qui loupe 3 points "facile", qui va dans l'en but sans marquer, qui joue 10 minutes à un de plus sans marquer (avec le fameu lancer, je ne saute pas) , qui intercepte sans marquer de points etc. 

Tu fais ça face à l'USON, Bayonne etc, pas sur que ça passe. Le break (12-0) a fait du bien aussi car cumulé au sauvetage de Rabut, ça donne un peu de marge. Et comme le RCV a donné très peu de munitions adverse, ça aide à gagner aussi. 

Bref l'objectif points est atteint, la fin du cycle aussi et puis prochain match à l'extérieur donc rien à perdre. Continuez à vous lacher , a se faire plaisir et petit à petit cela va remonter . Agen confirme Montauban et cela enchaîne à Carcassonne qui n'est pas non plus dans un temps fort. (1 victoire, 2 défaites à la maison) 

#16867

Carcassonne ne va pas beaucoup mieux que nous : 5 défaites sur les 6 derniers matchs. Je pense quand même quils sont meilleurs que nous en ce moment, les scores sont toujours très serrés (sauf contre Oyo). 
Ils vont vouloir absolument gagner.Un match important. 
Quelques retours possibles chez nous : Blanchard, Duplenne, Leroux, Johnson, Iachizzi, Borie, Saseras, Hollinshead.... potentiellement

#16868

Si  vraiment on récupère Dridi, c'est extra. Ce joueur m'avait fait très bonne impression en U20. Après je ne l'ai pas suivi depuis, mais c'est un gros potentiel, un vrai ailier.

#16869

MATDELAP a écrit :

Si  vraiment on récupère Dridi, c'est extra. Ce joueur m'avait fait très bonne impression en U20. Après je ne l'ai pas suivi depuis, mais c'est un gros potentiel, un vrai ailier.

Il peut jouer du  11 au 15

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#16870

Voilà un récap pour le RCV : (en comptant les égalités)

Classement britanique 13ème, bo 3ème, bd 3ème, différence d'essais 5ème, essais concédés 5ème, essais marqués 3ème,  différence de points 13ème, points concédés 4ème, points marqués 9ème, perdus 2ème, nuls 2ème, gagnés 6ème, points 13ème.

Plus que des victoires maintenant.

Allez le RCV

Clubs