Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16885

Jéhanno Florian a écrit :

Les passes hasardeuses de la première mi-temps, c'est ce qui arrive quand on veut TROP jouer, jusqu'au moment où on SURJOUE...

Je n'ai pas eu la chance de voir la rediffusion qui est passée à 1h du matin... angry

Dommage, j'aurais voulu qu'on m'explique comment un Agenais  a pu aller chercher le ballon à terre à la 44ème minute qui aurait pu nous coûter très cher si au bout de l'action Rabut n'avait pas empêcher l'essai. Pagès devait être à terre (?) 

Sinon, oui, les joueurs doivent y aller plus franchemment, y compris au soutien. C'est la clé, et aussi la raison pour laquelle les premiers sont actuellement les premiers.  

 

Dernière modification par bizuth56 (16/10/2021 13:27:00)

#16886

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16887

Encore un avant ou deux à faire venir et l'effectif sera définitvement "complet".

J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont apporter!

Dernière modification par Jéhanno Florian (16/10/2021 14:17:54)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16888

Arrivée en prêt d'Erwan Dridi..., une chance pour nous que Toulon ait recruté au prix fort Cheslin Kolbecheekywink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16889

#16890

KigHaFarce a écrit :

Arrivée en prêt d'Erwan Dridi..., une chance pour nous que Toulon ait recruté au prix fort Cheslin Kolbecheekywink

Je pense pas que Dridi coûte très cher! 

Vu les commentaires toulonnais, c'est un bon joueur mais qui a du mal à passer le cap donc a voir ce qu'il va devenir loin de chez lui (même si son prénom était prédestiné a jouer en Bretagne) 

J'ai un peu peur qu'il ait le syndrome de l'ailier très doué mais pas forcément très sérieux, dans la lignée des Fartass, Bly ou autres

#16891

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Arrivée en prêt d'Erwan Dridi..., une chance pour nous que Toulon ait recruté au prix fort Cheslin Kolbecheekywink

Je pense pas que Dridi coûte très cher! 

Vu les commentaires toulonnais, c'est un bon joueur mais qui a du mal à passer le cap donc a voir ce qu'il va devenir loin de chez lui (même si son prénom était prédestiné a jouer en Bretagne) 

J'ai un peu peur qu'il ait le syndrome de l'ailier très doué mais pas forcément très sérieux, dans la lignée des Fartass, Bly ou autres

Moi j'y vois déjà et avant tout une solution numérique en cas de blessures de Gratien, Duplenne, Borie, Curtis.....

C'est anecdotique, mais en battant Agen, il n'y aucune des 15 équipes de proD2 que nous n'ayons jamais battue. Ce qui n'est pas si étonnant après 5 ans de proD2, mais quand même. Pas de bête noire, donc. 

Dernière modification par bizuth56 (16/10/2021 16:50:10)

#16892

Je ne sais pas quand est-ce que Rodrigo retournera en sélection mais on devrait donc bientôt voir Jeremy Jordaan sur le terrain, peut-être même dès la semaine prochaine.

Qu'en est-il de Jérémie Abiven, va-t-il revenir dans les semaines à venir? Son retour ne serait pas un luxe, cela permetterait de reposer un peu Wandrille Picault qui fait de très belles prestations depuis le début de la saison mais qui va ne pas pouvoir continuer à jouer autant sans souffler un peu.

On n'a pas encore vu Rém Leroux et on voit de moins en moins Edoardo Iachizzi cool

Je souhaite le meilleur rétablissement à Eric Marks et Ewan Johnson dont les retours feront le plus grand bien mais sans rien ne préscipiter.

La concurrence va être relancé à l'ouverture. Qui jouera la semaine prochaine? Quentin Etienne est-il rétabli?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16893

Jéhanno Florian a écrit :

La concurrence va être relancé à l'ouverture. Qui jouera la semaine prochaine? Quentin Etienne est-il rétabli?

Probablement Hollinshead, déjà pour reposer Hilsenbeck pour la suite. Ce dernier a été mieux dans ses passes notamment en deuxième mi-temps. Nulle doute que si l'équipe prend confiance, on retrouvera un Hilsenbeck de bon niveau (sans faire de miracles, mais en faisant le job)

#16894

Nouvelle offre pour les étudiants et mineurs, place à 5€ en tribune Nord ET tribune Sud.

On pourrait ne pas passer en dessous des 7 000 personnes présentes et même passer au-dessus de 8 000 personnes présentes en moyenne sur toute la saison. La progression de l'affluence reste régulière depuis 5 ans et j'espère que ça continuera ainsi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16895

Jéhanno Florian a écrit :

Nouvelle offre pour les étudiants et mineurs, place à 5€ en tribune Nord ET tribune Sud.

On pourrait ne pas passer en dessous des 7 000 personnes présentes et même passer au-dessus de 8 000 personnes présentes en moyenne sur toute la saison. La progression de l'affluence reste régulière depuis 5 ans et j'espère que ça continuera ainsi!

Y'aura un peu moins de monde sur le nom de Bourg, en revanche si y'avait un résultat à Carcassonne. Sans doute 6500/7000 quand même, quoi qu'il arrive (faudra voir la météo, pour l'instant très favorable)

#16896

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Nouvelle offre pour les étudiants et mineurs, place à 5€ en tribune Nord ET tribune Sud.

On pourrait ne pas passer en dessous des 7 000 personnes présentes et même passer au-dessus de 8 000 personnes présentes en moyenne sur toute la saison. La progression de l'affluence reste régulière depuis 5 ans et j'espère que ça continuera ainsi!

Y'aura un peu moins de monde sur le nom de Bourg, en revanche si y'avait un résultat à Carcassonne. Sans doute 6500/7000 quand même, quoi qu'il arrive (faudra voir la météo, pour l'instant très favorable)

On sera plus de 7 000, minimum.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16897

#16898

Défaite des espoirs 35 à 22 en Auvergne contre l'ASM. Dommage mais le SF perd aussi face aux rochelais 15 à 6  Toujours pas de point pour eux contre deux BD au RCV et le LOU jouant cette aprem à la maison. 

Prochain match le 24 octobre ( à la Rabine ?) face à la Rochelle justement tandis que le SF affrontera l'USAP et que le Lou joue aussi à la maison face à Bayonne. 

On s'achemine vers un match à 3 ( RCV-Lou -SF) pour éviter la dernière place  Quel dommage que le score de 6 à 8 pour Bayonne le we dernier n'a pas été inversé car cela faisait des points en plus; 

Clubs