Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16913

#16914

A VAINCRE SANS PERIL , LES BORGNES SONT ROIS  !!!!

On ne va pas jouer les pisse-vinaigre et bouder notre plaisir après cette victoire orgasmique  ,plaisir qui pourrait être comparé en à celui que peut ressentir un marin-pêcheur retrouvant sa belle  après une longue campagne de pêche . Le souci , étant , qu'en aucun cas nous ne sommes assurés de jouir aussi intensément lors de la prochaine "date" . En attendant gardons nos sourires sur nos visages de supporters heureux retrouvant un peu de la fierté perdue . 

Classement de la p'tite compète après cette 7 éme journée façon "Ecole des fans" puisque tout le monde a gagné !

1er      Bzh              10 pts

            Fred

3ème  Tilouis          8 pts

            R2D2

5ème   Jaunard*      8pts

6ème Kermarock     7,pts

7ème Cas24             6 pts

          Bizuth

           Moca

10ème Patern            4 pts

          KigHaFarce

12ème Matdelap**    4 pts

13ème Gadget****    4pts

14ème Philippe        3pts

15ème Lenouveau*  3pts

16ème Jérôme***      3pts

17ème Ronaneg****   2pts

             Dodo****

* 1 prono de moins ** 2 pronos de moins ***3 p en moins **** 4 p en moins

PS : je veux bien admettre que Cas24 refuse d'être associé  aux lot-et-garonnais  , bien que factuellement , il fait partie de la même  région administrative , mais en même temps il trouve ses  références musicales du côté d'Astaffort au lieu de Périgueux dont Monsieur Maillé n'est pas le natif le moins célèbre . Monsieur Cas24 a le régionalisme sélectif cheeky .

       Je viens de m'apercevoir que j'avais zappé Fred lors de la récapitulation des pronos , j'espère qu'il n'en prendra pas ombrage . Ses craintes de voir des individualités juxtaposés autogérés faire bloc et se reprendre n'étaient pas fondées .

       Je me garderai de répondre aux hurluberlus qui réclament un bonus pour avoir trouvé 1 bon score en 7 matchs , on est proche du pitoyablecheeky

 

Dernière modification par kermarock (18/10/2021 16:09:41)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16915

kermarock a écrit :

A VAINCRE SANS PERIL , LES BORGNES SONT ROIS  !!!!

On ne va pas jouer les pisse-vinaigre et bouder notre plaisir après cette victoire orgasmique  ,plaisir qui pourrait être comparé en à celui que peut ressentir un marin-pêcheur retrouvant sa belle  après une longue campagne de pêche . Le souci , étant , qu'en aucun cas nous ne sommes assurés de jouir aussi intensément lors de la prochaine "date" . En attendant gardons nos sourires sur nos visages de supporters heureux retrouvant un peu de la fierté perdue . 

Classement de la p'tite compète après cette 7 éme journée façon "Ecole des fans" puisque tout le monde a gagné !

1er      Bzh              10 pts

            Fred

3ème  Tilouis          8 pts

            R2D2

5ème   Jaunard*      8pts

6ème Kermarock     7,pts

7ème Cas24             6 pts

          Bizuth

           Moca

10ème Patern            4 pts

          KigHaFarce

12ème Matdelap**    4 pts

13ème Gadget****    4pts

14ème Philippe        3pts

15ème Lenouveau*  3pts

16ème Jérôme***      3pts

17ème Ronaneg****   2pts

             Dodo****

* 1 prono de moins ** 2 pronos de moins ***3 p en moins **** 4 p en moins

PS : je veux bien admettre que Cas24 refuse d'être associé  aux lot-et-garonnais  , bien que factuellement , il fait partie de la même  région administrative , mais en même temps il trouve ses  références musicales du côté d'Astaffort au lieu de Périgueux dont Monsieur Maillé n'est pas le natif le moins célèbre . Monsieur Cas24 a le régionalisme sélectif cheeky .

       Je viens de m'apercevoir que j'avais zappé Fred lors de la récapitulation des pronos , j'espère qu'il n'en prendra pas ombrage . Ses craintes de voir des individualités juxtaposés autogérés faire bloc et se reprendre n'étaient pas fondées .

       Je me garderai de répondre aux hurluberlus qui réclament un bonus pour avoir trouvé 1 bon score en 7 matchs , on est proche du pitoyablecheeky

 

Ah oui mais Francis il est du Sud Ouest ce n est pas pareil....

Le petit maillé n est pas du meme perigord  ... ma belle andalouse...

Et Périgueux?  Jamais entendu parlé... y a un club de rugby la bas?surprise

Sérieusement bravo aux vannetais elle fait vraiment du bien celle ci dant les têtes et au classement 

Dernière modification par Cas24 (18/10/2021 16:29:33)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16916

Sur Rugbyrama

Jordan Joseph espéré en joker à Brive

Dans quel club atterrira Jordan Joseph (21 ans) ? Le Racing 92 entend prêter son prometteur numéro 8 afin de lui donner plus de temps de jeu.Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Massy n’a passé que trente minutes sur les pelouses du Top 14. Son nom avait récemment circulé du côté de Vannes sans que l’affaire ne se concrétise. A en croire nos confrères de La Montagne, le double champion du monde moins de 20 ans serait désormais en passe de rejoindre le CABCL, privé de son numéro 8 So’otala Fa’aso’o pour plusieurs mois en raison d’une blessure à une main. En décembre 2020,Jordan Joseph avait signé un contrat longue durée avec le Racing 92 dont la durée n’avait pas été dévoilée par le club francilien.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16917

Ouais, pour le coup, c'est vraiment dommage. Je pensais qu'il ne serait pas prêté à une proD2...... mais sans la blessure de Fa'aso'O, il seriat peut-être venu chez nous. Pas évident de trouver un autre 8....si notre Jordaan actuel faisiat l'affaire, ça irait encore ..... quoi que, Boulier est supposé surtout aider les espoirs, donc on peut aussi continuer de chercher. 

Pour le déplacement à Carcassonne, si j'étais coach, je ferais comme si on avait perdu contre Agen en parlant de match de la mort. Parce que ssi on gagne, on bascule hors de la relégation, mais si on perd, pas impossible du tout d'être à nouveau dernier (Agen ne va pas toujours perdre).  

#16918

Jordaan a quand même les atouts pour s'affirmer comme un 8 solide. Il a eu un geste d'humeur que nousn n'avons pas l'habitude de voir dans nos rangs, ça ne doit pas faire de lui un paria toute la saison.

Quant à sa tendance à foncer dans le tas systématiquement : 1) les entraîneurs sont là pour le faire progresser, 2) au pire de temps en temps, ça peut être efficace (Vosawai était aussi un peu buffle, quoiqu'avec plus de talent).

#16919

MATDELAP a écrit :

Jordaan a quand même les atouts pour s'affirmer comme un 8 solide. Il a eu un geste d'humeur que nousn n'avons pas l'habitude de voir dans nos rangs, ça ne doit pas faire de lui un paria toute la saison.

Quant à sa tendance à foncer dans le tas systématiquement : 1) les entraîneurs sont là pour le faire progresser, 2) au pire de temps en temps, ça peut être efficace (Vosawai était aussi un peu buffle, quoiqu'avec plus de talent).

Je ne prends pas en compte son rouge (ça arrive) mais plus son parcours et el fait de n'avoir quasi pas joué avec Agen par exemple. Pas hyper engageant. Maintenant, à lui de prouver que j'ai tort de douter. 

#16920

Pas de le Garrec dans les 42 de la tournée d'Automne, mais il n'en est déjà pas loin je pense. Pas de Bouthier non plus, c'est sûr qu'il est moins bon et plafonne un peu. Son heure est eut-être passée...... 

#16921

bizuth56 a écrit :

Point Midol : 

*** abendanon

** symons, leafa, Bruni

* Curtis, Pagès, Paige

 

Bilan  :

6 : Picault

5 : Abendanon

4 : Iachizzi, Boulier, Bordelai , Symons , 

3 :  Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa

2 : Hilsenbeck , M.Edwards, Burgaud,  , Bruni

1 : Barry, Duplenne, Bazin,  Holder, Pagès, Paige

 

Ouais le midol, tu es gentil mais Bazin méritait d'être dans les étoiles pour son match (touche, activité dans le jeu, placage etc)  Perso, j'en voyais deux pour lui. Après le jeu des pronostics, il pourrait avoir celui des étoiles 

*** pour Abendanon, oui, la on est d'accord 

** Bazin et j'ai envie de dire Rabut (passe décisive sur l'essai Abendanon, placage pour éviter l'essai dans l'en but, présent dans le jeu) et bon, ok pour Symons du coup si on veux 

*  la globalement d'accord. Curtis pour ses courses et les deux 9 pour le dynamisme dans le jeu, la volonté d'avoir du rythme et clairement ce qu'il fallait faire face à Agen. 

Une mention pour Hilsenbeck qui s'en est pris plein la gueule et qui a fait son taf et qui plus est en allongeant un peu les touches trouvés. 

#16922

Jéhanno Florian a écrit :

Sur Rugbyrama

Jordan Joseph espéré en joker à Brive

Son nom avait récemment circulé du côté de Vannes sans que l’affaire ne se concrétise. 

Ouais, c'est parfaitement vrai...., même que c'était sur Rugbyfederal/Pro D2/RC Vannescheekylaugh

Tout est-il perdu?? Le Racing semblerait parler de prêt et Brive de joueur supplémentaire, est-ce bien la même chose?indecision

 

Post scriptum: kermarock, sympa tes chroniques qui s'apparentent à des annalescheekywink..., mais bon c'est quand même pas tous les jours....,t'aurais pas signé un contrat à la Rodrigo??cheekylaughdevil

 

Dernière modification par KigHaFarce (18/10/2021 19:22:24)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16923

Pas de pot, Jordan Joseph finalement prêté à ....Pau. 

#16924

bizuth56 a écrit :

Pas de pot, Jordan Joseph finalement prêté à ....Pau. 

Pourtant..., il aurait dépoté à Vannescrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16925

bizuth56 a écrit :

Ouais, pour le coup, c'est vraiment dommage. Je pensais qu'il ne serait pas prêté à une proD2...... mais sans la blessure de Fa'aso'O, il seriat peut-être venu chez nous. Pas évident de trouver un autre 8....si notre Jordaan actuel faisiat l'affaire, ça irait encore ..... quoi que, Boulier est supposé surtout aider les espoirs, donc on peut aussi continuer de chercher. 

Pour le déplacement à Carcassonne, si j'étais coach, je ferais comme si on avait perdu contre Agen en parlant de match de la mort. Parce que ssi on gagne, on bascule hors de la relégation, mais si on perd, pas impossible du tout d'être à nouveau dernier (Agen ne va pas toujours perdre).  

Même ressenti : Carcassonne présente un gros pack et en ce moment, ce n'est pas le point fort du RCV; alors, si des absents majeurs du 8 de Carcassonne se confirment, il serait peut-être judicieux de profiter de cette opportunité pour espérer ou réaliser une performance en terre cathare. De toute façon, la machine RCV est lancée et il faut aller récupérer les points perdus lors du 1er bloc le plus vite possible; et pourquoi pas dès vendredi prochain?

#16926

KigHaFarce a écrit :

Post scriptum: kermarock, sympa tes chroniques qui s'apparentent à des annalescheekywink..., mais bon c'est pas tous les jours....,t'aurais pas signé un contrat à la Rodrigo??cheekylaughdevil

Je ne comprends pas comment je dois prendre cette attaque ad hominem , que dois-je en déduire ? "Sympa , annales , pas tous les jours , contrat de Rodrigo "  comment interpréter ces mots : " Espèce de Trou Du C... , tu commences à nous gonfler avec tes conneries que tu dois te faire payer un prix d'or pour peu de participation !" ou il n'y a pas de sens caché et je dois prendre çà comme un compliment (pas mérité mais flattant mon égo) se terminant par une vacherie "kighafarceuse" ?  

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs