Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16927

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Post scriptum: kermarock, sympa tes chroniques qui s'apparentent à des annalescheekywink..., mais bon c'est pas tous les jours....,t'aurais pas signé un contrat à la Rodrigo??cheekylaughdevil

Je ne comprends pas comment je dois prendre cette attaque ad hominem , que dois-je en déduire ? "Sympa , annales , pas tous les jours , contrat de Rodrigo "  comment interpréter ces mots : " Espèce de Trou Du C... , tu commences à nous gonfler avec tes conneries que tu dois te faire payer un prix d'or pour peu de participation !" ou il n'y a pas de sens caché et je dois prendre çà comme un compliment (pas mérité mais flattant mon égo) se terminant par une vacherie "kighafarceuse" ?  

 

Héhé..., jamais de sens caché..., toujours la grosse artilleriecheeky..., voir du compliment à boulet de canonwink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16928

Pour le coup, o,n pourrait avoir un XV assez expérimental : 

Bordelai - Beziat - Ah You 

Leroux - O'Shea 

Iachizzi- Bruni - Bazin 

Saseras - Hollinshead 

Duplenne - Burgaud - Holder - Dridi 

Abendanon (ou Borie) 

Alors, cela aurait l'avantage d'avoir beaucoup de joueurs frais ....... mais l'inconvénient de perdre certains automatismes. Mais bon ,je sais que ce ne sera pas cette compo.  

#16929

bizuth56 a écrit :

Pour le déplacement à Carcassonne, si j'étais coach, je ferais comme si on avait perdu contre Agen en parlant de match de la mort. Parce que ssi on gagne, on bascule hors de la relégation, mais si on perd, pas impossible du tout d'être à nouveau dernier (Agen ne va pas toujours perdre).  

Le but du jeu est d'insufler de la confiance et ne pas faire peser une pression négative , non wink????

Cette victoire contre Agen doit nous apporter cette confiance et doit nous permettre de "re" voyager avec des certitudes retrouvées chez des audois qui n'ont pas fait mieux que nous sur les 5 derniers matchs  . Les joueurs sont conscients des enjeux ou c'est à désespérer .

Si j'étais coach de Vannes , j'appellerais la mère de JNS , qui à l'air de s'y connaître cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16930

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ouais, pour le coup, c'est vraiment dommage. Je pensais qu'il ne serait pas prêté à une proD2...... mais sans la blessure de Fa'aso'O, il seriat peut-être venu chez nous. Pas évident de trouver un autre 8....si notre Jordaan actuel faisiat l'affaire, ça irait encore ..... quoi que, Boulier est supposé surtout aider les espoirs, donc on peut aussi continuer de chercher. 

Pour le déplacement à Carcassonne, si j'étais coach, je ferais comme si on avait perdu contre Agen en parlant de match de la mort. Parce que ssi on gagne, on bascule hors de la relégation, mais si on perd, pas impossible du tout d'être à nouveau dernier (Agen ne va pas toujours perdre).  

Même ressenti : Carcassonne présente un gros pack et en ce moment, ce n'est pas le point fort du RCV; alors, si des absents majeurs du 8 de Carcassonne se confirment, il serait peut-être judicieux de profiter de cette opportunité pour espérer ou réaliser une performance en terre cathare. De toute façon, la machine RCV est lancée et il faut aller récupérer les points perdus lors du 1er bloc le plus vite possible; et pourquoi pas dès vendredi prochain?

Les 3 prochains matchs sont contre des adversaires direct pour le maintien ( aie , je l'ai dit ) et il va falloir clairement y aller pour essayer de prendre des points pour compenser ce début de saison.

Maintenant les matchs contre Carca sont toujours compliqués et ça ne devrait pas changer vendredi mais il ont à priori des soucis en 2 eme ligne et au talon.

#16931

KigHaFarce a écrit :

Héhé..., jamais de sens caché..., toujours la grosse artilleriecheeky..., voir du compliment à boulet de canonwink

Ben voilà , c'est pas grand chose le bonheur ! Du coup j'vais passer une bonne nuit moi !  blush 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16932

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Héhé..., jamais de sens caché..., toujours la grosse artilleriecheeky..., voir du compliment à boulet de canonwink

Ben voilà , c'est pas grand chose le bonheur ! Du coup j'vais passer une bonne nuit moi !  blush 

 

On dirait des chamailleries de vieux couple. Génialwink

#16933

bizuth56 a écrit :

Pour le coup, o,n pourrait avoir un XV assez expérimental : 

Bordelai - Beziat - Ah You 

Leroux - O'Shea 

Iachizzi- Bruni - Bazin 

Saseras - Hollinshead 

Duplenne - Burgaud - Holder - Dridi 

Abendanon (ou Borie) 

Alors, cela aurait l'avantage d'avoir beaucoup de joueurs frais ....... mais l'inconvénient de perdre certains automatismes. Mais bon ,je sais que ce ne sera pas cette compo.  

On irait joué chez un "gros" pour faire l'impasse ou du moins "bricoler" en se disant sur un malentendu, ça passe pourquoi pas mais compliqué de penser à ce 15 de départ. 

Ce serait sympa d'avoir un point infirmerie histoire de savoir si Borie est dispo par exemple ou Pheliponnaux pour ne citer qu'eux. Perso, je vois plus un prochain match avec assez peu de turn over pour vouloir des points et jouer sur de la fraicheur contre Bourg avec plus un "mixte" A voir aussi sur quel match, on fait une compo JFF aussi. 

Ah You au dernière nouvelle, il faisait de la remise en forme donc a suivre si il sera titu (droite ou gauche ?) ou alors hors-groupe.  Idem la sortie de Holder, c'était un souci physique comme j'ai cru comprendre ou alors une histoire de JFF ? 

Je viens aussi de voir qu'il y a 14 jours de repos entre ce bloc et le suivant ainsi que la programmation pour la J11 est sortie, le RCV-Provence se jouera vendredi à 19 h 30. Les matches décalés étant Oyo-Bayonne pour commencer avec du lourd et Narbonne-Colo cloturera la journée. 

Pas illogique même si j'avoue qu'un Montauban-USON aurai eu de la gueule aussi. 

 

#16934

bizuth56 a écrit :

Pas de le Garrec dans les 42 de la tournée d'Automne, mais il n'en est déjà pas loin je pense. Pas de Bouthier non plus, c'est sûr qu'il est moins bon et plafonne un peu. Son heure est peut-être passée...... 

Je pense en effet que c'est fini pour Bouthier. Pas à titre personnel, mais pour les Bleus. Jaminet est la relève, Bouthier aurait pu avoir un dernier baroud pendant cette tournée, mais à mon avis le match du MHR perdu contre Pau pour une dernière transformation ratée fait partie des points noirs qui te sortent d'un groupe. Et à son âge c'est bien souvent définitif.

A lui de continuer à s'illustrer à Montpellier, de choisir son prochain club avec sagesse, et d'y briller comme il sait faire !

#16935

bzh44 a écrit :

Ah You au dernière nouvelle, il faisait de la remise en forme donc a suivre si il sera titu (droite ou gauche ?) ou alors hors-groupe. 

C'est bon pour lui, car entre la photo de son recrutement et son profil sur le terrain, ce n'est pas tout à fait le même profil.

Repassé sous la fonte, il retrouvera probablement sa force de frappe d'antan, là on ne peut pas dire qu'il fasse de grosses différences sur le pré, du peu qu'on l'ait vu.

#16936

MATDELAP a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pas de le Garrec dans les 42 de la tournée d'Automne, mais il n'en est déjà pas loin je pense. Pas de Bouthier non plus, c'est sûr qu'il est moins bon et plafonne un peu. Son heure est peut-être passée...... 

Je pense en effet que c'est fini pour Bouthier. Pas à titre personnel, mais pour les Bleus. Jaminet est la relève, Bouthier aurait pu avoir un dernier baroud pendant cette tournée, mais à mon avis le match du MHR perdu contre Pau pour une dernière transformation ratée fait partie des points noirs qui te sortent d'un groupe. Et à son âge c'est bien souvent définitif.

A lui de continuer à s'illustrer à Montpellier, de choisir son prochain club avec sagesse, et d'y briller comme il sait faire !

C'est aller un peu vite pour l'enterrer , c'est vrai que lon a plus revu Dulin wink et ça m'étonnerait fort qu'une transformation ratée rentre en ligne de compte dans ce cas on vire aussi Jaminet.

Anthony n'a pas eu de bol il s'est bléssé au pire des moments et Dulin en a justement profité et l'ovni Jaminet est arrivé.

Le cas d'Anthony était probablement déjà acté avec 21 minutes de jeu en 3 matchs sur la tournée en Australie.

#16937

Possiblement beaucoup de vent Vendredi à Carcassonne aussi. Peut être un paramètre à ne pas négliger. 

#16938

Les argentins sont sensés être convoqués le 31 octobre pour la tournée d'Automne (c'est le cas pour les 2 joueurs de Toulouse)

On pourra peut-être compter sur Rodrigo pour Carcassonne et Bourgcool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16939

Sans quoi, comme ça a déjà été évoqué...., il est clair qu'il va falloir mettre le paquet contre Carcassonne (non, non..., pas celui de Bigardcheeky)

Compte-tenu du classement actuel, c'est un concurrent direct pour le maintienwink et même pour un match à l'extérieur , il serait de bon ton d'aller y chercher quelques points.

Dernière modification par KigHaFarce (20/10/2021 14:27:08)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16940

Au fait, je dois mes excuses à Nick Abendanon.

Je ne sais plus si je l'avais dis clairement ici ou non, mais je pensais que cette saison était de trop pour lui. Il n'en n'est rien, clairement, méa culpa.

Néanmoins, il faut tout de même préparer l'avenir et faire jouer Alexandre Borie, en espérant qu'il reste au moins deux saisons supplémentaire, car ce n'est pas en laissant partir les jeunes qu'on préparera l'avenir.

Tiens, ça me fait penser à la Bretagne... frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs