Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16941

Je vais même te dire Florian, je pensais déjà un peu ça l'an dernier.

Comme quoi je me suis également bien planté, quand tu vois ce qu'il fait sur les 2 derniers matchs. Et ce qu'il apporte sans doute au vestiaire, comme joueur de dimension "vétéran de légende".

#16942

Jéhanno Florian a écrit :

Au fait, je dois mes excuses à Nick Abendanon.

Je ne sais plus si je l'avais dis clairement ici ou non, mais je pensais que cette saison était de trop pour lui. Il n'en n'est rien, clairement, méa culpa.

Néanmoins, il faut tout de même préparer l'avenir et faire jouer Alexandre Borie, en espérant qu'il reste au moins deux saisons supplémentaire, car ce n'est pas en laissant partir les jeunes qu'on préparera l'avenir.

Tiens, ça me fait penser à la Bretagne... frown

Nick Abendanon a clairement retrouvé ses jambes et la ferveur de ses 20anscheekyLe fait qu'il soit capitaine doit aussi beaucoup joueryes

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16943

Vous avez raison pour Abendanon. Même si, comme les autres, sur les 5 premiers matchs, ce n'était pas ça quand il a joué (assez peu).  Qu'il continue sur ce chemin ! 

Dernière modification par bizuth56 (20/10/2021 14:55:19)

#16944

"C'est bien gentil de faire ripaille 

 au vieux pays de Cornouaille

 mais quand livrerons nous bataille ?..."

Un clin d'oeil à Kerguiduff , pour aborder le sujet de notre prochain déplacement . Après les réjouissances qui ont accompagné cette victoire ,qui était devenue vitale , nous permettant de reprendre un peu d'air afin de tenir en apnée encore un peu, il nous faut retrouver le sérieux nècessaire avant toute confrontation  . Quasiment tout le monde pensait que la traversée jusqu'àu tournoi final se ferait en surface , sur le dos , en planche avec ,sans doute , quelques vaguelettes venant nous rappeler , de temps à autre , le danger de ce genre  de périple . Et nous voici , en mode survie , à avancer la tête sous l'eau , après avoir bu la tasse dès le premier bain , cette bouffée d'oxygène que nous venons d'avaler ne faisant que nous donner un sursis .  Donc après avoir "ripaillé" tout le week-end  , il nous faut nous remettre en ordre de bataille afin de faire tomber la citadelle cathare . Celle-ci fait montre de quelques faiblesses ces derniers temps et nous compterons sur notre huit de sapeurs pour créer des brêches permettant à la cavalerie de porter l'estocade .

La p'tite compète  huitième bataille !

                                                    US CARCASSONNE             RC VANNES 

kermarock                                                0                                       4

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16945

Moi j'espère qu'on va récuperer nos Boteu Plad et qu'on ne les perdra plus en cours de saisons angel

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16946

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16947

Bonnes nouvelles..., Myles Edwards déjà apte à rejouer, le retour de Cyril Blanchard comme évoqué..., par contre toujours pas la présence de Jérémie Abivenindecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16948

Repos pour Kite, Leafa 

Apparition de dridi et Hollinshead 

retour de Blanchard, Leroux , Ah you, Dumas, Iachizzi 

Toujours pas de Phelipponneau, abiven , Johnson, Borie 

Saseras et Duplenne ne sont plus dans les plans ?  

#16949

Antoine Abraham, Andy Bordelai, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Rodney Ah You, Blaise Dumas

Darren Barry, Myles Edwards, Rémi Leroux, Darren O'Shea

Wandrille Picault, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Rodrigo Bruni, Léon Boulier

Pierre Pagès, Rudy Paige

Christopher Hilsenbeck, Dan Holly's Head angel

Andrew Symons, Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Sacha Valleau

Matthys Gratien, Erwan Dridi, Ambrose Curtis, Nick Abendanon

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16950

Ça va pas être facile de trouver un bon n°8..., actuellement plusieurs clubs pro en recherche 1 (dont Brive bien sûr cheeky, d'autant plus avec la blessure récente de Kamikamica)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16951

bizuth56 a écrit :

Repos pour Kite, Leafa 

Apparition de dridi et Hollinshead 

retour de Blanchard, Leroux , Ah you, Dumas, Iachizzi 

Toujours pas de Phelipponneau, abiven , Johnson, Borie 

Saseras et Duplenne ne sont plus dans les plans ?  

Il manque aussi Jeremy Jordaan et Branden Holder.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16952

kermarock a écrit :

"C'est bien gentil de faire ripaille 

 au vieux pays de Cornouaille

 mais quand livrerons nous bataille ?..."

Un clin d'oeil à Kerguiduff , pour aborder le sujet de notre prochain déplacement . Après les réjouissances qui ont accompagné cette victoire ,qui était devenue vitale , nous permettant de reprendre un peu d'air afin de tenir en apnée encore un peu, il nous faut retrouver le sérieux nècessaire avant toute confrontation  . Quasiment tout le monde pensait que la traversée jusqu'àu tournoi final se ferait en surface , sur le dos , en planche avec ,sans doute , quelques vaguelettes venant nous rappeler , de temps à autre , le danger de ce genre  de périple . Et nous voici , en mode survie , à avancer la tête sous l'eau , après avoir bu la tasse dès le premier bain , cette bouffée d'oxygène que nous venons d'avaler ne faisant que nous donner un sursis .  Donc après avoir "ripaillé" tout le week-end  , il nous faut nous remettre en ordre de bataille afin de faire tomber la citadelle cathare . Celle-ci fait montre de quelques faiblesses ces derniers temps et nous compterons sur notre huit de sapeurs pour créer des brêches permettant à la cavalerie de porter l'estocade .

La p'tite compète  huitième bataille !

                                                    US CARCASSONNE             RC VANNES 

kermarock                                                0                                       4

Toujours optimiste surtout après avoir vu la composition du groupe 0 5 pour continuer sur la lancée

Allez le RCV

Philippe

#16953

Comme d'habitude j'attendrai la compo pour me prononcer. Mais il y a des choses qui se mettent dans le bon sens.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16954

Surpris de voir Myles Edwards car il avait l'air bien sonné vendredi. Mais tant mieux car j'aime bien ce joueur, persuadé que c'est une très bonne pioche. Par contre, pas de Joordan pour reposer un peu la troisième ligne. Je pense qu'on peut espérer un Petit quelque chose à Carcassonne mais ça sera quand difficile . Je dirais match nul 2-2. 

Clubs