Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16955

JaunardBreizé a écrit :

Surpris de voir Myles Edwards car il avait l'air bien sonné vendredi. Mais tant mieux car j'aime bien ce joueur, persuadé que c'est une très bonne pioche. Par contre, pas de Joordan pour reposer un peu la troisième ligne. Je pense qu'on peut espérer un Petit quelque chose à Carcassonne mais ça sera quand difficile . Je dirais match nul 2-2. 

Edwards est sur les phoros d'après match (clapping, etc) ça avai l'air d'aller. jordaan est peut-être blessé. 

#16956

KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Au fait, je dois mes excuses à Nick Abendanon.

Je ne sais plus si je l'avais dis clairement ici ou non, mais je pensais que cette saison était de trop pour lui. Il n'en n'est rien, clairement, méa culpa.

Néanmoins, il faut tout de même préparer l'avenir et faire jouer Alexandre Borie, en espérant qu'il reste au moins deux saisons supplémentaire, car ce n'est pas en laissant partir les jeunes qu'on préparera l'avenir.

Tiens, ça me fait penser à la Bretagne... frown

Nick Abendanon a clairement retrouvé ses jambes et la ferveur de ses 20anscheekyLe fait qu'il soit capitaine doit aussi beaucoup joueryes

Abendanon n'était peut être pas capitaine officiellement  avant mais officieusement si donc franchement je ne pense pas que ça change grand chose.

#16957

JaunardBreizé a écrit :

Surpris de voir Myles Edwards car il avait l'air bien sonné vendredi. Mais tant mieux car j'aime bien ce joueur, persuadé que c'est une très bonne pioche. Par contre, pas de Joordan pour reposer un peu la troisième ligne. Je pense qu'on peut espérer un Petit quelque chose à Carcassonne mais ça sera quand difficile . Je dirais match nul 2-2. 

On l'a peut-être prêté... à Brive?crying...., ou retour à Agen?crying.............??

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16958

JaunardBreizé a écrit :

Surpris de voir Myles Edwards car il avait l'air bien sonné vendredi. Mais tant mieux car j'aime bien ce joueur, persuadé que c'est une très bonne pioche. Par contre, pas de Joordan pour reposer un peu la troisième ligne. Je pense qu'on peut espérer un Petit quelque chose à Carcassonne mais ça sera quand difficile . Je dirais match nul 2-2. 

Ben moi..., je dirais bien 6-6 comme l'année dernièrecheekywink

Allez sérieusement, avec Nick et Rodrigo en fer de lance, je vais tenter un 0-4cool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16959

Vous êtes tous bien confiant!

Je pense que ça ne sera pas une partie de plaisir à Carcassonne... Il va falloir vraiment s'y filer.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16960

ben moi, je dirais ...............un peu mieux que la saison dernière.

VICTOIRE 7 à 6 de nos bleu et blanc

PRONO : 1-4

#16961

Jéhanno Florian a écrit :

Vous êtes tous bien confiant!

Je pense que ça ne sera pas une partie de plaisir à Carcassonne... Il va falloir vraiment s'y filer.

ça n'est jamais une partie de plaisir contre Carcassonne mais je pronistique un 1-4 pour le RCV.

#16962

bizuth56 a écrit :

Repos pour Kite, Leafa 

Apparition de dridi et Hollinshead 

retour de Blanchard, Leroux , Ah you, Dumas, Iachizzi 

Toujours pas de Phelipponneau, abiven , Johnson, Borie 

Saseras et Duplenne ne sont plus dans les plans ?  

mais seront t'il sur la pelouse vendredi ? Compliqué à dire.  La bonne nouvelle c'est quand m^^eme certains retours dont celui de Myles Edwards. Pour le moment, on en parle peu mais c'est une des bonnes pioches de l'intersaison. Pour "tête de pioche Jordaan Ferrara" il faudra voir même si quand il est au top physiquement, les échos, c'est qu'il est bon.  A suivre. 

Je reste a attendre la compo avant de donner un prono mais indécise cette rencontre ou tout est possible. Le meilleur (une victoire) mais aussi une défaite sans bonus par exemple. 

Si le carcasonnais souhaite intervenir pour savoir comment cette semaine de prépa s'est passé et le moral de ses troupes (blessures etc) , on est preneur. 

En attendant, on devrait mieux repérer les maillots des deux équipes cette année. 

#16963

Carca. à Carca. je dirais, 4 - 1 car Carcassonne reste sur deux défaites et ils doivent avoir coché ce match pour éviter le "doute" et la spirale négative.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16964

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Repos pour Kite, Leafa 

Apparition de dridi et Hollinshead 

retour de Blanchard, Leroux , Ah you, Dumas, Iachizzi 

Toujours pas de Phelipponneau, abiven , Johnson, Borie 

Saseras et Duplenne ne sont plus dans les plans ?  

mais seront t'il sur la pelouse vendredi ? Compliqué à dire.  La bonne nouvelle c'est quand m^^eme certains retours dont celui de Myles Edwards. Pour le moment, on en parle peu mais c'est une des bonnes pioches de l'intersaison. Pour "tête de pioche Jordaan Ferrara" il faudra voir même si quand il est au top physiquement, les échos, c'est qu'il est bon.  A suivre. 

Je reste a attendre la compo avant de donner un prono mais indécise cette rencontre ou tout est possible. Le meilleur (une victoire) mais aussi une défaite sans bonus par exemple. 

Si le carcasonnais souhaite intervenir pour savoir comment cette semaine de prépa s'est passé et le moral de ses troupes (blessures etc) , on est preneur. 

En attendant, on devrait mieux repérer les maillots des deux équipes cette année. 

je souhaitais pas intervenir car on est dans une passe très difficile avec 2 seconde lignes valides seulement dont un VanDer Merwe qui a fait les 7 matchs a 80 minutes...

13 joueurs blessés dont des cadres Dulon Puletua Amrouni Landman Ferreira Sauveterre Mac Philips et j'en oublie 

honnêtement je crains une grosse défaite à domicile...en espérant avoir tort !!!

#16965

Ben ouais..., y'a beaucoup trop de blessés dans notre sportcrying

Comme dirait Coluche...  Chaque année il y a de plus en plus de blessés, mais cette année j'ai l'impression que les blessés de l'année prochaine sont déjà làsurprise

Dernière modification par KigHaFarce (21/10/2021 12:35:50)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16966

Super le déguisement d'Obélix en arrière plan. Il faudrait organiser un gros événement, un concours de déguisement gaulois pour un des matchs. Mais il faudrait que ce soit porté par le club, si certains ont l'oreille d'un membre du staff ...

#16967

MATDELAP a écrit :

Super le déguisement d'Obélix en arrière plan. Il faudrait organiser un gros événement, un concours de déguisement gaulois pour un des matchs. Mais il faudrait que ce soit porté par le club, si certains ont l'oreille d'un membre du staff ...

Cela a déjà existé il y a bien, bien, bien longtemps...

Tu n'as pas connu la horde de gaulois qui sévissait au début des années 2000 à Jo Courtel...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#16968

ETHAN a écrit :
MATDELAP a écrit :

Super le déguisement d'Obélix en arrière plan. Il faudrait organiser un gros événement, un concours de déguisement gaulois pour un des matchs. Mais il faudrait que ce soit porté par le club, si certains ont l'oreille d'un membre du staff ...

Cela a déjà existé il y a bien, bien, bien longtemps...

Tu n'as pas connu la horde de gaulois qui sévissait au début des années 2000 à Jo Courtel...

Je suis tombé la dessus un jour ,ou je cherchais le résumé du RCV / Colomiers et oui vraiment il y avait de l'ambiance.C'était en Octobre je crois, ca ne faisait pas mauvais et j'était en séjour chez des potos alors, on c'est fait le match.

https://www.letelegramme.fr/local/morbihan/vannes-auray/vannes/rugby-rcv-colomiers-grosse-ambiance-a-jo-courtel-30-10-2011-1483212.php

et en recherchant l'article, je suis tombe la dessus

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rugby-la-horde-de-gaulois-va-pousser-son-equipe-18-04-2010-876688.php

Dernière modification par Gadget5863 (21/10/2021 12:39:09)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs