Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16969

ETHAN a écrit :
MATDELAP a écrit :

Super le déguisement d'Obélix en arrière plan. Il faudrait organiser un gros événement, un concours de déguisement gaulois pour un des matchs. Mais il faudrait que ce soit porté par le club, si certains ont l'oreille d'un membre du staff ...

Cela a déjà existé il y a bien, bien, bien longtemps...

Tu n'as pas connu la horde de gaulois qui sévissait au début des années 2000 à Jo Courtel...

C'est justement parce que je sais que c'était au coeur de l'esprit "Jo Courtel" que je relève.

Il me semble d'ailleurs qu'on y trouve encore des décalcos Asterix, du côté de l'entre principale. Par ailleurs, à la soirée pour fêter la montée en prod2, il y avait encore quelques déguisements qui traînaient.

 

C'est pour l'ensemble de ces raisons que je trouve qu'on pourrait relancer cette identité, et notamment à travers un grand concours.

#16970

MATDELAP a écrit :
ETHAN a écrit :
MATDELAP a écrit :

Super le déguisement d'Obélix en arrière plan. Il faudrait organiser un gros événement, un concours de déguisement gaulois pour un des matchs. Mais il faudrait que ce soit porté par le club, si certains ont l'oreille d'un membre du staff ...

Cela a déjà existé il y a bien, bien, bien longtemps...

Tu n'as pas connu la horde de gaulois qui sévissait au début des années 2000 à Jo Courtel...

C'est justement parce que je sais que c'était au coeur de l'esprit "Jo Courtel" que je relève.

Il me semble d'ailleurs qu'on y trouve encore des décalcos Asterix, du côté de l'entre principale. Par ailleurs, à la soirée pour fêter la montée en prod2, il y avait encore quelques déguisements qui traînaient.

 

C'est pour l'ensemble de ces raisons que je trouve qu'on pourrait relancer cette identité, et notamment à travers un grand concours.

J'ai eu la chance de cotoyer certains personnages de cette horde et franchement, on rigolait bien à Jo-Courtel avec ces joyeux supporters; de plus, cette sirène qui se déclenchait à chaque action dangereuse, c'était trop drôle! Il me semble que cette bande de joyeux gaulois trainaient du côté de la "p'tite vitesse", bar-resto derrière la gare à l'époque de Momo...Effectivement, ce serait sympa de "relancer" cette horde ou de la remettre en place...

#16971

 

"C'est bien gentil de faire ripaille 

 au vieux pays de Cornouaille

 mais quand livrerons nous bataille ?..."

Un clin d'oeil à Kerguiduff , pour aborder le sujet de notre prochain déplacement . Après les réjouissances qui ont accompagné cette victoire ,qui était devenue vitale , nous permettant de reprendre un peu d'air afin de tenir en apnée encore un peu, il nous faut retrouver le sérieux nècessaire avant toute confrontation  . Quasiment tout le monde pensait que la traversée jusqu'àu tournoi final se ferait en surface , sur le dos , en planche avec ,sans doute , quelques vaguelettes venant nous rappeler , de temps à autre , le danger de ce genre  de périple . Et nous voici , en mode survie , à avancer la tête sous l'eau , après avoir bu la tasse dès le premier bain , cette bouffée d'oxygène que nous venons d'avaler ne faisant que nous donner un sursis .  Donc après avoir "ripaillé" tout le week-end  , il nous faut nous remettre en ordre de bataille afin de faire tomber la citadelle cathare . Celle-ci fait montre de quelques faiblesses ces derniers temps et nous compterons sur notre huit de sapeurs pour créer des brêches permettant à la cavalerie de porter l'estocade .

La p'tite compète  huitième bataille !

                                                    US CARCASSONNE             RC VANNES 

kermarock                                                0                                       4

Philippe                                                     0                                       5

JaunardBreizé                                           2                                       2

KigHaFarce                                               0                                       4

Moca56                                                      1                                       4

Jérôme56                                                   1                                       4

Gadget                                                       4                                        1

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16972

Se féliciter de "contrer" un lancer en touche du SUA où aucun Agenais ne saute dans l'alignement...

Contre Agen, la défense en touche a aussi été décisive, comme cette récupération de balle en contre par Grégoire Bazin juste avant la mi-temps.

Ils n'ont peur de rien à Ouest-France laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16973

Jéhanno Florian a écrit :

Se féliciter de "contrer" un lancer en touche du SUA où aucun Agenais ne saute dans l'alignement...

Contre Agen, la défense en touche a aussi été décisive, comme cette récupération de balle en contre par Grégoire Bazin juste avant la mi-temps.

Ils n'ont peur de rien à Ouest-France laugh

Hahaha, sur cette action j'ai reçu pleins de messages d'amis "Sud-Ouest" qui pronostiquaient une fessée pour Vannes, et qui à ce moment ont compris que c'était vraiment très compliqué pour les Agenais.

#16974

Wesh une vanne...

《Quand t’es la sœur d’un mec de cité, la seule manière de t’en sortir, c’est de devenir son frère. »

Carca4 / vannes1. En espérant me tromper comme pour la cité medievale.... je sors blush

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16975

Le groupe selon allrugby. Solide. Dridi en 14 , je suppose 

#16976

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16977

Première pour Rémi Leroux, Erwan Dridi et Dan Holly's Head angel

L'équipe ne change presque pas, mis à part l'absence de Myles Edwards, de Phil Kité remplacé par Rodney Ah You et l'absence d'Ambose Curtis.

Le banc est très costaud avec notamment le retour de Cyril Blanchard.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16978

Jéhanno Florian a écrit :

Première pour Rémi Leroux, Erwan Dridi et Dan Holly's Head angel

L'équipe ne change presque pas, mis à part l'absence de Myles Edwards, de Phil Kité remplacé par Rodney Ah You et l'absence d'Ambose Curtis.

Le banc est très costaud avec notamment le retour de Cyril Blanchard.

Alors, certes, on a l'impression que ça peut le faire, mais prudence. Carcassonne veut gagner ce match comme nous voulions battre Agen. 
Tout peut arriver. 
Il ont un joker en deuxième ligne, mais pas qualifié, donc en effet ce sera leur point faible (ou affaibli/faigué) ...... sur le papier.  

#16979

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Première pour Rémi Leroux, Erwan Dridi et Dan Holly's Head angel

L'équipe ne change presque pas, mis à part l'absence de Myles Edwards, de Phil Kité remplacé par Rodney Ah You et l'absence d'Ambose Curtis.

Le banc est très costaud avec notamment le retour de Cyril Blanchard.

Alors, certes, on a l'impression que ça peut le faire, mais prudence. Carcassonne veut gagner ce match comme nous voulions battre Agen. 
Tout peut arriver. 
Il ont un joker en deuxième ligne, mais pas qualifié, donc en effet ce sera leur point faible (ou affaibli/faigué) ...... sur le papier.  

Christian Labit dit que tous les bléssés à Carcassonne sont des titulaires, très importants dans l'équipe, qu'il a recruté pour faire basculer les rencontres.

Il estime leur niveau actuel à celui de la Nationale.

Au vu du nombre de bléssés, il dit qu'ils sont obligés de faire des entrainement "légers" et qu'il n'ont même pas pu faire une mêlée à 8 contre 8.

Il exagère peut-être un peu... ou peut-être pas.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16980

La composition ne m'emballe pas surtout la seconde ligne et la charnière.

je crains une désillusion mais j'espère que Jean saura rectifier rapidement si problème. Je donne un 4-1 pour RCV mais le contraire ne m'étonnerait pas 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16981

ligaments croisés pour Kamicamika. Bon courage à lui.  

Allez, on va dire un 4-1 pour le RCV......sans trop y croire, mais bon.  

Dernière modification par bizuth56 (21/10/2021 19:29:12)

#16982

Sans (bonnecheeky) surprise (pour nouswink), Rodrigo Bruni retenu en sélection argentine pour la tournée d'automne.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs