Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16983

KigHaFarce a écrit :

Sans (bonnecheeky) surprise (pour nouswink), Rodrigo Bruni retenu en sélection argentine pour la tournée d'automne.

Le point positif sera une exposition en prime time du RCV, car pour France Argentine, je ne vois pas comment les commentateurs pourraient ne pas parler du RCV. 

Dernière modification par bizuth56 (21/10/2021 19:44:58)

#16984

R2D256 a écrit :

La composition ne m'emballe pas surtout la seconde ligne et la charnière.

je crains une désillusion mais j'espère que Jean saura rectifier rapidement si problème. Je donne un 4-1 pour RCV mais le contraire ne m'étonnerait pas 

En seconde ligne, on peut supposer que Myles Edwards est encore préservé par rapport à sa commotion et puis il faut bien donner sa chance à Rémi Leroux, notamment sur un match à l'extérieur.

A la charnière, a t-on vraiment le choix? Dan Hollinshead est logiquement remplaçant pour son entrée en matière. Pourquoi Rudy Paige n'est-il encore que remplaçant? probablement pas encore assez adapté au jeu de l'équipe...

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on tarde à annoncer un pilier et un n°8 supplémentaire..., j'ai comme dans l'idée que ça doit être très compliqué à trouver actuellement (surtout de préférence jiff).indecision

Dernière modification par KigHaFarce (21/10/2021 19:59:30)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16985

bizuth56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Sans (bonnecheeky) surprise (pour nouswink), Rodrigo Bruni retenu en sélection argentine pour la tournée d'automne.

Le point positif sera une exposition en prime time du RCV, car pour France Argentine, je ne vois pas comment les commentateurs pourraient ne pas parler du RCV. 

C'est sûr, d'autant plus s'il devait s'illustrerlaugh..., par contre attention à ne pas nous l'abimercheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16986

MATDELAP a écrit :

Super le déguisement d'Obélix en arrière plan. Il faudrait organiser un gros événement, un concours de déguisement gaulois pour un des matchs. Mais il faudrait que ce soit porté par le club, si certains ont l'oreille d'un membre du staff ...

Ah Kite et son "pas de l'oie" Sinon, oui pour la horde et l'idée d'une sorte de concours, ce serait vraiment beau car en lien avec l'histoire du club. Après aucune idée de si cela peux se faire ou pas. Les costumes coutent cher donc pourquoi pas un petit coup de pouce du club.  Le concours permettrait un renouvellement et avoir cette transmission entre les historiques et les nouveaux, ce serait beau. 

Pour revenir au match, merci à notre ami Carcassonnais pour son retour dessus. Je ne sais trop quoi en penser. En tout cas; le RCV est mis favori pour les sites de paris sportif (un indicateur parmis d'autres du coup)

Un match ouvert en tout cas ou tous les scenarios sont possible. Reste a voir qui aura le sourire demain soir.  Allez, on va être supporteur donc non objectif en indiquant 4-0 RCV en espérant que le pessimiste de Labit et "Cracassonnais" ne soit pas trompeur 

#16987

KigHaFarce a écrit :

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on tarde à annoncer un pilier et un n°8 supplémentaire..., j'ai comme dans l'idée que ça doit être très compliqué à trouver actuellement (surtout de préférence jiff).indecision

Brive est venu s'ajouter à ceux qui cherchent un 8 ....... du coup, ça devient encore plus dur, gare aux mauvais choix. 
Rappelons quand même que si Jordaan (alias Ferreira) faisait l'affaire, Bruni/Jordaan/Boulier, ça pourrait presque suffire, avec Joe Edwards aussi en Janvier.  

#16988

bizuth56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on tarde à annoncer un pilier et un n°8 supplémentaire..., j'ai comme dans l'idée que ça doit être très compliqué à trouver actuellement (surtout de préférence jiff).indecision

Brive est venu s'ajouter à ceux qui cherchent un 8 ....... du coup, ça devient encore plus dur, gare aux mauvais choix. 
Rappelons quand même que si Jordaan (alias Ferreira) faisait l'affaire, Bruni/Jordaan/Boulier, ça pourrait presque suffire, avec Joe Edwards aussi en Janvier.  

Peut-être même qu'ils en cherchent 2 de n°8wink

Le problème c'est que Rodrigo Bruni repart pour 1 mois (sans compter quelques temps de repos qui seraient justifiés) et quid de Jeremy Jordaan....??indecision

Idem, en terme de pilier gauche..., Andy Bordelai ne pourra pas tenir la baraque éternellement en tant que titulaire.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16989

Paul Bonnefond semble devenir incontournable à Montaubanwink

Il m'a semblé entendre leurs supporters " l'arbitre, avec nous..."laughlaugh

Dernière modification par KigHaFarce (21/10/2021 22:49:23)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16990

KigHaFarce a écrit :

Paul Bonnefond semble devenir incontournable à Montaubanwink

Il m'a semblé entendre leurs supporters " l'arbitre, avec nous..."laughlaugh

"L'arbitre au Tescou" 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16991

Carcassonne a jusqu'ici eu tendance à un peu craquer après la 60ème minute. Un paramètre à prendre en compte même si chaque match est différent. 

 

Concernant Bruni, les matchs qu'il manquera à coups sûrs sont : 

Rouen-RCV 
RCV-Provence 

Très probablement : 
Colomiers- RCV (5 jours après Irlande-Argentine ......sauf s'il ne joue pas ? et encore, repos ?) 

Retour pour Vannes-Narbonne le 3 Décembre ou Aurillac-Vannes le 10 ?   

Dernière modification par bizuth56 (22/10/2021 07:42:56)

#16992

La victoire bonifiée contre Agen a dû faire du "bien dans les têtes" et rassurer le groupe autant que le staff; il faut continuer ce début de dynamique avec cet état d'esprit et, avec l'apport de nouveaux joueurs, imaginer et aller pour gagner à Carcassonne. Même si l'expérimenté et gourou Labit saura motiver son groupe, le RCV a les moyens de faire un résultat en terre cathare : 0-4. Allez le RCV

#16993

Se serait bien de savoir pourquoi Iachizzi n'est pas dans le groupe; Sa fonction de couteau suisse étant intéressante, on peut supposer une blessure. Mais sinon, c'est qu'il y aurait un autre soucis. 
Espérons le retrouver car on en a besoin, je pense. 

Holder lui est touché aux Ischios

Anga'aelangi s'est fait une entorse à la cheville, pas sûr qu'on le voit dans 8 jours à la Rabine. 

Dernière modification par bizuth56 (22/10/2021 09:47:47)

#16994

Jéhanno Florian a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Paul Bonnefond semble devenir incontournable à Montaubanwink

Il m'a semblé entendre leurs supporters " l'arbitre, avec nous..."laughlaugh

"L'arbitre au Tescou" 

Ouais effectivement c'est plus crédiblecool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16995

 

"C'est bien gentil de faire ripaille 

 au vieux pays de Cornouaille

 mais quand livrerons nous bataille ?..."

Un clin d'oeil à Kerguiduff , pour aborder le sujet de notre prochain déplacement . Après les réjouissances qui ont accompagné cette victoire ,qui était devenue vitale , nous permettant de reprendre un peu d'air afin de tenir en apnée encore un peu, il nous faut retrouver le sérieux nècessaire avant toute confrontation  . Quasiment tout le monde pensait que la traversée jusqu'àu tournoi final se ferait en surface , sur le dos , en planche avec ,sans doute , quelques vaguelettes venant nous rappeler , de temps à autre , le danger de ce genre  de périple . Et nous voici , en mode survie , à avancer la tête sous l'eau , après avoir bu la tasse dès le premier bain , cette bouffée d'oxygène que nous venons d'avaler ne faisant que nous donner un sursis .  Donc après avoir "ripaillé" tout le week-end  , il nous faut nous remettre en ordre de bataille afin de faire tomber la citadelle cathare . Celle-ci fait montre de quelques faiblesses ces derniers temps et nous compterons sur notre huit de sapeurs pour créer des brêches permettant à la cavalerie de porter l'estocade .

La p'tite compète  huitième bataille !

                                                    US CARCASSONNE             RC VANNES 

kermarock                                                0                                       4

Philippe                                                     0                                       5

JaunardBreizé                                           2                                       2

KigHaFarce                                               0                                       4

Moca56                                                      1                                       4

Jérôme56                                                   1                                       4

Gadget                                                       4                                        1

Cas24                                                         4                                        1

R2D2                                                           1                                        4

Bizuth                                                           1                                       4

Bzh44                                                           0                                       4

Patern                                                           0                                       4

Lenouveau666                                             0                                       4

Je vais me contenter de recueillir les scores , des obligations de dernière minute m'empêchent commenter les pronos de mes copains supporters ... 

 

 

Dernière modification par kermarock (22/10/2021 14:43:38)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16996

Allez 4-0 pour le RCV ! Je pense sincerement qu'on va gagner eu égard de la compo. 

Clubs