Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17011

Faudrait surtout qu'on arrive à maitriser un peu mieux notre jeu.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17012

C bien triste de voir nos bleus manquer autant de réalisme . Abendannon fait son match. Avant la seconde mi-temps si on ne se revolte pas et si on est aussi peu tranchant , on repart avec rien de Carcassonne qui est vraiment ce soir prenable. 3 occasions réelles  , ce n'est pas acceptable  et si c'est du même style contre Bourg en Bresse à la Rabine , on va être au plus bas. J'attends la seconde mi-temps en croisant les doigts

#17013

Belle leçon de réalisme audoise ou bien comment gâcher des occasions : ils ont 10 minutes pour méditer

#17014

C'est vrai, je pense qu'on a davantage de potentiel que Carcassonne. On risque encore de passer à côté.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17015

Dommage pour Dridi et son interception.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17016

Même pas une info Canal sur une nouvelle recruecrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17017

quel gâchis.  Heureusement que y'avait un article cette semaine ou Fraser disait que les passes, ça allait se régler....... 

#17018

Pour finir 14 eme cette saison  , il faut ramener qch de ce ce match. Les victoires ( pas acquises) sur notre seul stade ne suffiront pas. Rouen est bien devant.  Bourg, Agen, Carcassonne , Narbonne sont nos adversaires cette saison

#17019

Il manquait plus que Bruni qui sort...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17020

Dridi vraiment pas mal, je comprends mieux pourquoi on l'a fait jouer d'entrée. Il nous en faudrait plusieurs comme lui...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17021

tpoujours de l'approximatif... Rien à espérer

#17022

Un en avant de plus...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17023

Mauvaise entrée d'Abraham sur sa première mélée...Pénalisé

Dernière modification par KigHaFarce (22/10/2021 20:44:18)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17024

Y'a même plus de son, à l'image de notre jeucheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs