Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17025

Abendanon qui contre et qui marquelaugh surprise

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17026

Abendanon quel pro! Il fait tout!!!!

#17027

Dridi pas mal, mais pas soutenu...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17028

Coupez les pieds de Rabut!

personne pour lui dire qu'il est nul dans cet exercice?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17029

Bon ben bien vu Jaunardwink

Dernière modification par KigHaFarce (22/10/2021 21:16:43)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17030

Un nul et 2 points c'est bien payé. Je n'y croyais pas à la mi-temps

#17031

Abraham encore pénalisé sur la dernière mélée..., j'ai bien cru qu'on allait repartir à videno

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17032

Agen a gagné. Ce soir on est lanterne rouge

#17033

On a vraiment des pbs en première ligne. Là où cela démarre. Abraham pas au niveau selon moi

#17034

Guibi56000 a écrit :

Agen a gagné. Ce soir on est lanterne rouge

Même pas!!!

#17035

On s'en contentera ...... il y aura les optimistes et les autres. 
Carca joue le top 6 en début de saison ..... mais, selon son entraîneur, toutes ses lignes sont décimés par manque des meilleurs. Si on le croit, même si on a des absents mais un peu moins qu'avant, c'est donc décevant. Car nosu n'avons pas jouer une top équipe. 
Dans le jeu, c'est surtout des regrets. un seul essai (et encore, chanceux) comment est-ce possible ? Pourquoi ça merde toujorus à un moment ? On va attendre encore longtemps que des passes soient réussies ?  D'autant plus dommage, pour verser dans le positif, qu'on a bien défendu les mauls et sur notre ligne dans l'ensemble. Bonne implication des joueurs. Malheureusement quelques touches ratées, la mêlée moyenne; 
Dridi pourrait BEAUCOUP apporter. En revanche, j'ai de plus en plus de doute sur Paige.....il me fait peur dès qu'il a le ballon. Pas vous ?
Faudra battre Bourg pour enchaîner 3 matchs sans défaites. Je serai moins optimiste pour le dernier déplacement à Rouen. 
  

#17036

bizuth56 a écrit :

On s'en contentera ...... il y aura les optimistes et les autres. 
Carca joue le top 6 en début de saison ..... mais, selon son entraîneur, toutes ses lignes sont décimés par manque des meilleurs. Si on le croit, même si on a des absents mais un peu moins qu'avant, c'est donc décevant. Car nosu n'avons pas jouer une top équipe. 
Dans le jeu, c'est surtout des regrets. un seul essai (et encore, chanceux) comment est-ce possible ? Pourquoi ça merde toujorus à un moment ? On va attendre encore longtemps que des passes soient réussies ?  D'autant plus dommage, pour verser dans le positif, qu'on a bien défendu les mauls et sur notre ligne dans l'ensemble. Bonne implication des joueurs. Malheureusement quelques touches ratées, la mêlée moyenne; 
Dridi pourrait BEAUCOUP apporter. En revanche, j'ai de plus en plus de doute sur Paige.....il me fait peur dès qu'il a le ballon. Pas vous ?
Faudra battre Bourg pour enchaîner 3 matchs sans défaites. Je serai moins optimiste pour le dernier déplacement à Rouen. 
  

Les regrets sont en 1ère mi-temps : quand tu ne scores pas sur des opportunités aussi flagrantes, c'est difficile de s'imposer. L'essai "casquette" d'Abendannon sauve les meubles, la défense a tenu son rôle mais tout ceci n'est que des apparences. Le RCV est toujours convalescent mais cela va mieux...il est avant-dernier! Prochain match : victoire obligatoire contre les bressans, comme la semaine dernière!!!

#17037

Les 2pts sont un peu amers car tous les clubs ont marqué au moins 1pt sur cette journée, sauf Oyonnax et Provence. 
Si Carca avait pas eu autant d'absents, ce serait une bonne perf'". Là, bof.  

Dernière modification par bizuth56 (22/10/2021 21:45:18)

#17038

Les passes étaient réussies, mais on a trop souvent voulu faire la passe de trop, au lieu de garder le ballon, refaire un temps de jeu et continuer d'avancer...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs