Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17053

Jéhanno Florian a écrit :

Un peu trop d'indiscipline aussi qui redonnait trop souvent le ballon aux Carcassonnais dans notre camp et même quelques points. Il y a eu des soucis en mêlée, Andy Bordelai et Antoine Abraham ont été autant pénalisé l'un que l'autre.

Ouais enfin, Andy Bordelai sur la 1ère mélée me semble t-il..., Antoine Abraham, 2 fois sur un temps beaucoup plus restreintwink

Dernière modification par KigHaFarce (23/10/2021 14:39:46)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17054

Erwan Dridi a clairement de belles capacités!

Par contre il y a eu deux trois passes qu'il aurait pu faire et qu'il n'a pas faite.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17055

bzh44 a écrit :

On va dire que cela double le compteur à l'extérieur qui était bloqué sur un BD au pré fleury et une grosse branlée. A voir ce que  donnera le diagnostic sur Bruni car sa sortie signifie qu'il avait au minimum un coup. Avec la situation actuelle j'imagine mal Jean-no ne pas l'utiliser si il était pas blessé / pris un coup. 

Difficile à dire..., probable qu'il ait encore un souci avec son épaule.

Aprés était-il dans l'incapacité de continuer à jouer? Peut-être a t-il était aussi préservé compte-tenu de ses engagements futursindecision

Dan Hollinshead effectivement très timoré, notamment dans ses coups de pied en touche...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17056

Jéhanno Florian a écrit :

Erwan Dridi a clairement de belles capacités!

Par contre il y a eu deux trois passes qu'il aurait pu faire et qu'il n'a pas faite.

Nobody's perfectwink, et je crois bien qu'il n'a pas été le seulcheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17057

KigHaFarce a écrit :
bzh44 a écrit :

On va dire que cela double le compteur à l'extérieur qui était bloqué sur un BD au pré fleury et une grosse branlée. A voir ce que  donnera le diagnostic sur Bruni car sa sortie signifie qu'il avait au minimum un coup. Avec la situation actuelle j'imagine mal Jean-no ne pas l'utiliser si il était pas blessé / pris un coup. 

Difficile à dire..., probable qu'il ait encore un souci avec son épaule.

Aprés était-il dans l'incapacité de continuer à jouer? Peut-être a t-il était aussi préservé compte-tenu de ses engagements futursindecision

Dan Hollinshead effectivement très timoré, notamment dans ses coups de pied en touche...

Justement, en parlant de coups de pieds, cela devient vraiment "barbant" tous ces coups de pieds ratés et redonnés à l'adversaire; quid des drops? A croire que cela ne doit pas exister dans le répertoire vannetais...exaspérant! Didri, très tonique, devrait apporter par sa vitesse d'exécution, un peu trop rapide pour ses partenaires ou bien synchronisation a réglée? Quoiqu'il en soit victoire obligatoire contre Bourg pour espérer la 12/13ème place qui serait bienvenue quand on repense au début de saison...complètement raté!!!

#17058

En attendant de vori ce que les espoirs font contre la Rochelle, le Stade Français et Lyon ont "comme prévu" perdu contre Perpignan et Bayonne, mais d'extrème justesse ( 1 et 2 pts). le match a trois (si il en reste là) sera costaud.  

#17059

#17060

KigHaFarce a écrit :
bzh44 a écrit :

On va dire que cela double le compteur à l'extérieur qui était bloqué sur un BD au pré fleury et une grosse branlée. A voir ce que  donnera le diagnostic sur Bruni car sa sortie signifie qu'il avait au minimum un coup. Avec la situation actuelle j'imagine mal Jean-no ne pas l'utiliser si il était pas blessé / pris un coup. 

Difficile à dire..., probable qu'il ait encore un souci avec son épaule.

Aprés était-il dans l'incapacité de continuer à jouer? Peut-être a t-il était aussi préservé compte-tenu de ses engagements futursindecision

Dan Hollinshead effectivement très timoré, notamment dans ses coups de pied en touche...

Il avait pas mal de vent de face donc difficile de juger sa première prestation. Question recrues, j'ai aussi des craintes sur la valeur de Ah You et Paige. Je suis pressé de revoir Joordan pour voir ce qu'il peut apporter. Quand on voit Agaba le numéro 8 de Carca hier, ça laisse rêveur....

#17061

bizuth56 a écrit :

En attendant de vori ce que les espoirs font contre la Rochelle, le Stade Français et Lyon ont "comme prévu" perdu contre Perpignan et Bayonne, mais d'extrème justesse ( 1 et 2 pts). le match a trois (si il en reste là) sera costaud.  

Espoirs 20- 45 Stade Rochelais

Dur dur pour les espoirs qui se retrouvent avec lyon et le Stade Français en queue de classement .

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17062

Objectif réussi pour ce match avec 2 pts qui sont les bienvenus contre un concurrent direct pour le maintien car Vannes joue bien le maintien pour le moment du moinswink

Match contre Bourg en B à la Rabine doit nous faire passer devant à la 12ème place vu les confrontations direct du bas de tableau

et ainsi Rouen sera à porté de tir en J10

La lente remonter au classement est amorcé avec ce nul et les contenus des matchs ou les qualités des joueurs viendront au fur et à mesure des rencontres gagnéslaugh 

 

Dernière modification par delcaro (23/10/2021 19:29:49)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#17063

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

En attendant de vori ce que les espoirs font contre la Rochelle, le Stade Français et Lyon ont "comme prévu" perdu contre Perpignan et Bayonne, mais d'extrème justesse ( 1 et 2 pts). le match a trois (si il en reste là) sera costaud.  

Espoirs 20- 45 Stade Rochelais

Dur dur pour les espoirs qui se retrouvent avec lyon et le Stade Français en queue de classement .

 

 

un peu marre de voir des parodies d'arbitrage. Visiblement on gêne. Aujourd'hui encore bcp trop de mauvaise décision contre nous.

et dire qu'il est de Saint SEBASTIEN ! 

danger semaine prochaine au SF qui s'incline sur le fil face au leader USAP.Borie a pris un rouge!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17064

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

En attendant de vori ce que les espoirs font contre la Rochelle, le Stade Français et Lyon ont "comme prévu" perdu contre Perpignan et Bayonne, mais d'extrème justesse ( 1 et 2 pts). le match a trois (si il en reste là) sera costaud.  

Espoirs 20- 45 Stade Rochelais

Dur dur pour les espoirs qui se retrouvent avec lyon et le Stade Français en queue de classement .

 

 

un peu marre de voir des parodies d'arbitrage. Visiblement on gêne. Aujourd'hui encore bcp trop de mauvaise décision contre nous.

et dire qu'il est de Saint SEBASTIEN ! 

danger semaine prochaine au SF qui s'incline sur le fil face au leader USAP.Borie a pris un rouge!

Ça vaut suspension en pro??sad

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17065

R2D256 a écrit :

un peu marre de voir des parodies d'arbitrage. Visiblement on gêne. Aujourd'hui encore bcp trop de mauvaise décision contre nous.

et dire qu'il est de Saint SEBASTIEN ! 

danger semaine prochaine au SF qui s'incline sur le fil face au leader USAP.Borie a pris un rouge!

Est ce que tu penses que l'arbitre est pour beaucoup dans la défaite ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17066

kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :

un peu marre de voir des parodies d'arbitrage. Visiblement on gêne. Aujourd'hui encore bcp trop de mauvaise décision contre nous.

et dire qu'il est de Saint SEBASTIEN ! 

danger semaine prochaine au SF qui s'incline sur le fil face au leader USAP.Borie a pris un rouge!

Est ce que tu penses que l'arbitre est pour beaucoup dans la défaite ?

Même sans l'arbitre les jeunes n'étaient clairement pas bons, n'empeche que l'artitrage était trés mauvais

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs