Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17081

Je continue de faire le point Midol pour les étoiles, mais c'est n'importe quoi. Une étoile pour Hollinshead qui joue 10 minutes, passe une transformation facile et rate une pénalité dure, et rien pour Hilsenbeck qui en réussi des dures, rien pour Bruni ou Dridi.......Visiblement, certains envoyés très spéciaux ne regardent pas les matchs. 

 

** Abendanon , O’shea, Symons

* Blanchard, Hollinshead, Paige

 

7 : Abendanon

6 : Picault , Symons , 

4 : Iachizzi, Boulier, Bordelai ,

3 :  Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa

2 : Hilsenbeck , M.Edwards, Burgaud,  , Bruni, O’shea, Paige

1 : Barry, Duplenne, Bazin,  Holder, Pagès, blanchard, hollinshead  

 

#17082

Ca m'a fait plaisir de retrouver le Chris qui réussit les coups de pieds longue distance. Dans le temps c'était un vrai métronome.

Je me souviens du match Vannes Colomiers la saison juste avant qu'il arrive chez nous, il enquillait les coups de pieds pour Colo avec une précision chirurgicale !

#17083

MATDELAP a écrit :

Ca m'a fait plaisir de retrouver le Chris qui réussit les coups de pieds longue distance. Dans le temps c'était un vrai métronome.

Je me souviens du match Vannes Colomiers la saison juste avant qu'il arrive chez nous, il enquillait les coups de pieds pour Colo avec une précision chirurgicale !

il a mis un drop contre nous juste avant la sirène en 1ère mi-temps, j'étais en tribune. 
Faudrait qu'il se remette aux drops. 

#17084

bizuth56 a écrit :

Je continue de faire le point Midol pour les étoiles, mais c'est n'importe quoi. Une étoile pour Hollinshead qui joue 10 minutes, passe une transformation facile et rate une pénalité dure, et rien pour Hilsenbeck qui en réussi des dures, rien pour Bruni ou Dridi.......Visiblement, certains envoyés très spéciaux ne regardent pas les matchs. 

 

** Abendanon , O’shea, Symons

* Blanchard, Hollinshead, Paige

 

7 : Abendanon

6 : Picault , Symons , 

4 : Iachizzi, Boulier, Bordelai ,

3 :  Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa

2 : Hilsenbeck , M.Edwards, Burgaud,  , Bruni, O’shea, Paige

1 : Barry, Duplenne, Bazin,  Holder, Pagès, blanchard, hollinshead  

 

La bonne blague comme tu dis les étoiles. Hollinshead et dridi, on est d'accord. L'un méritait et pas l'autre car "que" 10 minutes. Pour Bruni, plus mitigé avant sa blessure. 

Afin de revenir sur ton dernier post avec les drops, il faudrait en effet remmettre ça au gout du jour car comme carca , si tu tapes, tu tapes sur la défense, autant tenter trois points. 

C'est quand même dommage d'avoir un outil a sa disposition et ne pas l'utiliser. Le seul qu'on a tenté vendredi, c'est sur un avantage qui venait en plus de se terminer. Sachant que cela perce moins cette année (car moins de vitesse et d'efficacité dans les passes + trop latéral) , cela ferait une menace de plus. Sans oublier que si c'est bien réalisé, cela donne 3 points "facile" 

bref vivement mercredi avec le groupe de travail afin de voir les joueurs valides ainsi que tenter de se projeter sur la compo puis ce sera le match du vendredi. 

 

#17085

Quand je vois que le Midol met le 1 et le 3 de Rouen dans l'quipe type, je me dis qu'on voyagera à vide à Rouen, donc victoire obligatoire contre Bourg.  

#17086

..............On a exactement le même objectif en venant en bretagne !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17087

https://www.youtube.com/embed/hBdzP-bRROI&ab_channel=pfclubXV11

Ce que dit JNS dans l'aprèsmatch est (comme souvent) sensé. Je suis juste étonné qu'il dise "on avait pas prévu le vent". 3 jours avant le match, je l'avais dit juste en regardant la météo. 
Sinon, on voit bien qu'il aime bien le club de Carca. 
Le sourire aurait été un peu moindre s'il avait su que Bruni serait sans doute absent pout un temps assez long (enfin, attendons la confirmation officielle quand même ...... si elle vient un jour wink )

#17088

Un entrainement de l'équipe pro ouvert au public demain de 16h30 à 18h00...., la blague je ne suis pas dispolaugh...., on peut peut-être le décaler à mercredi??cheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17089

Je pense que l'abscence de PAGA est au moins aussi préjudiciable que celle de BRUNI.

Mais, comme le dit BIZUTH , attendons la confirmation (en espérant que ma source se soit trompée !!!)

#17090

MOCA56 a écrit :

Je pense que l'abscence de PAGA est au moins aussi préjudiciable que celle de BRUNI.

Mais, comme le dit BIZUTH , attendons la confirmation (en espérant que ma source se soit trompée !!!)

C'est l'occasion aussi de lui rendre "hommage". Toujours là, il donne toujours tout. Rien de génial, mais du solide. Un exemple. Faudra lui rendre un bel hommage s'il arrête cette année, car il est devenu un .....pilier.  

#17091

bizuth56 a écrit :

https://www.youtube.com/embed/hBdzP-bRROI&ab_channel=pfclubXV11

Ce que dit JNS dans l'aprèsmatch est (comme souvent) sensé. Je suis juste étonné qu'il dise "on avait pas prévu le vent". 3 jours avant le match, je l'avais dit juste en regardant la météo. 
Sinon, on voit bien qu'il aime bien le club de Carca. 
Le sourire aurait été un peu moindre s'il avait su que Bruni serait sans doute absent pout un temps assez long (enfin, attendons la confirmation officielle quand même ...... si elle vient un jour wink )

en tout cas respect pour votre coach qui est un monsieur et qui qui ne cherche jamais d'excuse devant les journalistes 

Je crois que vous allez très vite retrouver le haut de tableau et vous le méritez rien que pour votre philosophie de jeu tournée vers l'attaque 

#17092

MOCA56 a écrit :

Je pense que l'abscence de PAGA est au moins aussi préjudiciable que celle de BRUNI.

Mais, comme le dit BIZUTH , attendons la confirmation (en espérant que ma source se soit trompée !!!)

Disons que faut mettre un cierge pour Kite et espérer que son remplaçant en cours de match ne prends pas l'eau. Paga a suivre du coup pour son absence. Pour Bruni, c'est un peu différent car si c'est pas trop grave, cela peux lui permettre de souffler un peu ainsi que d'éviter les tests matches donc de revenir plus vite avec le RCV. 

Ne pas oublier que à la fin du bloc, il y a 15 jours de coupures au lieu d'une semaine . Espérons que le 11 matches se déroule avec un effectif quasi au complet 

#17093

Ceux qui étaient à l'entraînement peuvent peut être nous informer davantage: un 3L était en test ce matin?

#17094

bzh44 a écrit :

Ne pas oublier que à la fin du bloc, il y a 15 jours de coupures au lieu d'une semaine . Espérons que le 11 matches se déroule avec un effectif quasi au complet 

Ben moi je vois une semaine de coupure à proprement dit pour les joueurs comme en toute fin de bloc?? dernier match le 05/11, match suivant le 19/11indecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs