Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17095

KigHaFarce a écrit :
bzh44 a écrit :

Ne pas oublier que à la fin du bloc, il y a 15 jours de coupures au lieu d'une semaine . Espérons que le 11 matches se déroule avec un effectif quasi au complet 

Ben moi je vois une semaine de coupure à proprement dit pour les joueurs comme en toute fin de bloc?? dernier match le 05/11, match suivant le 19/11indecision

En effet, c'est plus tard qu'il y aura uen coupure plus longue. 

#17096

piston75 a écrit :

Ceux qui étaient à l'entraînement peuvent peut être nous informer davantage: un 3L était en test ce matin?

il me semble que c'est cet après midi l'entrainement public.

Par contre, le LOU vient de perdre son 8 donc un concurrent de plus

#17097

piston75 a écrit :

Ceux qui étaient à l'entraînement peuvent peut être nous informer davantage: un 3L était en test ce matin?

Surtout les gars..., pas de blague..., un 3L pas une 4Lcheekywink

Dernière modification par KigHaFarce (26/10/2021 10:57:04)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17098

KigHaFarce a écrit :
piston75 a écrit :

Ceux qui étaient à l'entraînement peuvent peut être nous informer davantage: un 3L était en test ce matin?

Surtout les gars..., pas de blague..., un 3L pas une 4Lcheekywink

Francisco Gorrissen L3 des Jaguares 

#17099

sin bin a écrit :
KigHaFarce a écrit :
piston75 a écrit :

Ceux qui étaient à l'entraînement peuvent peut être nous informer davantage: un 3L était en test ce matin?

Surtout les gars..., pas de blague..., un 3L pas une 4Lcheekywink

Francisco Gorrissen L3 des Jaguares 

c'est plus un 3ème ligne aile qu'un 8 mais attendons avant de juger.

Il a joué 80mn il y a peu donc devrait être opérationnel et pourra compter sur Bruni pour l'aider!

#17100

dodo du vestiaire a écrit :
sin bin a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Surtout les gars..., pas de blague..., un 3L pas une 4Lcheekywink

Francisco Gorrissen L3 des Jaguares 

c'est plus un 3ème ligne aile qu'un 8 mais attendons avant de juger.

Il a joué 80mn il y a peu donc devrait être opérationnel et pourra compter sur Bruni pour l'aider!

le réseau Esteban Devich ? 

#17101

ENcore un non-Jiff. Pas d'autre solution, c'est probable. Et les jokers ne comptent pas dans le total de Jiffs, je crois. 
A voir, mais ça ne peut pas faire de mal wink 

En suivant sa carrière, on voit qu'il a surtout joué 8 jusque 2 ou 3 ans, et depuis il est davantage 6, parfois 7 ou 8. 
http://www.itsrugby.fr/joueurs/francisco-gorrisen-34474.html

Dernière modification par bizuth56 (26/10/2021 17:42:19)

#17102

KigHaFarce a écrit :
bzh44 a écrit :

Ne pas oublier que à la fin du bloc, il y a 15 jours de coupures au lieu d'une semaine . Espérons que le 11 matches se déroule avec un effectif quasi au complet 

Ben moi je vois une semaine de coupure à proprement dit pour les joueurs comme en toute fin de bloc?? dernier match le 05/11, match suivant le 19/11indecision

Mea culpa, décidement j'en dit des conneries ici. 

Nouveaux joueurs on peux aussi dire merci Bruni je pense aussi. Polyvalent donc oui dépannage possible en n°8 mais je me demande si il y a pas un sens caché à cette signature plutôt surprise en 3 ligne 

Désaveux pour certains ? Blesurre plus longue pour d'autres ou simplement prévention ? Intrigant en tout cas 

#17103

bzh44 a écrit :

Nouveaux joueurs on peux aussi dire merci Bruni je pense aussi. Polyvalent donc oui dépannage possible en n°8 mais je me demande si il y a pas un sens caché à cette signature plutôt surprise en 3 ligne 

Désaveux pour certains ? Blesurre plus longue pour d'autres ou simplement prévention ? Intrigant en tout cas 

Bah c'est surtout pour pallier l'absence de Jo Edwards, non ? En 3ème ligne, on a Iachizzi, Bazin (souvent commotionné), Abiven (pareil), Bruni (blessé ? ), jordaan (mystère), Boulier (surutilisé), Picault (surutilisé).
Y'avait vraiment urgence 

#17104

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Nouveaux joueurs on peux aussi dire merci Bruni je pense aussi. Polyvalent donc oui dépannage possible en n°8 mais je me demande si il y a pas un sens caché à cette signature plutôt surprise en 3 ligne 

Désaveux pour certains ? Blesurre plus longue pour d'autres ou simplement prévention ? Intrigant en tout cas 

Bah c'est surtout pour pallier l'absence de Jo Edwards, non ? En 3ème ligne, on a Iachizzi, Bazin (souvent commotionné), Abiven (pareil), Bruni (blessé ? ), jordaan (mystère), Boulier (surutilisé), Picault (surutilisé).
Y'avait vraiment urgence 

Edoardo Iachizzi j'ai l'impression qu'il est mis au placard ces derniers temps mais effectivement, y avait urgence!

Va-t-on finir par voir le bout du tunnel dans les prochaines semaines à venir en ce qui concerne les bléssés? ... et si possible remonter au classement par la même occasion.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17105

On ne l'admirera jamais assez, le cadre de notre stade heart

Nouvelle capture de notre envoyé spécial, Thomas Pesquet wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17106

#17107

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Nouveaux joueurs on peux aussi dire merci Bruni je pense aussi. Polyvalent donc oui dépannage possible en n°8 mais je me demande si il y a pas un sens caché à cette signature plutôt surprise en 3 ligne 

Désaveux pour certains ? Blesurre plus longue pour d'autres ou simplement prévention ? Intrigant en tout cas 

Bah c'est surtout pour pallier l'absence de Jo Edwards, non ? En 3ème ligne, on a Iachizzi, Bazin (souvent commotionné), Abiven (pareil), Bruni (blessé ? ), jordaan (mystère), Boulier (surutilisé), Picault (surutilisé).
Y'avait vraiment urgence 

Edoardo Iachizzi j'ai l'impression qu'il est mis au placard ces derniers temps mais effectivement, y avait urgence!

Va-t-on finir par voir le bout du tunnel dans les prochaines semaines à venir en ce qui concerne les bléssés? ... et si possible remonter au classement par la même occasion.

c'est clair qu'il y avait urgence entre ceux qui jouent chaque match et les blessés cités, sans oublier aussi Marks.. j'ai assisté au début de l'entraînement aujourd'hui. J'ai pas vu Jordan donc ne sera toujours pas aligné vendredi. Abiven s'entraînait mais on ne sait pas s'il est apte. Je pense avoir vu Gorissen à l'entraînement car il y avait un blond que je ne reconnaissais pas et je ne savais pas encore qu'il était recruté. Pourras t'il être aligné ce vendredi ? Autre question, est il prévu dans le groupe argentin pour les matchs d'automne ? Sûrement vu la blessure de Bruni. Quand on voit l'effectif global du Rcv, on est quand même vraiment pas à notre place actuellement. Croisons les doigts pour qu'en janvier tout ce beau monde soit apte pour la phase retour !

#17108

Thomas Pesquet s'est arrangé poru posté ue photo où on voit (de justesse) la Rabine. J'ai mis un rond rouge (peut-être pas visible). Du coup j'ai aussi mis des étoiles d'endroits que j'aime bien smile 
 

Pour revenir au Rugby, Iachizzi doit être un peu blessé, car on le voyait avec Spitzer au bord du terrain à carcassonne. Je doute qu'il aurait été là si y'avait un problème. 

Clubs