Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17109

Jéhanno Florian a écrit :

Je sais que je me fais un peu des illusions mais si on veut se donner les moyens de nos ambitions, il faut aller chercher des bons joueurs!

https://www.minutesports.fr/index.php/2021/10/26/en-fin-de-contrat-le-rochelais-ihaia-west-se-confie-sur-son-avenir/

Bien sûr que oui il serai le bienvenu en Bretagne tant que le RCV ne joue pas de finale parcequ'là c'est plus difficile pour lui devil

Le problème pour lui c'est aussi sa non polyvalence en plus d'être non jiff et il est vraiment dans un profil pour jouer devant la défensefrown

Voilà une fois que c'est dit s'il vient je signe des 2 mains (jeu de Toulousains) 

ps: je n'ai jamais compris pourquoi LR avait laissé Holmes partir pour recruter Westsurprise

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#17110

bizuth56 a écrit :

Thomas Pesquet s'est arrangé poru posté ue photo où on voit (de justesse) la Rabine. J'ai mis un rond rouge (peut-être pas visible). Du coup j'ai aussi mis des étoiles d'endroits que j'aime bien smile 
 

Pour revenir au Rugby, Iachizzi doit être un peu blessé, car on le voyait avec Spitzer au bord du terrain à carcassonne. Je doute qu'il aurait été là si y'avait un problème. 

Désolé mais le stade que tu entoures en rouge, c'est le stade de Rugby de la Maison des Associations, entre l'école DIWAN AR MOR BIHAN et l'IUT de Vannes.

En fait, on ne voit malheureusement pas le stade de la Rabine qui se trouve seulement 300m plus haut que la bordure de la photographie...

Faudra engueuler Thomas Pesquet laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17111

Bon, je me suis planté, à bien y regarder j'ai entouré après Kercado plutot wink 

Ce doit plutôt être là : 


Edit : Oui, tu as raison, c'est juste au dessus. 

Dernière modification par bizuth56 (26/10/2021 21:08:09)

#17112

Par contre pour la fin des blessures, pas sur que la scoumoune soit terminé. Il y en a eu deux au dernier match et pas sur que les retours de blessures ou joueurs surutilisés ne se pète pas non plus a l'avenir. Bref on est partie sur une post saison de Brive et sa demie. 

C'est la ou il faut avoir un énorme respect pour des clubs qui chaque année faisait les phases finales sans être tellement attendu comme j'ai en tête MDM qui enchainait le top 6 (avec certes un plafond de verre) 

 

#17113

bizuth56 a écrit :

Bon, je me suis planté, à bien y regarder j'ai entouré après Kercado plutot wink 

Ce doit plutôt être là : 


Edit : Oui, tu as raison, c'est juste au dessus. 

Pas de soucis wink

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je bosse sur le banc de sable qui découvre en blanc, entre l'île d'Arz et la petite île au Nord de l'île d'Arz, nommé Drenec.

Bref, je bosse en plein milieu du Paradis sur Terre angel

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17114

Notre autre Argentin sera disponible pour rouen, je suppose ? 

Niveau affluence, pour la venue de Bourg, un peu moins que contre Agen peut-être, mais pas tant que ça.  Pour inciter les hésitants : un seul match ensuite à la Rabine  jusqu'au 3 Décembre.

Dernière modification par bizuth56 (26/10/2021 21:47:05)

#17115

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon, je me suis planté, à bien y regarder j'ai entouré après Kercado plutot wink 

Ce doit plutôt être là : 


Edit : Oui, tu as raison, c'est juste au dessus. 

Pas de soucis wink

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je bosse sur le banc de sable qui découvre en blanc, entre l'île d'Arz et la petite île au Nord de l'île d'Arz, nommé Drenec.

Bref, je bosse en plein milieu du Paradis sur Terre angel

Tu peux l entourer stp Florian ton bureau de travail ?

ALLEZ USON !

#17116

Velours a écrit :

Tu peux l entourer stp Florian ton bureau de travail ?

Voili voiloù angel

Je précise que la mer était basse quand Thomas à pris son cliché et donc qu'à marée haute, toutes les zones blanches ou marron très clair sont sous l'eau et donc la mer remonte jusqu'au centre de Vannes en haut à droite et pour y aller il faut passer par le petit passage pointé par la flèche qui va vers la gauche.

Bref, c'est magique heart

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17117

Jéhanno Florian a écrit :

Bref, c'est magique heart

C'est Port-Anna, non ?  ou l'autre embarcadère en face de Conleau. Tout ça de mémoire. Séné en tout cas. 
Mais on s'éloigne de la Rabine wink

#17118

Ce soir le forum rf se transforme en thalassa!

Revenons au rugby : 

Concernant la question Gorrissen chez les argentins, on a un problème! 

Le dernier match des pumas étaient début octobre contre les australiens, Gorrissen a certe joué que 20mn mais il a remplacé ... Bruni! sad

Donc à suivre de près car Matera n'était pas là or c'est lui le 8 quand Bruni est blessé.

D'ailleurs Gorrissen est recruté pour 1an mais JNS parle de son recrutement car bcp de blessés donc soit c'est vraiment un joker et donc on a joué notre dernière cartouche soit c'est un joker médical longue durée et dans ce cas là, qui est ce blessé longue durée?

 

 

#17119

Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :

Tu peux l entourer stp Florian ton bureau de travail ?

Voili voiloù angel

Je précise que la mer était basse quand Thomas à pris son cliché et donc qu'à marée haute, toutes les zones blanches ou marron très clair sont sous l'eau et donc la mer remonte jusqu'au centre de Vannes en haut à droite et pour y aller il faut passer par le petit passage pointé par la flèche qui va vers la gauche.

Bref, c'est magique heart

Bon en clair..., tu fais dans l'huitrewink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17120

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Bref, c'est magique heart

C'est Port-Anna, non ?  ou l'autre embarcadère en face de Conleau. Tout ça de mémoire. Séné en tout cas. 
Mais on s'éloigne de la Rabine wink

C'est bien le port Anna yes

Mais revenons en au Rugby, effectivement.

Je pense, du moins j'espère que l'arrivée de Francisco Gorrisen était le meilleur choix à faire de la part du staff.

Maintenant que trois des recrues attendues sont arrivées, je pense qu'on peut dire qu'Olivier Cloarec a visiblement laissé carte blanche au staff dans les choix car j'ai l'impression que ce ne sont clairement pas les joueurs aux salaires les plus bas qui on été pris. Si on veut continuer de nourrir nos dernières ambitions, il faudra continuer d'y mettre les moyens sur les salaires des joueurs car les joueurs nécessaires à nos ambitions demanderont un investissement financier conséquent!

En tous cas, quand l'infirmerie sera vide, on disposera de pléthore de joueurs à tous les postes, mais l'effectif sera-t-il homogène comme la saison dernière pour faire tourner sans perdre sur le niveau collectif?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17121

Je pense que si un ou deux piliers ne sont pas recrutés, l'équipe concèdera de nombreuses pénalités à cause de la faiblesse de sa 1ère ligne.

A mon avis, seuls BORDELAI et KITE ont le niveau.

Cela peur nous coûter de nombreux matchs.

#17122

MOCA56 a écrit :

Je pense que si un ou deux piliers ne sont pas recrutés, l'équipe concèdera de nombreuses pénalités à cause de la faiblesse de sa 1ère ligne.

A mon avis, seuls BORDELAI et KITE ont le niveau.

Cela peur nous coûter de nombreux matchs.

Je rajouite Kite qui fait le taf et derrière, cela offre moins de garanties  Cela peux le faire (Abraham voir Ah You) mais aucune certitude

Clubs