Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17137

Ben oui, mais il est où Andy Bordelai..., pas de blaguesad

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17138

Jéhanno Florian a écrit :

Antoine Abraham, Simon Bourgeois, Cyril Blanchard, Pat Leafa, Phil Kite, Rodney Ah You, Blaise Dumas

Darren Barry, Myles Edwards, Darren O'Shea, Rémi Leroux

Wandrille Picault, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Léon Boulier

Pierre Pagès, Lilian Saseras

Christopher Hilsenbeck, Dan Holly's Head angel

Andrew Symons, Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Sacha Valleau

Gwenaël Duplenne, Erwan Dridi, Ambrose Curtis, Nick Abendanon

Absence d'Andy Bordelai et de Paga Tafili. Entre Rodney Ah You, Blaise Dumas et Simon Bourgeois, qui jouera à droite, qui jouera à gauche de la mêlée?

Je ne sais pas si Morgan Phelipponneau est bléssé ou non mais on ne le voit plus du tout.

En attendant les retours d'Ewan Johnson et Eric Marks, ce sont les 4 mêmes joeurs qui continuent de se partager les postes en deuxième ligne.

Retour d'Edoardo Iachizzi et arrivée de Francisco Gorrissen pour épauler Wandrille Picault, Grégoire Bazin et Léon Boulier qui auront tous les trois besoin de souffler et ils méritent de se reposer, nos jeunes guerriers Bretons. Je viens de me rendre compte qu'on à souvent eu cette troisième ligne très Bretonne!

Pas de nouvelles de Jeremy Jordaan...

Retour de Lilian Saseras qu'on avait pas vu ces derniers temps.

Quentin Etienne n'est toujours pas de retour, on espère voir notre gueule d'ange sous une lumière divine angel

Retours de Gwenaël Duplenne qu'on avait pas vu depuis longtemps et Ambrose Curtis à la place de Matthys Gratien

Alexandre Borie absent pour son carton rouge? Espérons que Nick soit tout autant décisif qu'il l'a été dernièrement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17139

KigHaFarce a écrit :

Ben oui, mais il est où Andy Bordelai..., pas de blaguesad

Blessure a priori selon les "ont dit" . Du coup sur les 3 piliers que l'on citait de "valeur sure", on n'en a plus que un. Aux autres de nous faire mentir. 

Dans les piliers des dernières années, je suis surpris de l'absence de Seneca dans vos propos. Il payait pas de mine, on en entendait peu parler mais un vrai travail de l'ombre. 

Pour la question des piliers et du retour des anciens, disons qu'ils avaient signé pour plusieurs saisons donc on """"paye""" encore ce choix. Sans oublier que je reste persuadé que l'incertitude sur la division dans laquelle évoluais le RCV cette saison a fait attendre y compris devant avec la situation actuelle qu'on connait. 

Nulle doute que le staff avait travaillé dessus, de la même manière qu'on aurai pu avoir le retour d'un ancien de l'USON dans le championnat de France (Zach Henry) 

Faut faire avec ce qu'on a. Ce qui tombe mal, c'est que les esoirs jouent aussi un match TRES important contre le SF ce we également. 

#17140

C'est clairement le moment ou jamais pour nos piliers de montrer tout ce dont ils sont capables!!!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17141

Jéhanno Florian a écrit :

C'est clairement le moment ou jamais pour nos piliers de montrer tout ce dont ils sont capables!!!

Ce qui m'inquiète..., c'est qu'il me semble qu'ils l'ont déjà montré.

Svp, un miracle..., pas de mélée pénaliséecrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17142

kermarock a écrit :

                                                                                             LE DEVIN

Je ne vois qu'une explication  Jaunardbreizé a lu dans les entrailles des huîtres de Florian pour deviner le match nul entre l'US Carcaso et le RC Vénètes . Il est le seul membre de la tribu à avoir bien lu ( si elles sont fraîches les huîtres de Florian , Môssieur! Des huîtres qu'il fait venir de Lutèce en char à boeufs ,il respecte le client Florian !). C'était le VIIIème des XXX travaux que doit accomplir le RC Vénètes . Ils ont du faire une grande traversée pour atteindre le chaudron audois et si cette étape de leur tour de Gaule ne fut pas synonyme de galère , elle fût un vrai affrontement de gladiateurs . Ils sont toujours très loin des combats des chefs et ne méritent pas les lauriers de César pour ces II points ramenés mais c'est un résultat positif ne risquant pas d'engendrer la moindre zizanie entre nos guerriers , qu'ils soient goths , numides voire bretons ou gaulois .  

Classement après VIII travaux :

1er         Jaunard*       13 pts

2ème      Bzh               10 pts

               Fred

4ème      R2D2              8 pts

5ème     Tilouis*            8 pts

6ème     Kermarock      7,pts

7ème     Cas24               6 pts

          Bizuth

           Moca

10ème Patern                4 pts

            KigHaFarce

12ème Matdelap***       4 pts

13ème Gadget****         4pts

14ème Philippe             3pts

15ème Lenouveau*       3pts

16ème Jérôme***          3pts

17ème Ronaneg****      2pts

 18ème Dodo*****         2 pts

* 1 prono de moins ** 2 pronos de moins ***3 p en moins **** 4 p en moins *****5 p en moins

 

C'est à La Rabine au Domaine des Dieux , en attendant de visiter les Normands , que nous allons recevoir ces voisins des Hélvètes que sont les bressans , et lors de ces IXèmes travaux et il va falloir leur montrer le grand fossé qui nous sépare . Ce n'est pas à grands coups de serpes d'or que nous devrons les affronter mais il faudra sans doute utiliser les boucliers arvernes fournis par Jaunard pour résister à leurs assauts . Il ne faudrait pas que le ciel nous tombe sur la tête en cas de défaite . 

La P'tite Compète IXème épreuve 

                                   RCV              USBPA

Kermarock                   5                    0

Je vous suis MONSIEUR Kermarock Vannes 5 0 Bourg-en-Bresse

#17143

4-1 me suffira.

#17144

5-0 ! On "bourg" le poulet de Bresse ! 

#17145

kermarock a écrit :

C'est à La Rabine au Domaine des Dieux , en attendant de visiter les Normands , que nous allons recevoir ces voisins des Hélvètes que sont les bressans.

Le peuple voisin des Helvètes était les Séquanes( Oyo), les celtes qui peuplaient la Bresse (Bourg) étaient les Ambarres.

( c'est vrai que Goscinny ne parlait pas de ces deux peuples).smiley

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#17146

Vannes 4 - Bourg 1        le Poulet Bressans peut se defendre bec et ongles.Elevé en plein air, attention ......match piège.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17147

Gadget5863 a écrit :

Vannes 4 - Bourg 1        le Poulet Bressans peut se defendre bec et ongles.Elevé en plein air, attention ......match piège.

C'est bon le Poulet Breizhé devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17148

Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Vannes 4 - Bourg 1        le Poulet Bressans peut se defendre bec et ongles.Elevé en plein air, attention ......match piège.

C'est bon le Poulet Breizhé devil

Pas le choix, victoire impérative vendredi. 5 points serait le Graal pour sortir un peu de la zone rouge mais je pense que Bourg va se focaliser sur ce match plus que sur le suivant Oyo à domicile. Donc Vannes 4-Bourg 0

 

#17149

JaunardBreizé a écrit :

Pas le choix, victoire impérative vendredi. 5 points serait le Graal pour sortir un peu de la zone rouge mais je pense que Bourg va se focaliser sur ce match plus que sur le suivant Oyo à domicile. Donc Vannes 4-Bourg 0

Je vois pas pourquoi ? Les matchs à domicile restent prioritaire, et à l'image de Rouen, battre Oyo chez soi reste possible, autant ou plus que gagner à Vannes. 

#17150

JaunardBreizé a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Vannes 4 - Bourg 1        le Poulet Bressans peut se defendre bec et ongles.Elevé en plein air, attention ......match piège.

C'est bon le Poulet Breizhé devil

Pas le choix, victoire impérative vendredi. 5 points serait le Graal pour sortir un peu de la zone rouge mais je pense que Bourg va se focaliser sur ce match plus que sur le suivant Oyo à domicile. Donc Vannes 4-Bourg 0

 

Je vois plus les bressans se focaliser sur leur derby pour ma part car c'est quand même l suprématie départementale qui est en jeu et pour une fois je vois bien les bressans enfin y arriver 

Toutefois, Match dur entre une équipe qui réussit plutôt son début de saison et une autre poussive donc 4-1 pour le RCV

Clubs