Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17165

L'épicurien01 a écrit :

Tais-toi si t'a que ça comme Vannes ........

J'suis pas de Montargis mais ça ne m'empeche pas de continuer à raconter des conneries sans arrêt devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17166

Compo sans surprises, les meilleurs disponibles semblent alignés. Dumas remplaçant, Picault encore titulaire, Hollinshead et ah You sur le banc. 

#17167

A voir la compo, je ne suis pas très confiant . Défaite de peu mais sans bonus, je crains que l'on soit énormement pénalisé en mêlée............

RCV - BOURG 0-4

 

En espérant me tromper

ALLEZ RCV

#17168

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17169

Gwenaël Duplenne encore absent.

Edoardo Iachizzi enfin de retour. Francisco Gorrissen doit surement s'adapter encore un peu avant de jouer.

Darren O'Shea mis au repos au profit de Rémi Leroux sur le banc.

Il va falloir tenir la mêlée, sinon, grosse équipe et assez beau banc.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17170

PFFFF....Un prono??? Pas la moindre idée....laughSi on boulonne bien notre 1ère ligne gauche dans le pré avant chaque mélée...(hé, les gars pas de blague, pas d'en avantwink), oui ça devrait le faire..., bonne ligne arrièreyes

Restons supportercheeky, on va dire 4-0.

Dernière modification par KigHaFarce (28/10/2021 19:19:48)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17171

Il faut du gros match , du combat , de l'envie , des points parce qu'après une si mauvaise entame de championnat le RCV joue le maintien et un concurrent direct.

Alors même si la mélée est dans le dur je joue le 5/0.

#17172

Bien que la 1ère ligne ne soit pas l'assurance-tous-risques, je crois que le reste du groupe tient la route et la vivacité, la qualité de nos arrières devraient faire la différence; la discipline sera de rigueur puis mon optimisme et l'occasion pour le groupe "d'arroser" le nouveau "grand écran" : 5--0!!! Allez le RCV

#17173

Tant qu'on laisse pas le BD a Bourg, cela me va. Du coup, 4-0 pour le RCV. Surpris de certains absents (Duplenne par exemple)  

#17174

bzh44 a écrit :

Tant qu'on laisse pas le BD a Bourg, cela me va. Du coup, 4-0 pour le RCV. Surpris de certains absents (Duplenne par exemple)  

Pour moi, c'est les 4 points qui comptent, pas si Bourg en prend 1. C'est vraiment secondaire, même si ça peut compter plus tard, bien sûr (en cas d'égalité par exemple). 
Oui, Duplenne ne semble pas blessé, le staff doit juger qu'il n'a plus sa place, que les autres ailiers sont meilleurs. J'ai l'impression qu'il ne retrouvera sa place qu'en cas de blessures. L'arrivée de Dridi l'enterre un peu plus.  

#17175

Jéhanno Florian a écrit :

Sinon, dans le Ouest-France, il est dit qu'il n'y pas d'autres recrues de prévu, donc ceux qui attendent un pilier vont encore attendre longtemps.

Ouais alors là, ça me laisse franchement pantois...indecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17176

Kermarock , un plaisir de te lire en tout cas. Allez le RCV pour ce soir 

#17177

kermarock a écrit :

Oh la la , Mocacinquantesix a le moral en berne , et au risque de se retrouver baîllonné par Matde Lapix lors du banquet final , vient jouer l'oiseau de mauvais augure et prévoit un match durant lequel notre indiscipline profiterait aux ambarres protéïnés .  

Ca va barder !

#17178

Pour repartir sur le rugby, quand tu regardes cette journée de championnat, tu as : 

Carcassonne-Agen ; Narbonne-Bayonne ; et donc RCV-Bourg . 

Dans le match n°1, soir cela enfonce le dernier mais une victoire d'Agen les emp^cherais de prendre le large. 

Match n°2 : Narbonne a un gros morceau a gérer et pas facile la victoire. Si cela n'arrive pas, le RCV a un coup à jouer pour remonter. 

La condition c'est de gagner ce qui serait une superbe opération si les planêtes s'allignent. Entre la théorie et la pratique, réponse ce soir. 

Clubs