Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17557

Aix vient avec une très grosse équipe, allez je me contenterai d'une victoire d'un point 21-20 4-1

#17558

Bon ben ils ont jamais aussi bien joué qu'en ce début de match..., si cela pouvait durercheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17559

Ouais enfin, on est encore stérile en attaqueindecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17560

Les jeux sont loin d'être faitindecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17561

On subit un peu trop facilement dans nos 22...

Dernière modification par KigHaFarce (19/11/2021 21:21:16)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17562

On n'est pas sorti de l'auberge. Aucun progrès. 
L'impression qu'on ppourrait attaquer 5 heures sans jamais aller au bout...... et au contraire que uex, ça rentre bien plus facilemnt. 
Des lacunes partout. 

#17563

un peu blasé par cette 1ere mi temps. On a pas beaucoup concrétisé nos temps forts (et provence est allé 3 fois chez nous et a mis des points à chaque fois).  côté positif, je trouve qu'il y a de l'envie et plutôt plus de soutien de tout le monde (Genre Kité qui est la après la percée de Dridi à la 26eme). Dridi est très bon, Gorrisen à l'air pas mal du tout, Si en mêlée fermée notre première ligne est pas au top je trouve que dans le jeu ils sont bien (Notamment Bordelai). Mais des fautes des fautes des fautes et des passes ratées c'est dommage  sad

#17564

Ouais c'est clair, on y va sans potion magique...., on a perdu les ingrédients ou quoi??frown

Dernière modification par KigHaFarce (19/11/2021 21:28:39)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17565

KigHaFarce a écrit :

Ouais enfin, on est encore stérile en attaqueindecision

inoffensif est le bon terme au sens littéral!

les centres sont absents et sasseras toujours mal inspiré. Ça crains car devant c'est pas royal non plus!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17566

Punaise 1er ruck et on se fait bouffer le ballon

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17567

bzh44 a écrit :
R2D256 a écrit :

Avec cette paire de centre, on sera inoffensif. Les gros devant vont devoir sortir un gros match. La charnière c'est la moins mauvaise possible. Pourvu que Aix soit dans un jour sans et que l'arbitre aime les huîtres...

4-1 pour vannes dans la douleur 

J'aimerais bien aussi un éclairage car a l'instant T, je comprends pas le propos donc j'attendrais les explications. Perso j'attends de voir cette association. 

Puis quand tu as des centres mais que tu les utilises pas avec des passes n'arrivant pas dans les courses, c'est compliqué que tu sois Symons / holder etc ou Rabut, Valeau. 

Je pensais toutefois que Burgaud aurai débuter (ce qui n'arrive plus) mais on doit compter sur son dynamisme/ puissance en rentrant . 

Cette paire de centre, un indice sur la tournure du match avec l'envie de d'un jeu rapide ? 

Au fait pour les pronostiques, je tente un 4-0. Je vois aucune équipe capable de marquer 3 essais de plus que l'autre, plus des pénalités côtés Provence et pas un match avec 20 points d'écart. Réponse ce soir 

est ce que cette première mi temps t'éclaire? Les centres absents tant en défense qu'en attaque!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17568

C'est encore l'équipe adverse qui crée les décalagessad

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17569

C'est pas un arbitre à biscotte visiblement...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17570

Ouais bon,.......................................frown sans commentaire. Si..., on est revenu au niveau de Grenoblelaugh

Dernière modification par KigHaFarce (19/11/2021 22:33:43)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs