Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17655

Si la mêlée tient le coup, je veux bien y croire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17656

Niveau météo ça devrait aller, il fait toujours beau dans le sud, comme il pleut toujours chez nous, non ?  

wink 
Mais ça devrait être sec pendant le match quand même.  

#17657

Actuellement proche des champignons, ma météo illicite me dicte une victoire hallucinogène pour nos Bretons, je pronostique donc un 1 à 4. Allez le RCV

#17658

Que certains joueurs plus utilisés que d'autres soient laissé au repos c'est normal car il n'y a pas grand chose à espérer de ce déplacement à Colomiers sauf surprise.

Les trois matchs suivants avec 2 réceptions sont beaucoup plus importants dans la course au maintien.

#17659

jerome56 a écrit :

Que certains joueurs plus utilisés que d'autres soient laissé au repos c'est normal car il n'y a pas grand chose à espérer de ce déplacement à Colomiers sauf surprise.

Les trois matchs suivants avec 2 réceptions sont beaucoup plus importants dans la course au maintien.

en effet. Ne pas partir battus non plus. 
Et si à la mi-temps, il y a quelque chose à espérer, alors, jouer à fond. Sinon....... éviter les blessures. 

#17660

jerome56 a écrit :

Que certains joueurs plus utilisés que d'autres soient laissé au repos c'est normal car il n'y a pas grand chose à espérer de ce déplacement à Colomiers sauf surprise.

Les trois matchs suivants avec 2 réceptions sont beaucoup plus importants dans la course au maintien.

Exactement il faut récolter des pts où c'est possible et certainement pas à Bendichou mais bon sur un mal entendu wink

Par contre si on n'arrive pas à ramener 1 pts à l'extérieur ou plus , il va falloir rester Invictus à domicile avec des Bonus OFF pour faire le compte en fin de championnat

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#17661

#17662

#17663

#17664

Mea Culpa, la mélodie est la même, ils ont juste ralenti le tempo et c'est parfait!

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17665

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Aurions nous le droit à la composition d'équipe en avance? Les infos ne semblent pas plus douteuses que ça, des joueurs qui le méritent laissé au repos.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-duplenne-etienne-et-holder-dans-le-groupe

tout ça me parait logique, je me demande juste qui va jouer en 15. Des doutes sur Dumas, forcément, pas trop pour les autres, qui doivent jouer pour avoir pls de temps de jeu. 
16 Jiffs "seulement", mais on peut difficilement aligner plus sans prendre de gros risques sur certains postes. 

Je me demande si le repos de Abendanon (pas illogique avec un enchainement de match) n'est pas du à ça mais si on n'en est "que" à 16, pas sur. 

Je vois Leroux dans le même cas. Cela fait rejouer des joueurs (Etienne, Leroux etc) , un peu de JFF et dans un déplacement qui n'est pas coché comme prioritaire avant Narbonne. Aux joueurs sur le terrain de jouer le coup à fond (comme carca l'a fait) et on verra ce qui se passe. 0-0 au coup d'envoi 

#17666

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Aurions nous le droit à la composition d'équipe en avance? Les infos ne semblent pas plus douteuses que ça, des joueurs qui le méritent laissé au repos.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-duplenne-etienne-et-holder-dans-le-groupe

tout ça me parait logique, je me demande juste qui va jouer en 15. Des doutes sur Dumas, forcément, pas trop pour les autres, qui doivent jouer pour avoir pls de temps de jeu. 
16 Jiffs "seulement", mais on peut difficilement aligner plus sans prendre de gros risques sur certains postes. 

Je me demande si le repos de Abendanon (pas illogique avec un enchainement de match) n'est pas du à ça mais si on n'en est "que" à 16, pas sur. 

Je vois Leroux dans le même cas. Cela fait rejouer des joueurs (Etienne, Leroux etc) , un peu de JFF et dans un déplacement qui n'est pas coché comme prioritaire avant Narbonne. Aux joueurs sur le terrain de jouer le coup à fond (comme carca l'a fait) et on verra ce qui se passe. 0-0 au coup d'envoi 

17 JIFF - Miles Edwards est JIFF

#17667

Dans le Télégramme, ils parlent de Leafa comme "sérieusement touché au genou". A suivre mais si indisponible plusieurs semaines, c'est pas bon pour la suite et la rotation à ce poste clé. 

#17668

JaunardBreizé a écrit :

Dans le Télégramme, ils parlent de Leafa comme "sérieusement touché au genou". A suivre mais si indisponible plusieurs semaines, c'est pas bon pour la suite et la rotation à ce poste clé. 

pas dispo avant l'année prochaine 

Clubs