Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17669

Jéhanno Florian a écrit :

Mea Culpa, la mélodie est la même, ils ont juste ralenti le tempo et c'est parfait!

 

Ca ne change pas trop du rythme que nous connaissons à la Rabine.

#17670

Si maintenant ça pouvait chanter fort dans les travées ... Je trouve encore que quand on est en tribunes, on a bien le sentiment que les gens chantent, mais il suffit d'être au niveau d'un stand de bière pour n'entendre que la voix de Philippe. Un peu plus d'entrain serait de bon aloi !

#17671

MATDELAP a écrit :

Si maintenant ça pouvait chanter fort dans les travées ... Je trouve encore que quand on est en tribunes, on a bien le sentiment que les gens chantent, mais il suffit d'être au niveau d'un stand de bière pour n'entendre que la voix de Philippe. Un peu plus d'entrain serait de bon aloi !

LES PAROLES SONT INVISIBLES depuis l'ecole de musique! et pas vraiment depuis la tribune nord coté port!!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17672

il y a un match importissime ce vendredi : GRENOBLE - NARBONNE, si si!

Sans une victoire cadeau à Vannes, Grenoble serait avant dernier , 1 pt juste devant ....Narbonne!

Si Narbonne s'impose, ils vont ensuite à ....Vannes!

deux matchs décisifs pour leur maintien et ils voudront tout mettre pour les gagner

on est prévenue et demain soir à GRENOBLE, CELA VA ETRE TENDU!!!

aprés, c'etait la meme chose pour Vannes- Agen et il n'y a pas eu de match...

a suivre aussi vendredi mais si Narbonne perd les deux le maintien deviendra compliqué

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17673

R2D256 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Si maintenant ça pouvait chanter fort dans les travées ... Je trouve encore que quand on est en tribunes, on a bien le sentiment que les gens chantent, mais il suffit d'être au niveau d'un stand de bière pour n'entendre que la voix de Philippe. Un peu plus d'entrain serait de bon aloi !

LES PAROLES SONT INVISIBLES depuis l'ecole de musique! et pas vraiment depuis la tribune nord coté port!!

Moi je suis loin de La Rabine mais , j'ai une question : Est-ce que les paroles sont disponibles en phonétique afin que tout le monde puisse s'approprier cet hymne , bretonnant ou non ? 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17674

kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Si maintenant ça pouvait chanter fort dans les travées ... Je trouve encore que quand on est en tribunes, on a bien le sentiment que les gens chantent, mais il suffit d'être au niveau d'un stand de bière pour n'entendre que la voix de Philippe. Un peu plus d'entrain serait de bon aloi !

LES PAROLES SONT INVISIBLES depuis l'ecole de musique! et pas vraiment depuis la tribune nord coté port!!

Moi je suis loin de La Rabine mais , j'ai une question : Est-ce que les paroles sont disponibles en phonétique afin que tout le monde puisse s'approprier cet hymne , bretonnant ou non ? 

Les paroles sont diffusées au pied des tribunes Honneur et Ecole de Musique, mais plus Tribune Sud comme auparavant. Comme dit C3PO56, c'est compliqué de lire depuis de nombreuses places. Dommage car même si ce n'est pas en phonétique, c'est très facile à suivre.

Les stades du Sud (Bayonne, Pau, ...) ont un support cartonné distribué sur les places assises, qui permet d'avoir les paroles pour chacun. Ca a sans doute un coût, mais c'est efficace.

#17675

Je penche pour un Colomiers 4 - 0 Vannes.

#17676

vu la compo et les matchs à suivre,  je ne vois pas ce qu'il pourrait u avoir d'autre qu'un petit 5-0 pour Colomiers.

Et oui Narbonne a forcément coché les matchs contre Grenoble et nous, et ils sont sympas les narbonnais mais malheureusement il y a 2 places dans la charrette, et vu que Agen ne se laisse plus faire,  si eux ils en prennent une rapidement,  ça nous arrange. ...

Dernière modification par Alar (25/11/2021 16:11:18)

#17677

On disait aussi d'Agen qu'ils avaient coché le match contre nous. Et pourtant ...

#17678

Aie Amis Bretons, je suis pas optimiste pour ce match, je vois un 5 - 0 car la Colombe voudra prouver que son nid est solide et que le gui ne sera pas ceuilli dans son abre.

La potion risque d'être amer

Dernière modification par Gadget5863 (25/11/2021 16:48:57)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17679

Il faut au moins récupérer un BD pour les plus pesssimistes....

Comme disait un "savant" homme (Jean-Claude Van Damme), "quand tu prends la confiance en la confiance, tu deviens confiant", et je suis persuadé que les Vannetais prennent la confiance en la confiance.

Et pour une fois, ce serait bien que ça ne soit pas Colomiers, qui fasse le hold up. Je mise sur un braquage Vannetais dans les dernières minutes 1 - 4. Victoire vannetaise chez les Columérins...

Et j'espère qu'on aura un arbitrage équitable entre les 2 équipes. Malgré tous leurs cartons jaunes, je trouve encore que les arbitres sont souvent très cléments avec Colomiers (surtout sur les nettoyages, ils arrivent souvent sur le côté des rucks et commettent des petits tirages de maillots ou obstructions,...)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#17680

Toujours dans la perspective de pronosic et non souhait, je pense que ça fera 4-0 pour Colomiers, malgré leurs absents. 
Il y aura un moment où on gagnera à l'extérieur, et peut-être quand on ne s"y attendra pas (donc demain serait parfait). Néammoins, je pense qu'on risque encore de faire trop de fautes et de ne pas être réalistes dans la zone d'enbut. 

#17681

Dridi en 15. On verra.  

17 Jiffs et pas de blessés, ce sera un premier pas, en attendant mieux.. 

Dernière modification par bizuth56 (25/11/2021 18:54:33)

#17682

défaite 4-1... no scrum no win...

Clubs