Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17683

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17684

Petite surprise, Darren O'Shea, remplace Darren Barry!

Sinon, on s'attendait effectivement à voir les joueurs qui sont nommés sur la feuille.

C'est plaisant de revoir jouer Gwenaël, Branden... Des joueurs commes Quentin Etienne, Sacha Valleau ou même Dan Hollinshead vont pouvoir en profiter pour se montrer à fond!

Blaise Dumas bénéficie d'une nouvelle chance pour se faire une place mais il aura la tache très compliqué de devoir tenir à gauche alors qu'il joue d'habitude à droite et que même là on ne lui donne pas sa chance...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17685

Des joueurs avec de l'envie, de l'énergie et... de la réussite?

Une première ligne titulaire supposée solide et reste à voir comment Blaise va s'en sortir.

La pression n'est pas sur nous étant donné que tout le monde nous promet une défaite et la pression est bien sur les Columérins.

Il faut dire aux joueurs "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" pour qu'ils arrivent sur le terrain avec un état d'esprit positif.

Moi, j'y crois, c'est possible angel

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17686

kermarock a écrit :

Je n'avais pas eu le temps de rassembler les pronos (car j'étais sur la route toute la sainte journée ...)

Des pronos, des pronos ...., à quoi bon faire des pronos si kermarock les perd...., en routewinkcheekycheeky

Bon cela dit..., je vois cette fois-ci nos joueurs touchés par la grâce (holà pas de blague les gars..., pas dans la ray-grasslaugh)

Ça devrait donc faire 1-4 pour nous.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17687

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Je n'avais pas eu le temps de rassembler les pronos (car j'étais sur la route toute la sainte journée ...)

Des pronos, des pronos ...., à quoi bon faire des pronos si kermarock les perd...., en routewinkcheekycheeky

Bon cela dit..., je vois cette fois-ci nos joueurs touchés par la grâce (holà pas de blague les gars..., pas dans la ray-grasslaugh)

Ça devrait donc faire 1-4 pour nous.

Qui ne serait-il pas touché par cette merveilleuse grâce? angelheart

https://www.youtube.com/embed/YvVCtXGVubs

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17688

très inquiet avec cette compo hormis la 3ème ligne............

Aussi, ample victoire de COLO 5-0

#17689

MOCA56 a écrit :

très inquiet avec cette compo hormis la 3ème ligne............

Aussi, ample victoire de COLO 5-0

C'est abuser un peu je trouve , ça n'est pas des peintres qui seront sur le terrain.

Maintenant il va falloir qu'ils y mettent les ingrédients et l'investissement sinon il est vrai que l'on risque la fessée.

#17690

Pas si mal la compo avec des surprises, Dridi en 15, une paire de centre inédite mais pourquoi pas e  TV une 3 ligne costaud. Peut être un peu juste pour gagner le banc ne devrait pas avoir autant d'impact que celui contre Provence. 4-1 pour Colo mais l'inverse pourrait le faire aussi. Revenir au moins avec quelques certitudes et de la confiance pour Narbonne 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17691

Colomiers est un peu diminué alors pourquoi pas aller chercher le bonus défensif. Ce qui serait déjà un exploit par rapport au niveau actuel du Rcv. Donc 4-1

#17692

Plus que le "no scrum no win", je crois au "some fouls no win". Le salut ne passera que par moins de fautes, en mêlée et ailleurs. 
Nous risquons d'être 14ème ce soir, voire en dessous si pas chanceux. Faudra vraiment assurer contre Narbonne, qui ne lâche rien à l'extérieur.  

Dernière modification par bizuth56 (26/11/2021 09:05:34)

#17693

J'y crois à ce groupe et, à la surprise générale, le RCV va s'imposer à la Colombe : 1-4...allez les Bleus

#17694

J'y crois à ce groupe et, à la surprise générale, le RCV va s'imposer à la Colombe : 1-4...allez les Bleus

#17695

Compliqué devant sur 80 min même si des absents en face aussi. 

Malheureusement, 4-0 pour Colo mais je serais le premier ravi de me planter avec un exploit du RCV a Benichou. 

Je préfèrerais avoir des points au classement pour le RCV que dans ses pronos 

#17696

Colomiers 4 - 1 Vannes tout point est bon à prendre et que la concurrence entre les joueurs soit bénéfique.

Clubs