Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17697

Un glacial 4/0 Colo . Bienvenue dans le Sud-ouest wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#17698

Cas24 a écrit :

Un glacial 4/0 Colo . Bienvenue dans le Sud-ouest wink

Vous êtes Sudiste? Comment, Cas24, vous êtes Sudiste? Cas24 est Sudiste. Ooooooh... surprise

 

Dernière modification par Jéhanno Florian (26/11/2021 16:13:00)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17699

Jéhanno Florian a écrit :
Cas24 a écrit :

Un glacial 4/0 Colo . Bienvenue dans le Sud-ouest wink

Vous êtes Sudiste? Comment, Cas24, vous êtes Sudiste? Cas24 est Sudiste. Ooooooh... surprise

 

Ecoutez ça n'fait rien, on vous garde quand même angel

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17700

En même temps,  vous les vannetais vous êtes nos sudistes à nous les bretons :-P

#17701

 

Mes chers frères , en ce douzième jour du calendrier prodédeuzien , jour qui suit le onzième et précède le treizième , c'est en terre occitane que nous avons rendez-vous et plus particulièrement dans la cité de Colomiers . Une charmante bourgade sise près de la capitale de cette contrée , la bien ou mal nommée Toulouse , ville dont le nom provient sûrement du breton (je tiens çà du professeur éminent Yves Ouadubretonpartou ) Toull (trou) et Lous (sale) . C'est donc , non loin du trou sale , sur le pré du stade Bendichou (littéralement le fils d'ichou dans la langue pratiquée notamment outre Mare Nostrum , ce qui est logique puisque c'est bien connu les garçons naissent dans les choux , "fils de chou" en français et c'est "li fils d'ichou" si on voulait imiter piteusement l'accent nord africain , ce qui en 2021 ne serait pas du meilleur aloi ) . Mais une nouvelle fois je m'égare ...de Matabiau ( un peu d'humour allié à un peu de culture ne nuit pas) . Revenons à nos columérins qui ont une place de haut de tableau à défendre et qui ne nous feront sûrement pas de cadeaux vendredi soir , non pas qu'ils soient réputés pour leur pingrerie mais çà n'est pas notre anniversaire et Noël est encore loin . Par contre çà pourrait bien être notre "fête" car je crains que JNS n'ait fait l'impasse sur  ce déplacement . Du coup , pour notre petite compète , çà risque de ne pas être l'école des fans comme la dernière fois où tous ceux qui avaient pronostiqué , avaient marqué au moins un point .

La p'tite compète , épisode 12

                                          Colomiers         vs             Vannes

Philippe p                                1                                       4

Kermarock                              5                                       0

Matdelap                                  4                                       0

Alar                                          5                                        0

Gadget                                     5                                        0

Tilouis                                      1                                        4

Bizuth                                       4                                        0

Dodo                                         4                                        1

Kighafarce                               1                                         4

Moca                                         5                                         0

R2D2                                         4                                         1

Jaunardbreizé                          4                                         1

Patern                                        1                                         4

Bzh44                                         4                                         0

Ronaneg                                    4                                         1

Cas24                                        4                                          0

Premier à donner un prono , on voit que Philippe n'attend plus le vendredi pour prendre ses champignons . On remarque que ceux-ci ont un effet positif sur son moral puiqu'ils l'aménent à voir le bon côté des choses et des évènements à venir .

Y a de la gite chez Matdelap , mais plutôt du côté columérin . Notre ami ne se berce pas d'illusions et ne laisse entrevoir aucun motif d'optimisme .

Alar prévoit le pire pour nos couleurs , adossant son prono à une composition d'équipe qui l'inquiète . Un mauvais résultat qui pourrait être atténué par une défaite narbonnaise à Grenoble .

Gadget use de la métaphore ornithologique pour justifier son prono , la colombe columérine se trouvant une âme de guerriere pour défendre son territoire . 

Tilouis a trouvé dans l'oeuvre de JC Van Damme qu'il a lu en intégralité , des motifs d'optimisme . Un moral d'acier , un arbitre équitable et le brin de chance suffisant pour permettre aux vannetais de rentrer à la maison avec le sourire .

C'est un Bizuth résigné qui , même s'il l'espère , ne voit pas encore poindre le premier succès à l'extérieur . Il est peu confiant dans la capacité des nôtres à eviter les sanctions arbitrales .

Pour Dodo , pas d'effet de manche , il reprend à son compte le célèbre adage britannique qui lui suffit à envisager une défaite du RCV car il juge notre mêlée pas à la hauteur .

Je ne répondrai pas aux attaques perfides de Kighafarce . Je le soupçonne d'avoir été prier Ste Anne pour voir ainsi des vannetais transcendés se présenter dans la prairie columérine  .

Moca est lui aussi inquiet par le XV breton qui défendra nos couleurs , pas d'autre issue qu'une sévère défaite pour lui .

R2D2 lui , est plutôt curieux de voir cette composition inédite évoluer . Il en attend un bon comportement jusqu'à en espérer une possible victoire sur un malentendu . Malgré tout le côté raisonnable l'emporte et il reste sur une victoire des locaux .

Jaunardbreizé reste déçu des perfornances vannetaises et compte surtout sur un Colomiers affaibli pour ramener un BD de notre déplacement .

Patern nous fait une confidence , il est croyant , du moins il croit au groupe qui sera présent à Bendichou et du coup il nous annonce une sorte de miracle avec la victoire vannetaise .

Bzh44 craint un huit de devant trop faiblard pour tenir un match entier et en même temps il n'arrive pas à évaluer le poids des absences columérines , il reste pessimiste malgré tout .

Ronaneg en est à espérer glaner 1 point chez nos adversaires du jour tout en souhaitant une saine émulation au sein du groupe qui serait bénéfique pour la suite de la saison .

Cas24 n'a pas de chauffage chez lui et c'est claquant des dents qu'il nous annonce une victoire de nos hôtes . J'espère que le spectacle proposé lui permettra de se réchauffer .

p259

 

 

 

Dernière modification par kermarock (26/11/2021 19:25:40)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17702

C est quoi son problème au gazier qui nous sert de tireur ?

#17703

Mouais, soutien très moyen dans les rucks...

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17704

"colomiers qui marque la plupart de ses essais en 2eme mi-temps"

On va regretter d'etre à 0-0 après 20 minutes et des Columeriens fébriles

#17705

Dridi pas au mieux pour l'instant, peut-être pas à sa place?

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17706

Et ben ça y est, l'essai à la c...crying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17707

Quelle plus-value Hollinshead par rapport à Hilsenbeck...... La blague. 

#17708

Le pire c'est qu'on est bon en touchevet correct en melee. 

Mais aucun réalisme. Et pas hyper dangereux non plus. 

 

#17709

Oui une conquête correcte, mais toujours inoffensif en attaque. On sait pas quoi faire du ballonsad

Dernière modification par KigHaFarce (26/11/2021 21:10:52)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17710

Et à chaque ruck, les soutiens m'inquiètent...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs