Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17795

Meme si un match de proD2 n'est jamais gagné et que le temps va être dégueulasse, je crois aux 5-0 : 

- match en 3ème dans le bloc donc l'équipe qui se déplace généralement fait tourner
- c'est leur 2ème très grand déplacement de suite
- ils viennent de faire 40mn à 14
- Ils viennent de perdre contre un concurrent
- ils sont sur 6 défaite de suite
- ils ont perdu 2 de leurs 3ème ligne : Belzons et Nouillaguet
- ils jouent Carcassonne le match d'après : derby + concurrent donc pas le droit de perdre et surtout ne faut il pas privilégié ce match pour eux

Je changerai peut etre mon prono en fonction de leur groupe!

 

#17796

Bon ben pas trop de surprises dans le groupe convoqué, si ce n'est en 1ère ligne...

Probablement Andy Bordelai et Phil Kité titulaires..., mais aprèsindecision

Dernière modification par KigHaFarce (01/12/2021 19:18:47)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17797

Des interrogations sur ce matchs et plus généralement. 
Sur le match : Tafili n'est pas dans le groupe, ni Ah You. On est démuni à droite. D'ou Foloka qui serait pilier droit ? Sinon, Dumas, pas le choix.  
Plus généralement : Des joueurs sont soit blessés.....soit un peu mis sur la touche : Barry, Iachizzi .....
SYmons pas remis de sa commotion. Toujours Marks ou Johnson. Janvier sans doute.  

Je ne comprends pas, Curtis peut jouer ? Pour moi, il était requalifié APRES ce match.  (j'ai vérifié, c'est le cas .....Erreur, donc) 

Charnière Etienne/Paige d'entrée ?  
Duplenne, un p"tit tour et puis s'en va..... 

Dernière modification par bizuth56 (01/12/2021 19:19:23)

#17798

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17799

bizuth56 a écrit :

Des interrogations sur ce matchs et plus généralement. 
Sur le match : Tafili n'est pas dans le groupe, ni Ah You. On est démuni à droite. D'ou Foloka qui serait pilier droit ? Sinon, Dumas, pas le choix.  
Plus généralement : Des joueurs sont soit blessés.....soit un peu mis sur la touche : Barry, Iachizzi .....
SYmons pas remis de sa commotion. Toujours Marks ou Johnson. Janvier sans doute.  

Je ne comprends pas, Curtis peut jouer ? Pour moi, il était requalifié APRES ce match.  (j'ai vérifié, c'est le cas .....Erreur, donc) 

Charnière Etienne/Paige d'entrée ?  
Duplenne, un p"tit tour et puis s'en va..... 

Curtis, c'est 3 matchs de suspension, donc effectivement ça devait être bon pour le prochain (suspension en J10 contre Rouen de mémoire)..., surprenantsurprise  A moins que la semaine de repos n'entre en compte également..., ou bien une remise de peinecheeky

Dernière modification par KigHaFarce (01/12/2021 19:30:11)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17800

Andy Bordelai, Lucas Dycke, Theo Beziat, Cyril Blanchard, JB Foloka, Phil Kite, Blaise Dumas

Darren O'Shea, Myles Edwards, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Léon Boulier

Pierre Pagès, Rudy Paige

Christopher Hilsenbeck, Quentin Etienne

Kevin Burgaud, Sacha Valleau, Ambrose Curtis, Branden Holder

Matthys Gratien, Erwan Dridi, Nick Abendanon

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17801

Quelle équipe ?  Mine de rien, on a ENORMEMENT de blessés. 

Bordelai - Blanchard - Kité 

Edwards - O'Shea 

Abiven - Gorrissen - Picault 

Paige - Etienne 

Gratien - Burgaud - Holder - Dridi 

Abendanon 

 

Dycke - Dumas - Béziat - Leroux - Boulier - Hilsenbeck - Pagès - Duplenne (et non Curtis ?) 

Le banc ne serait pas tip top; 

Du côté de Narbonne, ils ont des retours derrière, en revanche ils seront pas plutôt démunis en 3ème ligne. 

Dernière modification par bizuth56 (01/12/2021 19:32:25)

#17802

Jéhanno Florian a écrit :

Andy Bordelai, Lucas Dycke, Theo Beziat, Cyril Blanchard, JB Foloka, Phil Kite, Blaise Dumas

Darren O'Shea, Myles Edwards, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Léon Boulier

Pierre Pagès, Rudy Paige

Christopher Hilsenbeck, Quentin Etienne

Kevin Burgaud, Sacha Valleau, Ambrose Curtis, Branden Holder

Matthys Gratien, Erwan Dridi, Nick Abendanon

La première ligne perd un par un tout ses titulaires.

Darren Barry et Edoardo Iachizzi seraient-il bléssés?

Le retour de Wandrille qui s'est reposé ne sera pas de trop.

Pierre Pagès fait son retour aussi

Je suis très content que Quentin Etienne joue à nouveau, j'espère juste qu'on a pas recruter Dan Hollinshead pour rien.

Je ne comprends pas pourquoi Gwenaël ne rejoue pas...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17803

bizuth56 a écrit :

Des interrogations sur ce matchs et plus généralement. 
Sur le match : Tafili n'est pas dans le groupe, ni Ah You. On est démuni à droite. D'ou Foloka qui serait pilier droit ? Sinon, Dumas, pas le choix.  
Plus généralement : Des joueurs sont soit blessés.....soit un peu mis sur la touche : Barry, Iachizzi .....
SYmons pas remis de sa commotion. Toujours Marks ou Johnson. Janvier sans doute.  

Je ne comprends pas, Curtis peut jouer ? Pour moi, il était requalifié APRES ce match.  (j'ai vérifié, c'est le cas .....Erreur, donc) 

Charnière Etienne/Paige d'entrée ?  
Duplenne, un p"tit tour et puis s'en va..... 

Foloka, Dycke et Bourgeois ont joué à droite en espoir donc ça laisse des possibilités meme si pour moi le fossé est énorme entre un pilier droit pro et espoir.

Je vais peut etre revoir mon prono pour kermarock comme il m'a repris sur le no scrum no win!

Sinon, merci aux nouveaux et jokers car sans les Boulier (je le considère comme nouveau joueur), Bordelai (il va falloir lui faire une statut lui et surtout prier pour ne pas qu'il se blesse!) , Dridi et Gorrissen, je ne sais où on se retrouverait... 

#17804

Jéhanno Florian a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Gwenaël ne rejoue pas...

et contrairement à ce que je mets dessus, Curtis sera bien présent. Lu sur FB : "il était sanctionné jusqu’au 4/12 mais le RCV a fait la demande pour le processus Head Contact Process qui lui permet de réduire la suspension d’1 semaine"

#17805

A l'avant comme à l'arrière, ceux qui restent encore sur le terrain vont devoir tenir le coup jusqu'à Noël j'ai bien l'impression...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17806

je parlais des blessés, regardez la belle équipe que ça ferait et je ne mets pas certains qui sont peut-etre pas blessés)

Bruni / J.Edwards / Marks / Johnson / Phelipponeau / Abraham /  Leafa /  Tafili (?) /  Symons /  Dubreuil  ...... Pas que de la m........ 

ça sent le bide intersidéral pour notre ami Ferreira. 

 

Dernière modification par bizuth56 (01/12/2021 19:40:42)

#17807

Compte tenu des nombreux absents, le staff n’a pas d’autre choix que de « faire tourner l’effectif », expliquait en début de semaine Jean-Noël Spitzer, qui ne dispose que de 24 joueurs cette semaine. Le pilier Paga Tafili, blessé au genou contre Provence, a rejoint l’infirmerie. Et le centre Maëlan Rabut a été arrêté deux semaines, ayant fait l’objet d’un deuxième protocole commotion lors de la même rencontre. En dehors de ce dernier cas, le staff n’attend pas de retour avant le mois de janvier. « Il faudra serrer les dents jusqu’à la fin du bloc », prévient Spitzer

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/abendanon-et-hilsenbeck-de-retour-dans-le-groupe

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17808

J'ai changé l'eau des champignons (j'ai mis du muscadet à la place), Donc 5 - 0 pour nous. Allez, allez, allez le RCV

Clubs