Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17809

Faut vraiment pas se rater Vendredi. Le match à Aurillac, où je pensais qu'on pouvait ramener un point au moins va devenir "sacrifié". Faudra voir ensuite qui on pourra aligner contre Béziers....... 
Difficile d'être aussi optimiste qu'il y a une semaine sur une possibilité de recoller au haut du tableau en fin d'année civile.  Trop de blessés. Heureusement que certains se sont reposés la semaine dernière. Et que certains postes ne sont pas trop en souffrance : Demi de mêlée, ouverture, arrière, 3ème ligne. 

#17810

Petit Papa Noël, j'ai été très sage cette année, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour tenir ma langue et ne pas dire de méchanceté.

Je ne demande pas de nouveaux venu mais tout simplement que tous les gaillards qui m'ont fait réver cette année reviennent en pleine forme pour commencer l'année qui arrive. Si tu as néanmoins un ou deux piliers qui trainent dans ton sac et même peut-être un talonneur, n'hésite pas à les amener jusqu'à Vannes.

Cet Hiver ne s'annonce pas trop froid, je n'allumerai surement pas un feu de cheminée quand tu viendras.

Joyeuses Fêtes à toi,

Le Sale Gosse.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17811

bizuth56 a écrit :

Faut vraiment pas se rater Vendredi. Le match à Aurillac, où je pensais qu'on pouvait ramener un point au moins va devenir "sacrifié". Faudra voir ensuite qui on pourra aligner contre Béziers....... 
Difficile d'être aussi optimiste qu'il y a une semaine sur une possibilité de recoller au haut du tableau en fin d'année civile.  Trop de blessés. Heureusement que certains se sont reposés la semaine dernière. Et que certains postes ne sont pas trop en souffrance : Demi de mêlée, ouverture, arrière, 3ème ligne. 

c'est clair qu'il ne faut pas se rater vendredi ... et jusqu'à la fin du bloc il faudra prier pour qu'il n'y ait pas de casse supplémentaire ... mais de là à dire que le déplacement à Aurillac sera "sacrifié" il y a un pas que je ne franchirai pas, ce qui a été réussi à Colomiers où pour mémoire le groupe avait pas mal tourné (Abendanon, Picault, Hilsenbeck étaient mis au repos) peut se reproduire ailleurs . 

#17812

Sauf que Aurillac, c'est des avants très forts, donc ......

La semaine dernière, les affuences ont baissé partout, ce sera pareil chez nous. Au vu des réservations, on part plus sur 6000/6500 ce qui serait déjà bien.  Si en plus le temps est dégueulasse. 

#17813

Déçu pour Duplenne qui risque malheureusement de faire le bouche trou alors qu'il a fait un bon match vendredi dernier. Iachizzi qui faisait parti des meubles l'an dernier a lui aussi disparu des radars. Des retours en 2022 mais il va falloir tenir jusque là avec l'objectif de 2 victoires à domicile minimum. Jo Edwards reviendra t'il vraiment ? Plus aucune nouvelle ni d'image de lui hors terrain. Pour vendredi, au vu de la météo annoncée, pluie et vent, faut pas s'attendre à de grandes envolées. Plutôt des en- avants, des mêlées et des coups de pied foireux. Donc un match plutôt serré au final avec victoire du Rcv 4-0.

 

#17814

Assez marrant Jérémy Jordan ne serait peut être déjà plus a Vannes. J'ai lu ça dans les commentaires du dernier post Facebook,  d'ailleurs il faudrait inviter Enzo Puren sur ce forum car je le trouve tres souvent hyper pertinent, quelqu'un le connait? Florian peut être? 

Autre info relayé par Enzo, la suspension d'Ambrose Curtis a été diminué d'une semaine grâce à une action de sa part : Head Contact Process (je ne sais pas du tout a quoi ça correspond ! )

Dernière modification par dodo du vestiaire (02/12/2021 00:31:50)

#17815

dodo du vestiaire a écrit :

Autre info relayé par Enzo, la suspension d'Ambrose Curtis a été diminué d'une semaine grâce à une action de sa part : Head Contact Process (je ne sais pas du tout a quoi ça correspond ! )

Le Head Contact Process est au rugby ce que le stage de récupération de points est au permis de conduire . 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17816

JaunardBreizé a écrit :

Déçu pour Duplenne qui risque malheureusement de faire le bouche trou alors qu'il a fait un bon match vendredi dernier. Iachizzi qui faisait parti des meubles l'an dernier a lui aussi disparu des radars. Des retours en 2022 mais il va falloir tenir jusque là avec l'objectif de 2 victoires à domicile minimum. Jo Edwards reviendra t'il vraiment ? Plus aucune nouvelle ni d'image de lui hors terrain. Pour vendredi, au vu de la météo annoncée, pluie et vent, faut pas s'attendre à de grandes envolées. Plutôt des en- avants, des mêlées et des coups de pied foireux. Donc un match plutôt serré au final avec victoire du Rcv 4-0.

 

Disons que Duplenne l'énigme tiens plus de sa resignature pour cette saison sachant qu'il envisage déjà l'après carrière dans l'arbitrage. Alors est-ce qu'on a eu un accord avec le club ou il est la si besoin ? 

Pour Jordaan, j'avais entendu ça comme rumeur comme quoi, il était reparti. A suivre mais il était pas dans la dernière MAJ des blessés et aucune news donc a suivre.

Bref, a voir la compo de ce soir 

#17817

Je crains que la méteo pluvieuse annoncée provoque de nombreuses mêlées et l'hécatombe chez nos piliers me rendent pessimiste.

Je redoute ce match et repense à la défaite lors de la froide soirée de 2016.

Mon prono : victoire de NARBONNE 

RCV / NARBONNE : 0-4

Mias comme je me trompe très régulièrement, tous les espoirs sont permis

#17818

Méfie des sudistes florian.. Et de ses dix audois

Pour faire plaisir à notre célèbre parolier.. y a ça aussi

En-fin à domicile face à la lanterne rouge orangé, les vannetais se doivent de confirmer leur net regain de forme . Vive l ouest..Allez VANNES !

4-0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#17819

JaunardBreizé a écrit :

Déçu pour Duplenne qui risque malheureusement de faire le bouche trou alors qu'il a fait un bon match vendredi dernier. Iachizzi qui faisait parti des meubles l'an dernier a lui aussi disparu des radars. Des retours en 2022 mais il va falloir tenir jusque là avec l'objectif de 2 victoires à domicile minimum. Jo Edwards reviendra t'il vraiment ? Plus aucune nouvelle ni d'image de lui hors terrain. Pour vendredi, au vu de la météo annoncée, pluie et vent, faut pas s'attendre à de grandes envolées. Plutôt des en- avants, des mêlées et des coups de pied foireux. Donc un match plutôt serré au final avec victoire du Rcv 4-0.

 

Ouais, en tout cas Joe Edwards semble avoir pris quelques distances avec Vannes.

Effectivement plus aucune apparition...Espérons que cela reste temporaireindecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17820

KigHaFarce a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Déçu pour Duplenne qui risque malheureusement de faire le bouche trou alors qu'il a fait un bon match vendredi dernier. Iachizzi qui faisait parti des meubles l'an dernier a lui aussi disparu des radars. Des retours en 2022 mais il va falloir tenir jusque là avec l'objectif de 2 victoires à domicile minimum. Jo Edwards reviendra t'il vraiment ? Plus aucune nouvelle ni d'image de lui hors terrain. Pour vendredi, au vu de la météo annoncée, pluie et vent, faut pas s'attendre à de grandes envolées. Plutôt des en- avants, des mêlées et des coups de pied foireux. Donc un match plutôt serré au final avec victoire du Rcv 4-0.

 

Ouais, en tout cas Joe Edwards semble avoir pris quelques distances avec Vannes.

Effectivement plus aucune apparition...Espérons que cela reste temporaireindecision

N'est il pas en arret commotion jusqu'en janvier?

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#17821

On ne sait évidemment pas ce qui se passe en coulisses ou aux entraînements, mais je trouve dommage de ne pas avoir eu plus l'occasion de voir Ferreira Jordaan.

Je suis persuadé qu'il avait un physique pouvant se valoriser dans nos effectifs. On restera sur un vilain geste et un carton rouge ... Il aura plus marqué ses adversaires en un match que Vulivuli en une saison.

#17822

4-1 Narbonne a besoin de point et Vannes est encore convalescent.laugh

La "sardinade" face au "kouign patatez" ..... ca doit se marier ces deux spécialités winkmais il y a toujours une saveur qui prend le dessus sur l'autre 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs