Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17823

Les Narbonnais estiment qu'ils font une impasse Vendredi soir. Moi, j'ai quand même la boule au ventre...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17824

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17825

Grosse équipe titulaire mais la première ligne titulaire risque de finir sur les rotules, j'en ai bien peur. Il ne peuvent pas jouer toutes les semaines, ils ont besoin de repos.

La seconde ligne doit aussi commencer à sentir la fatigue peser...

Quand on regarde les trois-quarts, Matthys, Kevin et Erwan accumulent aussi le temps de jeu sans trop se reposer...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17826

Jéhanno Florian a écrit :

Grosse équipe titulaire mais la première ligne titulaire risque de finir sur les rotules, j'en ai bien peur. Il ne peuvent pas jouer toutes les semaines, ils ont besoin de repos.

La seconde ligne doit aussi commencer à sentir la fatigue peser...

Quand on regarde les trois-quarts, Matthys, Kevin et Erwan accumulent aussi le temps de jeu sans trop se reposer...

Faut se méfier de Narbonne qui dit tout miser sur la réception de Carcassonne. Ils ont des blessés mais aussi des retours de joueurs qui cassent les lignes au centre et à l'arrière. Le match doit être plié à la 60eme sinon ça va être compliqué pour nos 2 piliers remplaçants....

#17827

Autant il est possible que Jordaan soit déjà ailleurs, autant je ne vois pas trop les insinuations sur J.edwards. Me semble l'avoir vu sur les images du matchs après son arrêt à la Rabine. Et si il est ailleurs pour sa convalescence, y'a pas de mal. Il n'a pas à pointer.  

4-0. Si je me méfie du "on vise le match d'après et n'envoie pas les titulaires", et si la météo me fait peur, je pense que ça devrait quand meme passer. 

 

#17828

JaunardBreizé a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Grosse équipe titulaire mais la première ligne titulaire risque de finir sur les rotules, j'en ai bien peur. Il ne peuvent pas jouer toutes les semaines, ils ont besoin de repos.

La seconde ligne doit aussi commencer à sentir la fatigue peser...

Quand on regarde les trois-quarts, Matthys, Kevin et Erwan accumulent aussi le temps de jeu sans trop se reposer...

Faut se méfier de Narbonne qui dit tout miser sur la réception de Carcassonne. Ils ont des blessés mais aussi des retours de joueurs qui cassent les lignes au centre et à l'arrière. Le match doit être plié à la 60eme sinon ça va être compliqué pour nos 2 piliers remplaçants....

Ils font pas mal tourner avec je pense un déficit de puissance. 

A noter le retour d'Aurelien Blanc a la rabine (il avait été Joker pour qques match)

Je confirme mon prono de 5-0

#17829

allez hop 5-0, emballé c'est pesé 

#17830

A part la charnière, la composition me plaît bien. Le banc inspire aussi et je fais confiance à Lucas Dycke.

5-0 bonus acquis avec le banc

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17831

Les Aurillacois reposent de nombreux joueurs pour la semaine prochaine. 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17832

Il y a clairement des joueurs qui sont sur utilisés , après le staff n'a pas trop le choix et sur la gestion la fin de block risque d'être compliquée pour certains organismes.

Même si la charnière de départ peut poser question et encore , on voit que le banc est clairement la pour dynamiser la seconde mi temps.

#17833

jerome56 a écrit :

Il y a clairement des joueurs qui sont sur utilisés , après le staff n'a pas trop le choix et sur la gestion la fin de block risque d'être compliquée pour certains organismes.

Même si la charnière de départ peut poser question et encore , on voit que le banc est clairement la pour dynamiser la seconde mi temps.

Oui, évidemment, il n'y a pas le choix et c'est bien malheureux.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17834

D'après la communication, nous serons encore plus de 7 000 demain dans le stade!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17835

5-0 pour Vannes. Vu le discours de Jean-Noël Spitzer, les gars vont être en mode commando, le résultat de la semaine dernière va les aider pour la confiance et le public va pousser, donc le bonus offensif ne nous échappera pas!

#17836

Je crois comprendre qu'il y aura plusieurs jeunes de Narbonne. Ils auront surement encore dans la tête leur finale contre nos jeunes Vannetais. Il y aura de l'envie.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs