Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17837

bizuth56 a écrit :

Autant il est possible que Jordaan soit déjà ailleurs, autant je ne vois pas trop les insinuations sur J.edwards. Me semble l'avoir vu sur les images du matchs après son arrêt à la Rabine. Et si il est ailleurs pour sa convalescence, y'a pas de mal. Il n'a pas à pointer.  

4-0. Si je me méfie du "on vise le match d'après et n'envoie pas les titulaires", et si la météo me fait peur, je pense que ça devrait quand meme passer. 

 

Holà Bizuth, ne nous emballons pas ...,  on peut marquer une certaine surprise sans insinuer quoique ce soit...cheeky

Ce qui est surprenant, c'est qu'en général les joueurs même blessés restent à la dispo du club pour divers évênements..., et ça ne va pas plus loinwink

 

Dernière modification par KigHaFarce (02/12/2021 22:42:52)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17838

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17839

Certes c'est la fête en ce moment, mais je ne pronostiquerai qu'un petit 4-0frown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17840

5 points demain et on passe devant Rouen à égalité avec Béziers.

confirmer!!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17841

Allez la compo est sortie, on va tenter un 4-0. Narbonne va vendre chèrement sa peau car avec 0/6 à la maison, faut bien gagner ailleurs MAIS la Rabine après avoir été cueilli a froid en début de saison par trois fois veux rester un chaudron afin de réchauffer les spectateurs avec le cocktail pluie/vent/ froid.  Pas loin du BO mais malgré le soutien, cela passera pas loin. 

 

#17842

Si tout se goupille bien, on peut potentiellement être 10ème ce soir. Et à 2 pts de la 7ème place. La 6ème c'est déjà beaucoup plus haut. 
Si ça se goupille mal, nous resterons 13ème, mais les 2 prochains matchs deviendront tendu pour ne pas finir l'année proche de la relégation. 
Dontacte.  

#17843

Je donne un coup de pouce à mon prono et passe à 5-0. L'équipe alignée fait vraiment envie.

#17844

Jéhanno Florian a écrit :

Je crois comprendre qu'il y aura plusieurs jeunes de Narbonne. Ils auront surement encore dans la tête leur finale contre nos jeunes Vannetais. Il y aura de l'envie.

LUCAS DYCKE qui les avait matyrisé en final sera la lui aussi. SAME PLAYER SHOOT AGAIN!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17845

R2D256 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je crois comprendre qu'il y aura plusieurs jeunes de Narbonne. Ils auront surement encore dans la tête leur finale contre nos jeunes Vannetais. Il y aura de l'envie.

LUCAS DYCKE qui les avait matyrisé en final sera la lui aussi. SAME PLAYER SHOOT AGAIN!

Oui, Léon Boulier n'y sera pas en revanche.

Quel plaisir n'empeche d'être aller à Royan, de réussir à éteindre les Narbonnais et leur enceinte et ramener ce bouclier, dont Vannes sera le premier à écrire son nom dessus!

Des moments à revivre!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17846

Jéhanno Florian a écrit :
R2D256 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je crois comprendre qu'il y aura plusieurs jeunes de Narbonne. Ils auront surement encore dans la tête leur finale contre nos jeunes Vannetais. Il y aura de l'envie.

LUCAS DYCKE qui les avait matyrisé en final sera la lui aussi. SAME PLAYER SHOOT AGAIN!

Oui, Léon Boulier n'y sera pas en revanche.

Quel plaisir n'empeche d'être aller à Royan, de réussir à éteindre les Narbonnais et leur enceinte et ramener ce bouclier, dont Vannes sera le premier à écrire son nom dessus!

Des moments à revivre!

est ce que le club a présenté le bouclier et l'équipe espoirs à la Rabine avant un match?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17847

Ils pourraient le faire ce soir mais ça serait vraiment arroguant vis a vis des Narbonnais devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17848

Je découvre que NARBONNE fait énormément tourner pour préparer au mieux son deby vs CARCA la semaine prochaine.

Aussi, mon prono change radicalement.

RCV / NARBONNE : 5-0 épicétou !!!

#17849

Continuer cette série de victoire ce soir pour ne pas enrayer la machine RCV et rendre "la forteresse" La Rabine imprenable : victoire 5-0. Allez les Bleus.......

#17850

kermarock a écrit :

C'est un Kighafarce qui tente de refroidir l'enthousiasme de certains , voulant les mettre en garde contre une irrationnelle "fête du slip" qui leur feraient perdre la tête .

A croire que tu lis dans mes pensées...wink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs