Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17851

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

C'est un Kighafarce qui tente de refroidir l'enthousiasme de certains , voulant les mettre en garde contre une irrationnelle "fête du slip" qui leur feraient perdre la tête .

A croire que tu lis dans mes pensées...wink

   Va savoir  !!!   

 "Liseur de ce qu'ils pensent les gens!"  laughlaughlaugh

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17852

Allez je surfe sur la vague d'optimisme : Vannes 5 - 0 Narbonne (mais attention tout de même il faudra être sérieux 80 min)

#17853

voire 82 minutes

#17854

 

Mercredi , on se projette sur la reception de Narbonne !                                                                                                                       p271

On va attaquer par une petite chanson (si un narbonnais passe par là , c'est pour la déconne) .

                      Dans notre Rabine

Vendredi on va rencontrer le RC Narbonne

C'est une équipe qui n'est pas vraiment bonne

Les ballons faudra pas qu'ils les talonnent

Dans les tribunes il faudra que çà résonne 

On les prendra nus dans notre Rabine

On les prendra nus dans notre Rabine

En courant le long des lignes de touches 

On les trouvera sans doute plutôt louches

Ils vont répondre que la Bretagne c'est très beau

Mais quand ils pissent çà fait des grumeaux

On les prendra nus dans notre Rabine

On les prendra nus dans notre Rabine

On va planter des essais plus qu'il n'en faut

Toutes les dix minutes on en mettra un beau

Mais putain que la victoire sera belle 

Bien meilleur que manger une crêpe au miel 

On les prendra nus dans notre Rabine

On les prendra nus dans notre Rabine 

Bon , j'prends le risque de me faire chambrer par les narbonnais s'ils venaient à gagner vendredi , donc "faisez pas les cons" le RCV !

                            Notre p'tite comptète  , challenge n°13

                                               RCV              RCN

Matdelap                                  5                   0

Kermarock                              4                    0

Dodo                                        5                    0

Philippe                                   5                    0

Jaunardbreizé                         4                    0

Moca                                        5                    0

Cas24                                       4                     0

Gadget                                     4                     1

Bizuth                                       4                     0

lenouveau                                5                     0

R2D2                                         5                      0

Alar                                           5                     0

Kighafarce                               4                     0

Bzh44                                       4                     0

Patern                                      5                      0

Ronaneg                                  5                      0

 

C'est Matdelap qui entame les hostilités et propose une victoire mais, difficile . Narbonne ne manque pas de courage et ne lâche jamais rien . Attention aux ouvreurs narbonnais , il ne faut pas ne rien avoir à faire de ces dix audois (çà passe , çà ?) . ATTENTION Matdelap vient de faire sa 3ème dose et du coup , en plus de booster son immunité , booste son pronostic !

Dodo appuie son prono sur une analyse du programme de Narbonne , insistant sur la période difficile que traverse les audois mais ne faudrait-il pas  regarder aussi l'état de nos propres forces ? 

Jaunard regrette et s'étonne de l'absence de certains noms dans le groupe . Il a pris en compte les données météo fournies par Bizuth , qui est un peu notre Albert Simon (pas sûr que je parle aux jeunes là) du forum , pour prévoir un match âpre et pénible pour justifier son prono .

Philippe a amélioré sa recette de champignons , l'a rendant encore plus euphorisante , du coup , ce sera le score max pour lui . 

Moca , avec les mêmes données météo que Jaunard  en tire des conclusions complètement inverses , étant le premier à voir les audois triompher . ATTENTION , inversion  radicale chez un Moca rassuré par la compo bretonne et interprétant les infos venus de l'Aude comme un renoncement à venir chercher un résultat .

Cas24 ajoute une touche culturelle à la discussion avec un sympathique clip narbonnais dont les paroles indiquent les charmants habitants de cette contrée ne pensent qu'à picoler au soleil ... c'est bien la peine de moquer les bretons sur leur faible résistance à la toxicité de l'alcool . La parenthèse fermée , il pense que l'avantage de jouer à la maison doit être déterminant dans cette confrontation .

Gadget donne dans la métaphore culinaire , opposant spécialité narbonnaise (au risque de se fâcher avec nos penn sardines) à une spécialité bretonne ( que perso , je découvre ) . Sa partialité,teintée de prudence toutefois , l'amène à souhaiter une victoire vannetaise tout en accordant un BD à nos adversaires .

Albert Simon , heu pardon , Bizuth est très confiant mais se méfie de l'influence que le paramètre météo pourrait avoir sur le contenu de la partie . Jordaan est porté disparu , en tout cas il n'apparaît plus dans le trombinoscope du site officiel .

Lenouveau ne s'embarrasse pas de commentaires qu'il juge inutiles ou superflus pour suggérer une victoire sans problèmes du RCV . Pour lui , tout est plié d'avance !

R2D2 est séduit par une composition qui lui donne une grande confiance pour la victoire , prévoyant même un apport du banc décisif pour aller chercher le BO .

Alar croit fort au moral des troupes . Il pense que JNS a retrouvé son influence et son discours est à nouveau audible par un groupe rassuré par la victoire en Haute-Garonne .

C'est un Kighafarce qui tente de refroidir l'enthousiasme de certains , voulant les mettre en garde contre une irrationnelle "fête du slip" qui leur feraient perdre la tête .

Bzh44 est un peu sur la ligne Kighafarce en donnant la victoire au RCV mais en pensant que tout n'est pas encore revenu comme avant et qu'il faut compter sur la vaillance de l'adversaire .

Patern voit dans la reception de Narbonne , l'occasion d'engranger de la confiance , en plus d'un max de points , permettant ainsi aux vannetais d'espérer retrouver tout ce qui faisait leur force la saison dernière .

Ronaneg a pris sa combinaison , sa planche et s'est jeté à l'eau en espérant avoir réussi à choper la bonne vague , celle qui mène à la victoire .

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17855

New Game :

Where is Jordaan ?

Jordaan is in ...

Dernière modification par kermarock (03/12/2021 20:37:46)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17856

kermarock a écrit :

New Game :

Where is Jordaan ?

Jordan is in ...

obviously in the kitchen... wink

#17857

dodo du vestiaire a écrit :
kermarock a écrit :

New Game :

Where is Jordaan ?

Jordaan is in ...

obviously in the kitchen... wink

No , no , no , wrong answer !  AH YOU is in the fridge of the kitchen but where is Jordaan ?

Dernière modification par kermarock (03/12/2021 20:38:19)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17858

Bon, ça commence les cagades...cheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17859

KigHaFarce a écrit :

Bon, ça commence les cagades...cheeky

Bizuth señor météo ,  avait "préviendu"  , le ballon va glisser ...wink

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17860

Putain Hilsenbeck , pfff ... et dire que ma grand-mère a vendu du beurre à son arrière grand-père !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17861

Ouais, et Pagès m'inquiète un peu

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17862

kermarock a écrit :

Putain Hilsenbeck , pfff ... et dire que ma grand-mère a vendu du beurre à son arrière grand-père !!

Du beurre breton?

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17863

N'importe quoi , mon anti germanisme primaire est en train de se réveiller  !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17864

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Putain Hilsenbeck , pfff ... et dire que ma grand-mère a vendu du beurre à son arrière grand-père !!

Du beurre breton?

Evidemment , tu me vexes là , tu parles mal de ma grand-mère angry

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs