Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17879

KigHaFarce a écrit :
delcaro a écrit :

Pour le moment rien de grave mais beaucoup de faiblesse sur la charnière et la touche wink

La 2ème mi temps va être contre le vent et cela va nous permettre de garder le ballon yes

 

Disons qu'au moins, il ne devrait plus sortir en ballon mort...wink

Ainsi que le jeu au pied de Burgaud laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#17880

hé bé, comme d'hab. Un festival de mauvais choix ou erreurs les 20 premières minutes. Un bel essai, mais c'est tout. 
A chaque fois qu'on nous fait le coup du "on envoie l'équipe B" c'est toujours pareil. 
Mais pas particulièrement rassuré par 2 choses : la météo qui complique tout, et la sortir de Bordelai pour les mêlées qui seront forcément nombreuses. 

Et puis pour les derniers matchs, Si Bordelai, Pheliponneau, Abraham, Ah You sont absents, ils restent plus grand monde en 1 !!!! Dycke et Dumas ...... 

#17881

bizuth56 a écrit :

hé bé, comme d'hab. Un festival de mauvais choix ou erreurs les 20 premières minutes. Un bel essai, mais c'est tout. 
A chaque fois qu'on nous fait le coup du "on envoie l'équipe B" c'est toujours pareil. 
Mais pas particulièrement rassuré par 2 choses : la météo qui complique tout, et la sortir de Bordelai pour les mêlées qui seront forcément nombreuses. 

Et puis pour les derniers matchs, Si Bordelai, Pheliponneau, Abraham, Ah You sont absents, ils restent plus grand monde en 1 !!!! Dycke et Dumas ...... 

Oui mais ça c'est pour plus tard et pour ce soir c'est pas le problème cheeky

Dernière modification par delcaro (03/12/2021 21:27:56)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#17882

Ouf..., Bordelai is backcheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17883

Pourquoi quand il y a un joueur qui perce, ya jamais de soutien??

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17884

Pourquoi toujours vouloir passer en force??

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17885

Héhé..., la bonne blaguelaugh 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17886

beurk...

#17887

La honte...

#17888

super pénible ce match....... Narbonne l'a bien mérité. La preuve qu'on ne vise que le maintien. Ou comment partiellement gâcher l'exploit de Colomiers. 
Je ne comprends pas : à chaque match, il arrive une ou deux fois que le ballon sorte de noter mêlée ...... et personne pour s'en occuper. Encore 2 fois ce soir !!!! (et avec 2 demi différents). 
déception.  Comme je le craignais, le temps n'a pas aidé (et les commentaterus qui supposent toujorus, à tort, qu'on serait plus habitué.....justement pas !!!!! Je pense qu'Abendanon joue pour la première fois sous la pluie à la Rabine). mais ça ne peut pas tout justifier. 

Après, pas de "honte" non plus pour moi, Narbonne avait gagné à Provence, et souvent fini très proche de ses adversaires. Sont meilleurs à l'extérieur.  
Mais ne marquer que 13pts, ce n'est pas normal, car justement, ils ont l'habitude d'en encaisser plein (et d'en marquer plus aussi)

 

Dernière modification par bizuth56 (03/12/2021 22:29:52)

#17889

Ouais, des matchs toujours plus crispants. On prends 2 point sur Bourg, on reste au niveau de Grenoble...indecision

Dernière modification par KigHaFarce (04/12/2021 13:51:36)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17890

le mieux ce soir ...... c'est êut-être de ne pas avoir perdu Bordelai. C'est dire.  

#17891

Egalité parfaite entre 2 équipes de fond de classement , on commence et on fini très mal ce match frown

Et comment le public peut siffler ce jeune narbonnais sur pénaliténo

et cela même si c'est en notre défaveur , le temps de repect change attention à ne pas ce voir trop beau cool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#17892

Le pire c'est que Narbonne risque fortement de revenir à 3 ou 4 points de nous la prochaine journée. Ils ne lâcheront rien. L'éssai non marqué à 5 minutes de la fin, ce n'est pas spécialement nous qui le jouons mal (quoi que, un peu), souvent ça va au bout, mais ils ont défendu comme des morts de faim. 
Encore un essai casquette qui coûte très cher.....

Clubs