Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17963

"Marrant" de voir que Canal continue de programmer Agen (15ème au classement). Vendredi dernier contre colomiers, et Le 7 Janvier contre Bayonne.......Vannes-Nevers n'était pas moins intéressant. 
Si je trouve logique que le RCV n'y passe plus, je ne vois pas en revanche pourquoi Agen lui , passe. 

#17964

Jéhanno Florian a écrit :

A savoir que les Espoirs ne joueront plus jusqu'à Janvier.

Mattéo Desjeux, Lucas Dycke et d'autres pourront venir renforcer l'équipe première si besoin.

Ils sortent d'un gros bloc et auront aussi besoin de repos.Eux aussi ont trop de bléssés et comptent sur la treve pour en voir quelques uns revenir.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17965

Vaut mieux rester dans "l'ombre" des caméras de Canal+ pour l'instant, même si c'est difficile de se cacher...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17966

Jéhanno Florian a écrit :

Vaut mieux rester dans "l'ombre" des caméras de Canal+ pour l'instant, même si c'est difficile de se cacher...

oui, je ne me plains pas, du tout, je préfère qu'on passe suur Rugby +, on ne mérite pas mieux. Mais juste que je ne vois pas pourquoi Agen passe, juste une question de logique sportive.  

#17967

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Vaut mieux rester dans "l'ombre" des caméras de Canal+ pour l'instant, même si c'est difficile de se cacher...

oui, je ne me plains pas, du tout, je préfère qu'on passe suur Rugby +, on ne mérite pas mieux. Mais juste que je ne vois pas pourquoi Agen passe, juste une question de logique sportive.  

Ouais enfin, ne pas oublier la carte "ancien du top 14" ou "club historique" non plus. Le raisonement vaut aussi pour Grenoble. Perso, je trouve pas ça plus choquant que cela venant de Canal + qui privilégie pas forcément le classement mais le nom.  Le crtitère du classement est secondaire. 

Puis de toute façon à la Rabine, il y a pas besoin de ça pour remplir le stade. Au moins dans ce classement, on restera dans le top 3 (logiquement 2 ème) sur cette saison 

#17968

P. I.P (play in peace) Ferreira. 
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-jeremy-jordaan-n-est-plus-au-club-8a0931cc-582d-11ec-a1c3-ccfd47f2face

on a gagné au change avec Gorrissen, même s'il joue autant voir plus 7 que 8. Avec Bruni ça va, mais à la moindre blessure de Boulier, Gorrissen ou Bruni.....

erreur de casting "avouée", et c'est là qu'on voir que certains recrutement ont été fait dans l'urgence (pas sans raisons)....car ce qu'à toujours cherché le club, ce sont avant tout des joueurs avec un bon esprit, et là, le critère a été passé oute, et on a vu le résultat.  

Dernière modification par bizuth56 (08/12/2021 17:10:38)

#17969

bizuth56 a écrit :

P. I.P (play in peace) Ferreira. 

Ah oui, tu le vois parti jouer là bas..., du côté de Saint-claude?wink

La question qui prédomine maintenant..., d'autres vont-il partir le soutenir?cheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17970

Voila-t-y pas qu'on fait notre troisième nul en peu de temps !!!!! 2-2 

#17971

Dans le groupe, retour de Barry et Tafili (ouf!!). Dridi n'est pas là (repos fort possible?) remplacé pas Borie.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#17972

C'est là qu'on voit qu'on a pas trop les moyens d'envoyer d'autres joueurs.... ils sont pas dispos !!!
Jordaan au repos (LOL) 
si le Père Noel pouvait nous offrir le vrai Ah you et pas son ombre, pas contre. 

Dernière modification par bizuth56 (08/12/2021 19:11:55)

#17973

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17974

Andy Bordelai, Lucas Dycke, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Phil Kité, Blaise Dumas, JB Foloka

Darren Barry, Myles Edwards, Rémi Leroux, Darren O'Shea

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Léon Boulier

Lilian Saseras, Rudy Paige

Christopher Hilsenbeck, Quentin Etienne

Kevin Burgaud, Sacha Valleau, Branden Holder

Gwenaël Duplenne, Ambrose Curtis, Alexandre Borie, Nick Abendanon

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17975

Un peu déçu de ne pas voir Dan Hollinshead au centre pour reposer Kevin Burgaud.

J'espère que tous les joueurs du groupe en manque de temps de jeu joueront.

Que dire de plus?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17976

Pas de Pages!

mais pas de Holinshead non plus.

impasse pour Dridi etCurtis

Holder reconduit.

retour de Borie et confiance à Dycke et Filofax qui progresse en espoirs.

attendons la feuille de match pour le prono mais je reste pessimiste 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs