Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17977

Oups curtis présent comme burgaudine et Abendanon.0n fait pas l'impasse 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17978

Pluie voir neige, -2 degré en ressenti...je suis très pessimiste pour vendredi. Comme je l'ai déjà dit, mes compatriotes auvergnats seront durs à prendre cette saison. Rouen a pris cher chez eux devant. Je vois la même issue soit BO pour Aurillac 5-0. J'espère surtout qu'il n'y aura pas de blessés ! Et surtout une victoire vendredi contre Béziers. Et vivement 2022...

#17979

R2D256 a écrit :

Oups curtis présent comme burgaudine et Abendanon.0n fait pas l'impasse 

Le RCV ne peut pas se permettre de faire l'impasse sur quoi que ce soit et vu la disponibilité sur l'ensemble de l'effectif il y a des choix qui sont un peu limités.

#17980

Dridi je l'ai trouvé moins bon sur les derniers matchs qu'à son arrivée, donc tant qu'à faire autant voir Duplenne qui est un vieux de la maison. Avec un peu de chance le 256ème coup de pied de Holder va lui arriver dans les mains le long de la touche, ça doit forcément finir par marcher ce truc !

Pas de Pagès ni de Hollinshead, c'est qu'on envoie nos 2 meilleures charnières. Disons les moins mauvaises.

Pour ce qui est de se faire concasser par les avants d'Aurillac sous la neige et de se prendre un Bonus Offensif, ce ne sont pas des yétis tout de même, personne n'aime jouer par -2°C. C'est comme les gars du sud-ouest qui pensent que comme on est breton, on aime bien jouer sous la pluie et le vent, on a bien vu vendredi dernier le résultat... Et nos piliers ne sont pas si dégueux que ça si Tafili est opérationnel et Bordelai et Kité pas trop fatigués !

Donc je mise un 4-1 pour Aurillac, vu que j'ai raté tous mes pronos, avec un peu de chance on va gagner !

Dernière modification par Alar (08/12/2021 21:29:53)

#17981

Aurillac, car dans le cantal,il est vraiment pas facile de se faire une place.Espéront peu ou pas de neige

Aurillac 4 - 0 Vannes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17982

Jeremy Jordaan est remercié du club

JNS « Ni lui, ni le club ne s’entendait sur certains principes »

#17983

lenouveau666 a écrit :

Jeremy Jordaan est remercié du club

JNS « Ni lui, ni le club ne s’entendait sur certains principes »

Oui on a vu ça. 

Ça sent quand même les problèmes extra sportif, genre hygiène de vie.... Mais après tout peu importe, le resultat est là. 

Le plus embêtant serait si il avait déteint sur d'autres, sinon.....on s'en fout. On a gagné au change avec Gorrissen.

On comprend pourquoi il ne jouait pas à Agen....

#17984

bizuth56 a écrit :
lenouveau666 a écrit :

Jeremy Jordaan est remercié du club

JNS « Ni lui, ni le club ne s’entendait sur certains principes »

Oui on a vu ça. 

Ça sent quand même les problèmes extra sportif, genre hygiène de vie.... Mais après tout peu importe, le resultat est là. 

Le plus embêtant serait si il avait déteint sur d'autres, sinon.....on s'en fout. On a gagné au change avec Gorrissen.

On comprend pourquoi il ne jouait pas à Agen....

C'est exactement ce que je me suis dis.

C'est quand même dommage d'avoir des capacités physiques ou même peut-être techniques et de les gacher comme ça.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17985

kermarock a écrit :

 

 

Mercredi et toujours un peu la gueule de bois depuis vendredi comme après une cuite avec de l'alcool frelaté mais en pire ... 

Je voulais aborder notre prochain match par un petit poème , une petite chanson mais avec mon état d'esprit du moment , Aurillac ne rimait qu'avec patraque , hypocondriaque , pas la niaque , en vrac , arnaque ,cardiaque ou ammoniac ... cryingcryingcrying Ce n'est pas le bulletin météo fourni par Bizuth , qui va réchauffer l'atmosphère , froid ,pluie ,neige , et aucune (jusqu'à cette heure) info qui viendrait me mettre un peu de baume au coeur . 

Combien d'entre nous pensent qu'un nouvel exploit est possible dans le Cantal ? 

La p'tite compète , 14 ème épreuve

                                        Aurillac            RC Vannes

Bizuth                                 2                            2

Jaunard                              5                            0

Kermarock                         1                            4

Alar                                     4                            1

Gadget                                4                            0

Une fois n'est pas coutume , c'est Bizuth qui se jette à l'eau le premier (après avoir cassé la glace ) .  Un partage des points lui apparaîssant comme un objectif atteignable .

Une fois n'est pas coutume , je n'ai laissé que la moitié de son pseudo à celui qui connaît bien nos adversaires du jour . Sa connaissance du terrain , sa proxmité avec nos hôtes d'un soir font de lui un expert de cette confrontation . Son verdict est sans appel .

Une fois n'est pas coutume , je vais commenté mon propre prono et malgré mes interrogations , mes doutes , ma déception , je vais oser une victoire chez les auvergnats . J'espère que , n'ayant pas la pression du public de la Rabine et n'ayant rien à perdre , ils arriveront à jouer libérés , reproduisant cette 2ème mi-temps de Colomiers .

Une fois n'est pas coutume , Alar s'est montré plus disert qu'à l'habitude pour justifier ses premières impressions pessimistes sur l'opposition entre vannetais et aurillacois .

Une fois n'est pas coutume , Gadget a été quelque brouillon dans sa formulation . L'essentiel étant parfaitement claire , il lui sera beaucoup pardonné .

winklaughlaugh yesheart

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17986

Vu les difficultés d'effectif, on peut penser que l'absence à nouveau de Iachizzi, lui qui était la solution de dépannage à toute épreuve la saison passée, est due à une blessure. 
Si non, c'est qu'il y a un gros problème à l'interne pour se passer de lui. 
S'il est "juste" blessé, si on ajoute son retour à ceux de Marks, Johnson, Bruni, Leafa, Symons devrait permettre d'avoir une autre équipe. Je me demande en revanche si on reverra Phelipponeeau....... 

#17987

AURILLAC 5-0

Le moral n'y est plus. Vivement 2022 avec les retours de joueurs importants.

 

#17988

4-1 pour Vannes. Parce que l'effectif me laisse quand même de l'espoir, que je crois à un faux pas contre Narbonne, qu'ils voudront se rattraper, et que j'ai un ami qui soutient Aurillac et je crois les doigts pour qu'il ne puisse pas me narguer.

#17989

bizuth56 a écrit :

Vu les difficultés d'effectif, on peut penser que l'absence à nouveau de Iachizzi, lui qui était la solution de dépannage à toute épreuve la saison passée, est due à une blessure. 
Si non, c'est qu'il y a un gros problème à l'interne pour se passer de lui. 
S'il est "juste" blessé, si on ajoute son retour à ceux de Marks, Johnson, Bruni, Leafa, Symons devrait permettre d'avoir une autre équipe. Je me demande en revanche si on reverra Phelipponeeau....... 

iachizzi blessé. Indisponible sans doute jusqu'à fin d'année. Mais pas trop grave

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17990

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

 

 

Mercredi et toujours un peu la gueule de bois depuis vendredi comme après une cuite avec de l'alcool frelaté mais en pire ... 

Je voulais aborder notre prochain match par un petit poème , une petite chanson mais avec mon état d'esprit du moment , Aurillac ne rimait qu'avec patraque , hypocondriaque , pas la niaque , en vrac , arnaque ,cardiaque ou ammoniac ... cryingcryingcrying Ce n'est pas le bulletin météo fourni par Bizuth , qui va réchauffer l'atmosphère , froid ,pluie ,neige , et aucune (jusqu'à cette heure) info qui viendrait me mettre un peu de baume au coeur . 

Combien d'entre nous pensent qu'un nouvel exploit est possible dans le Cantal ? 

La p'tite compète , 14 ème épreuve

                                        Aurillac            RC Vannes

Bizuth                                 2                            2

Jaunard                              5                            0

Kermarock                         1                            4

Alar                                     4                            1

Gadget                                4                            0

Une fois n'est pas coutume , c'est Bizuth qui se jette à l'eau le premier (après avoir cassé la glace ) .  Un partage des points lui apparaîssant comme un objectif atteignable .

Une fois n'est pas coutume , je n'ai laissé que la moitié de son pseudo à celui qui connaît bien nos adversaires du jour . Sa connaissance du terrain , sa proxmité avec nos hôtes d'un soir font de lui un expert de cette confrontation . Son verdict est sans appel .

Une fois n'est pas coutume , je vais commenté mon propre prono et malgré mes interrogations , mes doutes , ma déception , je vais oser une victoire chez les auvergnats . J'espère que , n'ayant pas la pression du public de la Rabine et n'ayant rien à perdre , ils arriveront à jouer libérés , reproduisant cette 2ème mi-temps de Colomiers .

Une fois n'est pas coutume , Alar s'est montré plus disert qu'à l'habitude pour justifier ses premières impressions pessimistes sur l'opposition entre vannetais et aurillacois .

Une fois n'est pas coutume , Gadget a été quelque brouillon dans sa formulation . L'essentiel étant parfaitement claire , il lui sera beaucoup pardonné .

winklaughlaugh yesheart

Je vais suivre les statistiques de Gronez (LVRDR La vie rếvée du rugby sur facedebouc) et d'après lui Vannes gagne contre Aurillac. Donc vitoire à l'extérieur : Aurillac 0 Vannes 4

Clubs