Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17991

Philippe p a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

 

 

Mercredi et toujours un peu la gueule de bois depuis vendredi comme après une cuite avec de l'alcool frelaté mais en pire ... 

Je voulais aborder notre prochain match par un petit poème , une petite chanson mais avec mon état d'esprit du moment , Aurillac ne rimait qu'avec patraque , hypocondriaque , pas la niaque , en vrac , arnaque ,cardiaque ou ammoniac ... cryingcryingcrying Ce n'est pas le bulletin météo fourni par Bizuth , qui va réchauffer l'atmosphère , froid ,pluie ,neige , et aucune (jusqu'à cette heure) info qui viendrait me mettre un peu de baume au coeur . 

Combien d'entre nous pensent qu'un nouvel exploit est possible dans le Cantal ? 

La p'tite compète , 14 ème épreuve

                                        Aurillac            RC Vannes

Bizuth                                 2                            2

Jaunard                              5                            0

Kermarock                         1                            4

Alar                                     4                            1

Gadget                                4                            0

Une fois n'est pas coutume , c'est Bizuth qui se jette à l'eau le premier (après avoir cassé la glace ) .  Un partage des points lui apparaîssant comme un objectif atteignable .

Une fois n'est pas coutume , je n'ai laissé que la moitié de son pseudo à celui qui connaît bien nos adversaires du jour . Sa connaissance du terrain , sa proxmité avec nos hôtes d'un soir font de lui un expert de cette confrontation . Son verdict est sans appel .

Une fois n'est pas coutume , je vais commenté mon propre prono et malgré mes interrogations , mes doutes , ma déception , je vais oser une victoire chez les auvergnats . J'espère que , n'ayant pas la pression du public de la Rabine et n'ayant rien à perdre , ils arriveront à jouer libérés , reproduisant cette 2ème mi-temps de Colomiers .

Une fois n'est pas coutume , Alar s'est montré plus disert qu'à l'habitude pour justifier ses premières impressions pessimistes sur l'opposition entre vannetais et aurillacois .

Une fois n'est pas coutume , Gadget a été quelque brouillon dans sa formulation . L'essentiel étant parfaitement claire , il lui sera beaucoup pardonné .

winklaughlaugh yesheart

Je vais suivre les statistiques de Gronez (LVRDR La vie rếvée du rugby sur facedebouc) et d'après lui Vannes gagne contre Aurillac. Donc vitoire à l'extérieur : Aurillac 0 Vannes 4

Grocetruf lui pronostique AURILLAC 4 / VANNES 0. Idem..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#17992

Ferreira a signé aux Tel-Aviv Heat! Bye mon chouchou wink

Bon il nous manquera pas mais ce joueur restera un mystère.

Défaite 4-1 demain pour moi

Dernière modification par dodo du vestiaire (09/12/2021 17:00:07)

#17993

Cela peut paraître bizarre mais je sens une victoire du RcV et peut être la 1ère à Jean-Alric laugh

D'ailleurs qui pourrait nous dire où le RcV à déjà gagner à l'exterieur ou

quels stades nous restent "inviolable"  ?

Dernière modification par delcaro (09/12/2021 17:27:51)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#17994

delcaro a écrit :

Cela peut paraître bizarre mais je sens une victoire du RcV et peut être la 1ère à Jean-Alric laugh

D'ailleurs qui pourrait nous dire où le RcV à déjà gagner à l'exterieur ou

quels stades nous restent "inviolable"  ?

 

Vous êtes déjà venu gagner chez nous l'an dernier, chacun son tour, svp.

En tout cas, vous êtes craints dans le Cantal, on s'attend à un match compliqué. Pour nous, la victoire est très importante et nous permettrait d'avoir un match à Montauban pour jouer autre chose que le maintien

#17995

17 Jiffs.
Hilsenbeck au centre et Pagès finalement dans les 23, je sens que certains vont changer leurs pronos.... 

#17996

pas de Kité et Hilsenbeck en 12. marrant,  j'aurais plutôt mis un bon gros coffre à ballon en 12 contre Aurillac mais on verra bien... et je ne changerai pas mon prono j'ai déjà prévu 4-1 pour Aurillac tongue

le 8 de devant à quand même une bonne tête je trouve.  

#17997

Espérons que le match ait lieu (neige ? ) , on n'a pas besoin d'avoir un début 2022 sans pause entre 2 blocs. 

#17998

Christopher au centre pour "reposer" Kevin qui sera sur le banc. J'espère franchement que Dan Hollinshead n'a pas été recruté pour rien... Parce qu'on a jamais vraiment eu de soucis quantitatif à l'ouverture mais qualitatif, donc si on a recruté un ouvreur, c'est pour son talent, alors j'espère que comme JN Spitzer l'a dis, il a juste besoin de monter en intensité.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17999

Bilan des équipes qui oint joué à jena Alric cette saison : 

Sont repartis bredouille : Bourg, Carcassonne, Provence, Rouen.

Ont réussi un BD : Grenoble.

Ont pris 4 pts : Bayonne.

Bref, un BD serait déjà pas mal.  

#18000

Jéhanno Florian a écrit :

Christopher au centre pour "reposer" Kevin qui sera sur le banc. J'espère franchement que Dan Hollinshead n'a pas été recruté pour rien... Parce qu'on a jamais vraiment eu de soucis quantitatif à l'ouverture mais qualitatif, donc si on a recruté un ouvreur, c'est pour son talent, alors j'espère que comme JN Spitzer l'a dis, il a juste besoin de monter en intensité.

Euh, si, quand on a recrté Hollinshead, suel Hilsenbeck était valide (il ne peut pas jouer tout le temps), car Etienne était blessé. Le recrutement s'est fait dans l'urgence, c'est quitte ou double.  Même si on aurait pu bricoler quelques matchs, il fallai un autre 0, et le choix devait être limité.  

#18001

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Christopher au centre pour "reposer" Kevin qui sera sur le banc. J'espère franchement que Dan Hollinshead n'a pas été recruté pour rien... Parce qu'on a jamais vraiment eu de soucis quantitatif à l'ouverture mais qualitatif, donc si on a recruté un ouvreur, c'est pour son talent, alors j'espère que comme JN Spitzer l'a dis, il a juste besoin de monter en intensité.

Euh, si, quand on a recrté Hollinshead, suel Hilsenbeck était valide (il ne peut pas jouer tout le temps), car Etienne était blessé. Le recrutement s'est fait dans l'urgence, c'est quitte ou double.  Même si on aurait pu bricoler quelques matchs, il fallai un autre 0, et le choix devait être limité.  

Oui mais on savait que Quentin Etienne serait à nouveau disponible...

Maintenant, j'entretiens encore l'espoir que Dan Hollinshead va s'imposer dans la rotation, peut-être au centre, à l'arrière ou alors à l'ouverture. Le staff pensait déjà à lui avant de recruter Quentin Etienne

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18002

Jéhanno Florian a écrit :

Maintenant, j'entretiens encore l'espoir que Dan Hollinshead va s'imposer dans la rotation, peut-être au centre, à l'arrière ou alors à l'ouverture. Le staff pensait déjà à lui avant de recruter Quentin Etienne

Franchement, ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu (sans me consterner non plus), mais je ne le condamnerais certainement pas sur ces quelques prestations. Me semble pas très fort, mais on ne lui demande pas tant .....

#18003

Composition surprenante voir inquiétante, mais laissons sa chance au coureur.

on commentera après.

je reste quand même très perplexe. 
4-0 pour Aurillac 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18004

Je nous vois bien faire un petit coup à l'extérieur, comme ça bien détendu...0-4 pour Vannescheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs