Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1821

bon...... je ne vois pas le match (merci Eurosport360) mais ce que je craignais, sans doute. On s'est vu un peu trop beau.

#1822

bizuth56 a écrit :

bon...... je ne vois pas le match (merci Eurosport360) mais ce que je craignais, sans doute. On s'est vu un peu trop beau.

On est bon mais on n'arrive pas a concrétiser et Provence Rugby nous a mis deux essais casquette!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1823

30 minutes où on domine sans marquer d'essai. 10 minutes où on fait des erreurs de cadets : essais sur attaque en 1ère main (inadmissible à ce niveau), un arrière qui ne saute pas sur les ballons hauts.

Il faut absolument se réveiller !

#1824

Un RCV "joueur" mais pas assez "tueur" dans ses phases de conquête et voilà comment on se retrouve mené 18-6 à la mi-temps; il est vrai que Provence hyper-réaliste profite aussi des largesses de la défense vannetaise. Dommage car après 12 premières minutes de domination sans partage du RCV, on pouvait penser que nos couleurs aller scorer. Que nenni, dominer n'est pas gagner, la preuve...Reste une mi-temps pour se remettre dans le droit chemin, ce n'est pas fini.

#1825

bizuth56 a écrit :

bon...... je ne vois pas le match (merci Eurosport360) mais ce que je craignais, sans doute. On s'est vu un peu trop beau.

Il faut prendre eurosport player, c'est 5 euros pas mois.

On ne se voit pas trop beau : on ne marque pas sur nos temps forts et on se prend des essais de cadets !

#1826

ça y est mais c'est la mitemps sur 360laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1827

delcaro a écrit :

ça y est mais c'est la mitemps sur 360laugh

allez le RCV, ils sortent en 1er

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1828

Barack a écrit :

Il faut prendre eurosport player, c'est 5 euros pas mois.

Non, par principe, pas pour les 5 euros. Eurosport, je le paye dans mon abonnement, Eurosport360 en fait partie, je ne vais pas payer un truc qui doit être dans un abonnement déjà payé. Y'a des limites. 
Evidemment, si on n'a pas Eurosport, c'est différent. 

#1829

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

ça y est mais c'est la mitemps sur 360laugh

allez le RCV, ils sortent en 1er

Pénalité pour Provence sur le coup d'envoi angry

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1830

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

ça y est mais c'est la mitemps sur 360laugh

allez le RCV, ils sortent en 1er

Pénalité pour Provence sur le coup d'envoi angry

Et 1 essai à 7 pts pour le RCV

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1831

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

allez le RCV, ils sortent en 1er

Pénalité pour Provence sur le coup d'envoi angry

Et 1 essai à 7 pts pour le RCV

Et un autre essai à 7 pts, allez la blanche hermine

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1832

J'ai finalement vu les 25 dernieres minutes......un drôle de match, sans doute. Tous ces efforts pour revenir dans le bonus défensif.....et à l'arrivée, 5-0 pour Provence. 
Je ne peux évidemment pas faire de bilan. Un beau gâchis sans doute, à cause de trous d'air ? Même si Aix mérite sans doute sa victoire. 

On rebascule dans la 2ème moitié du classement. Pas idéal avant de recevoir Brive.  

#1833

Il va falloir se poser les bonnes questions car certes nous sommes plus costauds, solides, mais il y a un gros problème derrière tant sur la défense collectives que sur le jeu d'attaque. C'est tritse à mourri. Nous avons aucun créateur sur l'axe 10-12-13.

Lorsque je vois Provence, je vois Vannes des années précédentes : du jeu, de l'enthousiasme. Bonne saison à eux.

#1834

Vannes plante 14pts en 15minutes et là bigg une embrouille bien menée, le piège à 14 contre 14, et là les mouches changent d'ânes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Clubs