Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18453

Je vais me faire plaisir devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18454

Si jamais le RCV redevenait très bon et de façon constante ( quelle probabilité ?  33% ?) j'avoue que je serais curieux de lire les articles à venir.....et le méa culpa qui ne viendra jamais wink 

Dernière modification par bizuth56 (08/01/2022 16:19:32)

#18455

Moi , je suis content du match d'hier , content notamment de voir des garçons concernés . On pourra toujours leur reprocher des erreurs techniques mais pas leur attitude . Content de voir les cadors être à la hauteur (Gorrissen , Abendanon , Holder pour ne citer que ces 3 là) et content de voir que les jeunes sont là avec un Mattéo présent , 19 ans mais il s'est montré , a renversé de la bidoche . Léon a déjà prouvé qu'il faisait la maille , je n'arrive pas à me faire un avis sur Lucas . Et un bon point pour Dridi , pas une embrouille , pas un mot plus haut que l'autre . 

Rendez-vous à Grenoble , cette victoire nous permet d'aborder la rencontre plus sereins laissant la grosse pression sur les épaules des isérois .

Pour l'annecdote  , au bout de 3 essais pour nous , pour fêter çà , je me sers un whisky . P ... , j'en avais à peine bu une gorgée que Nevers marque 2 essais . Pfff , du coup , j'en ai bu qu'un crying , trop peur que çà nous porte la poisse . Je regarderai le prochain match sans boire un coup , pas une bière , rien .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18456

Jéhanno Florian a écrit :

Je vais me faire plaisir devil

Les journalistes sont des gens aigris, après qu'on leur ait refusé quelque chose, et plus tard ils deviennent hautains!

 

 

#18457

J'ai pas pu voir ce match mais les pts sont la pour un maintien de plus en plus certain donc ayons confiance et continuons d'encourager tous les joueurs ainsi que le staff yes

Laissons l'arbitrage tranquille car si le RcV fait le taf , les choix le renderont plus facile wink et c'est trop aléatoire sur certainement phases de jeu 

Grenoble est 15 ème au classement des matchs à domicile , on peut penser que cela va nous aider à ramener des pts de là-bas laugh

Dernière modification par delcaro (08/01/2022 18:20:36)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#18458

kermarock a écrit :

Pour l'annecdote  , au bout de 3 essais pour nous , pour fêter çà , je me sers un whisky . P ... , j'en avais à peine bu une gorgée que Nevers marque 2 essais . Pfff , du coup , j'en ai bu qu'un crying , trop peur que çà nous porte la poisse . Je regarderai le prochain match sans boire un coup , pas une bière , rien .

Houla, attention, ça ressemble à mon anecdote du bonnet (blanc et blanc bonnet) wink 

#18459

On peut quand même dire que depuis 2 mois le bilan est bon. 6 matchs, 4 victoires,  nul, une défaite. Ca manque surtout de bonus. Bémol d'adversaires pas au top et de 4 match à la Rabine, mais comme nous devenons meilleurs, qui sait quand nous les jouerons. 

Apparemment, Grenoble peche beaucoup en melée, et ils n'auront pas Montagne, souvent titulaire à droite. 

 

Dernière modification par bizuth56 (08/01/2022 18:35:55)

#18460

Niveau effectif pour la saison prochaine, 0 arrivées et peu de prolongation de contrat pour l'instant. Ça bougera quand le maintien sera assuré. J'espère que d'ici là, de grosses écuries ne vont pas venir nous piquer nos meilleurs éléments. Abendanon veut rester donc ça c'est cool. Si  Holder, Curtis, Dridi, Gorissen, Bordelai, Marks pouvaient rester... Je sais pas si Saseras est en fin de contrat ou pas ? je  trouve qu'il a vraiment pris ses marques et du volume depuis quelques matchs et qu'il est semble désormais incontournable en numéro 9. 

#18461

Bon, après la victoire de l'USAP à Biarritz, on aura peut-etre une revanche l'année prochaine contre les Basques smile 
Malgré la jauge de 5000 (et donc leur probable 7000 spectateurs, savent pas compter ;) ) c'est l'USAP qui s'embarque mieux pour rester en top 14. Meme si on pourrait retrouver les 2 aussi.  

Dernière modification par bizuth56 (08/01/2022 19:45:36)

#18462

Lilian Saseras va-t-il enfin jouer contre son ancienne équipe d'ailleurs? Je pense que c'est bien parti pour effectivement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18463

bizuth56 a écrit :

Houla, attention, ça ressemble à mon anecdote du bonnet (blanc et blanc bonnet) wink 

laughlaugh Descartes n'était pas Breton !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18464

Jéhanno Florian a écrit :

Lilian Saseras va-t-il enfin jouer contre son ancienne équipe d'ailleurs? Je pense que c'est bien parti pour effectivement.

Sans doute. Et s'il passe ici, qu'il sache que certains supporters de Grenoble ne l'aime pas trop, le trouvant lent, etc ........A lui de leur montrer qu'ils ont tort wink 

#18465

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Lilian Saseras va-t-il enfin jouer contre son ancienne équipe d'ailleurs? Je pense que c'est bien parti pour effectivement.

Sans doute. Et s'il passe ici, qu'il sache que certains supporters de Grenoble ne l'aime pas trop, le trouvant lent, etc ........A lui de leur montrer qu'ils ont tort wink 

Je crois qu'il est déjà au courant. D'ailleurs depuis ils ont changés d'avis et ne comprennent pas qu'ils soit si bon à Vannes contrairement à Grenoble.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18466

Quelqu'un sait su Carwyn Jones s'occupe toujours des jeunes à Elven ? 
En cherchant, je suis tombé sur cette sompo il y a presque 3 ans. C'est fou, entre ceux qui ont disparu,ceux qui sont encore là, ceux qui sont bien plus haut.....

Clubs