Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18495

toujours dans le mIdol, d'un autre journaliste non local, on lit ceci. :"Que le manager est modeste.... depuis la 7ème journée, les Vannetais ne représentent rien d'autres que la 4ème meilleure équipe du championnat" Cette article détaille le match et inrviews des joueurs, du coup, l'autre article du local ne sert vraiment à rien.......

#18496

Si les Oyomen compte de nouveaux cas de Covid, il est possible que les Grenoblois ai attrapé le virus aussi Vendredi dernier.

Il ne faudrait pas qu'on soit les prochains...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18497

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :
R2D256 a écrit :

Pourvu qu'on ai pas droit à "dis 7" la prochaine fois..

7, 7,7 etc...

je cherche les noix.. 

elle se tente aussi.

pour info , fracture du nez pour Matteo DESJEUX suite à un coup de tête.

non , on connaît tous la blague de Soangherro alors on s'abstient 

Pourquoi, les jeunes ils ne connaissent peut-être pas?

C'est qui Spanghero ???laughlaughcheeky un marchand de lasagnes ?

Un marchand de veau avec des doigts en forme de lasagnes et un groin au milieu du visage

#18498

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Pourquoi, les jeunes ils ne connaissent peut-être pas?

C'est qui Spanghero ???laughlaughcheeky un marchand de lasagnes ?

Un marchand de veau avec des doigts en forme de lasagnes et un groin au milieu du visage

un marchand de cassoulet! et meme Matteo la connait la blague du bourre pif!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18499

Jéhanno Florian a écrit :

Si les Oyomen compte de nouveaux cas de Covid, il est possible que les Grenoblois ai attrapé le virus aussi Vendredi dernier.

Il ne faudrait pas qu'on soit les prochains...

J'ai aussitôt pensé au match Grenoble-RCV quand j'ai lu l'article rugbyrama 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-dix-nous-cas-de-covid-a-oyonnax-le-match-contre-carcassonne-menace_sto8701858/story.shtml

Bref a suivre pour ce match, ainsi que des résultats PCR des Grenoblois mais donc aussi du RCV.  La première journée de reprise avait eu lieu sans match reporté au contraire du top 14. A voir pour celle commençant jeudi 

réponse demain sans doute pour les absences des joueurs et aujourd'hui pour le match du jeudi. 

#18500

Il faudra aussi bientot prendre un truc en compte : les joueurs non vaccinés pourraient ne plus pouvoir jouer....... De ce qu'on a lu, la très gra,de partie des joueurs du RCV le sont, mais sans doute un ou deux ne le sont pas........ Je signe pour Jordaan/Ferreira (joke)

Dernière modification par bizuth56 (11/01/2022 22:07:28)

#18501

Un amendement a été signé sur les jauges en milieu sportif . En plus des 5000 places, 50% des places restantes. Ce qui ferait à priori pour la Rabine, 5000 + (4000/2) =7000. Bonne nouvelle si c'est confirmé mais il faudrait voir le détail de l'amendement pour en être certain

#18502

JaunardBreizé a écrit :

Un amendement a été signé sur les jauges en milieu sportif . En plus des 5000 places, 50% des places restantes. Ce qui ferait à priori pour la Rabine, 5000 + (4000/2) =7000. Bonne nouvelle si c'est confirmé mais il faudrait voir le détail de l'amendement pour en être certain

Amendement adopté au sénat ... çà va revenir à l'assemblée , c'est donc loin d'être acquis .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18503

Faut aussi voir l'histoire des places assises et debout. 

#18504

C'est mercredi !

Et mercredi rime avec p'tite compète (ah ben non , çà rime pas du tout , du tout , à moins de prendre "rimer" au sens figuré , au sens "associer" )  ... c'est mercredi , jour des proni (un prono , des proni , pour les amoureux de la langue de Dante ou pour les amateurs de pizza , au choix ) !

Au menu , le Football Club de Grenoble Rugby , qui a perdu de sa superbe , lui qui représentait le gratin du sport dauphinois , et qui peine à retrouver le chemin des sommets de l'ovalie . Pour autant , ce pays de résistants , cette capitale des maquis , doit nous inciter à la prudence . "Isère" à rien de s'imaginer plus beaux que l'on est en réalité , cependant le succès contre Nevers et la confiance qu'il a permis d'engranger pourrait nous faciliter l'approche d'une confrontation contre un adversaire qui risque d'en manquer . Alors sourires et Chartreuse ou douche froide et Antésite à la fin du match ?

La p'tite compète épisode entre le seizième et le dix-huitième 

                                                FCGR                        RCV

Kermarock                                  0                               4

Dernière modification par kermarock (12/01/2022 15:06:28)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18505

R2D256 a écrit :
Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :

 

C'est qui Spanghero ???laughlaughcheeky un marchand de lasagnes ?

Un marchand de veau avec des doigts en forme de lasagnes et un groin au milieu du visage

un marchand de cassoulet! et meme Matteo la connait la blague du bourre pif!

Félicitations à Broken Nose pour sa sélection dans les 45 U20 , plus qu'une marche avant d'atteindre le Graal !!!!!

Dernière modification par kermarock (12/01/2022 15:14:19)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18506

Dans les photos sur internet il y a énormément de positif puisque juste sur cet échantillon on retrouve Curtis, Edwards *2, Johnson... Nous allons vers le vert! 

#18507

Et en plus on prolonge Blanchard ! Ca c'est une excellente nouvelle. Notre buffle des ballons portés.

#18508

dodo du vestiaire a écrit :

Dans les photos sur internet il y a énormément de positif puisque juste sur cet échantillon on retrouve Curtis, Edwards *2, Johnson... Nous allons vers le vert! 

on retrouve également Ah You, et le bougre n'a pas l'air d'avoir tellement minci. Misère de misère.

Clubs