Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18523

Confiant moi aussi pour 2022 et la remontada, Grenoble de surcroit dans le dur actuellement. Victoire du Rcv 4-0

#18524

kermarock a écrit :

 

C'est mercredi !

Et mercredi rime avec p'tite compète (ah ben non , çà rime pas du tout , du tout , à moins de prendre "rimer" au sens figuré , au sens "associer" )  ... c'est mercredi , jour des proni (un prono , des proni , pour les amoureux de la langue de Dante ou pour les amateurs de pizza , au choix ) !

Au menu , le Football Club de Grenoble Rugby , qui a perdu de sa superbe , lui qui représentait le gratin du sport dauphinois , et qui peine à retrouver le chemin des sommets de l'ovalie . Pour autant , ce pays de résistants , cette capitale des maquis , doit nous inciter à la prudence . "Isère" à rien de s'imaginer plus beaux que l'on est en réalité , cependant le succès contre Nevers et la confiance qu'il a permis d'engranger pourrait nous faciliter l'approche d'une confrontation contre un adversaire qui risque d'en manquer . Alors sourires et Chartreuse ou douche froide et Antésite à la fin du match ?

La p'tite compète épisode entre le seizième et le dix-huitième 

                                                FCGR                        RCV

Kermarock                                  0                               4

R2D2                                            0                              5

J'ai le même sentiment que R2D2 qui ne peut que remarquer que la dynamique positive est bretonne . A l'inverse les isérois n'apparaissent pas sereins , même si perdre à Oyo n'est pas infamant cette saison . Je remarque juste que R2D2 a dû dîner chez Philippe et qu'il y avait des champignons au menu wink.

PAS CHEZ PHILIPPE, MAIS EFFECTIVEMETN QUELQUES PIEDS DE MOUTONS sont trouvables en forets  avec cette douceur printanière! mais ils sont comestibles.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18525

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18526

Quelques surprises...

Sacha Valleau jouera en tant que premier centre, Maëlan Rabut jouera en tant que second centre et Branden Holder sera sur le banc.

Dan Hollinshead et Christopher Hilsenbeck ne joueront pas.

Jérémie Abiven est laissé au repos et Alexandre Borie sera sur le banc.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18527

Elle me plait bien cette compo mais Grenoble joue sa survie, je tente un Grenoble 1 - 4 Vannes.

#18528

Ronaneg a écrit :

Elle me plait bien cette compo mais Grenoble joue sa survie, je tente un Grenoble 1 - 4 Vannes.

En effet, si Grenoble ne jouait pas beaucoup sur ce match, je serais plus confiant.Mais ils sont pas loin d'etre comem nous quand on a reçu Agen, à savoir victoire obligatoire. 
Maintenant, je pense qu'il ont plusieurs absents et nous de moins en moins, alors.....
2-2, un nul de plus ?  

PS : grrrr pourquoi Capuozzo revient contre nous (en remplaçant) ??? Mais pas de Blanc-Mappaz ou Schoeman.

Dernière modification par bizuth56 (13/01/2022 19:41:20)

#18529

C'est Borie en 10 pour remplacer Etienne si problème ? 

16 Jiffs. 
A ce propos, il est question que Holder joue avec le 7 de France ....et il n'est pas Jiff. Un peu aberrant, non ? 

Dernière modification par bizuth56 (13/01/2022 19:54:17)

#18530

bizuth56 a écrit :

C'est Borie en 10 pour remplacer Etienne si problème ? 

16 Jiffs. 
A ce propos, il est question que Holder joue avec le 7 de France ....et il n'est pas Jiff. Un peu aberrant, non ? 

Bientot éligible pour Holder car 5 ans en France. Il me semble que c'est ça. Aucune idée si cela influence son statut de JFF ou pas 

#18531

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

C'est Borie en 10 pour remplacer Etienne si problème ? 

16 Jiffs. 
A ce propos, il est question que Holder joue avec le 7 de France ....et il n'est pas Jiff. Un peu aberrant, non ? 

Bientot éligible pour Holder car 5 ans en France. Il me semble que c'est ça. Aucune idée si cela influence son statut de JFF ou pas 

Malheureusement non, Atonio est non Jiff (comme Spedding) ce qui est un scandale car les mecs jouent pour la France.

Sinon il faut être là depuis juste 3 ans il me semble pour jouer en bleu. 

Enfin je compte 17jiffs de mon côté (Edwards et Marks le sont)

#18532

On a vraiment une très belle compo , l'objectif est clair , la victoire.

#18533

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :

 

C'est mercredi !

Et mercredi rime avec p'tite compète (ah ben non , çà rime pas du tout , du tout , à moins de prendre "rimer" au sens figuré , au sens "associer" )  ... c'est mercredi , jour des proni (un prono , des proni , pour les amoureux de la langue de Dante ou pour les amateurs de pizza , au choix ) !

Au menu , le Football Club de Grenoble Rugby , qui a perdu de sa superbe , lui qui représentait le gratin du sport dauphinois , et qui peine à retrouver le chemin des sommets de l'ovalie . Pour autant , ce pays de résistants , cette capitale des maquis , doit nous inciter à la prudence . "Isère" à rien de s'imaginer plus beaux que l'on est en réalité , cependant le succès contre Nevers et la confiance qu'il a permis d'engranger pourrait nous faciliter l'approche d'une confrontation contre un adversaire qui risque d'en manquer . Alors sourires et Chartreuse ou douche froide et Antésite à la fin du match ?

La p'tite compète épisode entre le seizième et le dix-huitième 

                                                FCGR                        RCV

Kermarock                                  0                               4

R2D2                                            0                              5

J'ai le même sentiment que R2D2 qui ne peut que remarquer que la dynamique positive est bretonne . A l'inverse les isérois n'apparaissent pas sereins , même si perdre à Oyo n'est pas infamant cette saison . Je remarque juste que R2D2 a dû dîner chez Philippe et qu'il y avait des champignons au menu wink.

PAS CHEZ PHILIPPE, MAIS EFFECTIVEMETN QUELQUES PIEDS DE MOUTONS sont trouvables en forets  avec cette douceur printanière! mais ils sont comestibles.

1 Breihz Agrume après les huîtres (et sans champignons), avec la composition de l'équipe, Grenoble 0 - 4 Vannes.

#18534

Héhé..., cette fois-ci je nous vois bien monter dans les tours (enfin bon..., attention quand même à ne pas tourner en surrégimecheeky) 0-4 pour Vannes.

Dernière modification par KigHaFarce (13/01/2022 21:50:36)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18535

dodo du vestiaire a écrit :

Enfin je compte 17jiffs de mon côté (Edwards et Marks le sont)

Ah oui, j'oublie toujours pour Edwards....

#18536

C'est quand même énorme , ce soir en match avancé on a une équipe qui n'a encore pas gagnée à domicile qui reçois une équipe qui n'a pas encore gagnée à l'extérieur.

Clubs