Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18649

R2D256 a écrit :

A CE NIVEAU LA D'INTUITION tu peux m'appeler Sir Circonstances!!

laughlaugh As you want SIR !!!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18650

Meme si Agen a sans doute des réserves et  que leurs avants devraient etre d'attaque, les nombreux absents (Graou, Lamoulie, Rokoduru, Ramoka.... ?) derrière fait que nous serions déçu de revenir à vide de là-bas....... et dans un bloc de 4 matchs, doit-on vraiment faire tourner ? Un peu, mais pas trop, peut-etre ? 
surtout que reposer un joueur pour .....qu'il soit positif au Covid avant le match, ce serait idiot.....

Dernière modification par bizuth56 (18/01/2022 12:48:30)

#18651

bizuth56 a écrit :

Meme si Agen a sans doute des réserves et  que leurs avants devraient etre d'attaque, les nombreux absents (Graou, Lamoulie, Rokoduru, Ramoka.... ?) derrière fait que nous serions déçu de revenir à vide de là-bas....... et dans un bloc de 4 matchs, doit-on vraiment faire tourner ? Un peu, mais pas trop, peut-etre ? 
surtout que reposer un joueur pour .....qu'il soit positif au Covid avant le match, ce serait idiot.....

donc du coup, c'est la Covid qu'on laisse se reposer?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18652

Plutôt discipliné cette année. 

#18653

Je ne sais pas si Kite pourra jouer contre Agen,puisqu'il semblait y avoir petite blessure, non ? 
A cela peut s'ajouter ce qui s'est passé au Tonga, coupé du monde. Meme si il est né en NZ, et n'a pas forcément de la famille là-bas bien qu'ayant jouer pour la sélection Tongienne. 

#18654

patern a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Picquette dans le XV type avec ...... Fickou, Penaud, Aldritt, Sinckler, Walker, etc 
Quel parcours !  Il a droit à son article "Picquette, un Skelton Junior !" 

En revanche, ça devient compliqué pour Coville.....

Que Coville revienne se faire une santé au RCV !!!!

Je suis quasiment certain qu'il n'attend que cela; par contre, le gros hic, ce sera le salaire car le RCV ne pourra pas assumer...pour l'instant! Il pourrait venir avec Hamdaoui, qui connait la Rabine pour y être venu alors qu'il était au BO. Rêvons, avant de dormir...

Pour le hic du salaire, il reste très attaché au RCV donc pas sur que cela puisse poser un souci. Faudra surtout voir ce que deviens le SF. Si il végète encore (fin de contrat en 2023 pour lui) , revenir au RCV et avoir comme défi de jouer avec son club de coeur avec le challenge de monter (ce qui va avec l'agenda 2023 voir 2024), j'ai envie de dire pourquoi pas. 

Pour revenir au présent et donc vendredi, a voir qui sera dans le groupe. Kite, a suivre 

#18655

A mon avis, c'est une vision très angélique du sport professionnel. Quand on est au début de sa carrière, on doit être très accompagné par son agent, et je pense que ces derneirs ne font pas dans le sentimental : il faut viser un club prestigieux et/ou un bon salaire. Ce sont les éléments qui fixeront pour la suite sa "valeur" marchande.

S'il revenait à Vannes pour un salaire modique et que le club devait s'effondrer, il aurait perdu sur les 2 tableaux. Donc croyez moi que s'il revient à court terme, ce ne sera pas gratis. Ancien capitaine des U20, même avec un club en difficulté je pense qu'il a des arguments pour séduire plusieurs grosses écuries.

#18656

MATDELAP a écrit :

A mon avis, c'est une vision très angélique du sport professionnel. Quand on est au début de sa carrière, on doit être très accompagné par son agent, et je pense que ces derneirs ne font pas dans le sentimental : il faut viser un club prestigieux et/ou un bon salaire. Ce sont les éléments qui fixeront pour la suite sa "valeur" marchande.

S'il revenait à Vannes pour un salaire modique et que le club devait s'effondrer, il aurait perdu sur les 2 tableaux. Donc croyez moi que s'il revient à court terme, ce ne sera pas gratis. Ancien capitaine des U20, même avec un club en difficulté je pense qu'il a des arguments pour séduire plusieurs grosses écuries.

sur la même ligne. Un joueur qui arrive en top14, il ne retourne en proD2 QUE s'il n'a plus le niveau, point barre. Club de coeur ou pas. 
Donc Coville à Vannes, ce ne serait que si le RCV était en top4, éventuellement. 
Pour le Garrec, qui pourtant doit adorer le club, c'est encore pire (car Coville semble bien plafonner quand meme), vu son noveau, lui c'est un top 6 de top14, point barre.  

#18657

..............chaque individu tient son propre raisonnement pr diriger sa carrière et ses choix de clubs, en privilégiant des composantes.....et en minorant l'importance d'autres critères...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18658

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18659

Andy Bordelai, Blaise Dumas, Lucas Dycke, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Rodney Ah You

Darren Barry, Myles Edwards, Ewan Johnson, Eric Marks

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni

Pierre Pagès, Lilian Saseras

Dan Hollinshead, Christopher Hilsenbeck

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder, Ambrose Curtis

Gwenaël Duplenne, Erwan Dridi, Alexandre Borie

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18660

Jéhanno Florian a écrit :

Andy Bordelai, Blaise Dumas, Lucas Dycke, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Rodney Ah You

Darren Barry, Myles Edwards, Ewan Johnson, Eric Marks

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni

Pierre Pagès, Lilian Saseras

Dan Hollinshead, Christopher Hilsenbeck

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder, Ambrose Curtis

Gwenaël Duplenne, Erwan Dridi, Alexandre Borie

Retour de Rodney Ah You qui devrait enfin jouer à moins que Blaise Dumas ne repasse à droite.

Retour de Darren Barry pour apporter son impact physique et d'Ewan Johnson.

Grosse troisième ligne en toutes circonstances désormais. Joe Edwards n'est toujours pas de retour.

Rudy Paige encore absent.

Retour de CHristopher Hilsenbeck et présence à nouveau de Dan Hollinshead, va-t-il enfin jouer? Quentin Etienne laissé au repos?

Retour de Kevin Burgaud et Ambrose Curtis avec on l'espère plein d'énergie à donner.

Retour de Gwenaël Duplenne, en espérant pour lui qu'il jouera. Nick Abendanon sera absent plusieurs semaine suite à une fissure du péroné.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18661

2 bléssés ,Kite et Abendanon ,Etienne laissé au repos j"imagine hormis ça il y a un groupe pour aller charcher la victoire à Agen.

#18662

et merde , on se dirige possiblement vers un report.

Clubs