Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18663

quand on a peu d'absents, on risque de pas jouer ....... 
Et on va avoir un bloc de 7 matchs ensuite ........ Merde. 

#18664

bizuth56 a écrit :

quand on a peu d'absents, on risque de pas jouer ....... 
Et on va avoir un bloc de 7 matchs ensuite ........ Merde. 

Et c'est pas fini... déjà à titre personnel on voit qu'il y a déja plein de cas positifs autour de nous , alors en milieu sportif professionnel où ils sont testés quasiment tous les jours, on a pas fini de voir des matchs reportés ! A part de nouvelles règlesplus souples décidées par nos élus (l'omicron se résumant globalement à un gros rhume), je ne vois pas une issue très positive à court terme sportivement parlant. L'Espagne et l'Italie lâchent du leste, j'espère que la France va suivre le chemin

#18665

pas 5 , pas 10, pas 15 mais plus de 20 cas qu ils ont . à moment donné pour en avoir autant , c' est qu y a forcément  eut un moment ou t' as merdé. et c' est pas à l' autre de trinquer derrière ... Au delà de 15 cas il devrait y avoir une défaite 0- 4 par forfait ipicétout

#18666

Sno56 a écrit :

pas 5 , pas 10, pas 15 mais plus de 20 cas qu ils ont . à moment donné pour en avoir autant , c' est qu y a forcément  eut un moment ou t' as merdé. et c' est pas à l' autre de trinquer derrière ... Au delà de 15 cas il devrait y avoir une défaite 0- 4 par forfait ipicétout

Euh..... On a fait des efforts et pas de cas aujourd'hui...mais pas à 

 l'abri d'etre dans la position d'Agen non plus dans 8 jours...

#18667

Avec la virulence du variant Omicron... Personne n'y peux rien.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18668

Sno56 a écrit :

pas 5 , pas 10, pas 15 mais plus de 20 cas qu ils ont . à moment donné pour en avoir autant , c' est qu y a forcément  eut un moment ou t' as merdé. et c' est pas à l' autre de trinquer derrière ... Au delà de 15 cas il devrait y avoir une défaite 0- 4 par forfait ipicétout

Ouais enfin, aujourd'hui c'est Agen, demain, on sait pas qui sera touché. Compliqué de vouloir un forfait car cela fait depuis deux ans malheureusement partie du sport. Un facteur que l'ensemble des acteurs ont intégrés. 

A suivre alors pour savoir si match demain ou pas. Ce qui est juste chiant, c'est l'incertitude. 

#18669

Match maintenu ou reporté ?

On va attendre un peu pour lancer les hostilités , de plus , je n'ai pas trop l'humeur à la déconne , car même si nous ne sommes pas touchés directement , j'avoue avoir été quelque peu secoué par le drame rouennais , la "violence" du scénario de la disparition de Jordan Michallet a provoqué une onde de choc qui , je pense , a perturbé une majorité de clubs , de joueurs , de supporters . Pour rester au niveau du terrain , on imagine une équipe rouennaise , qui était déjà dans le dur , marquée cet évènement et qui risque d'avoir du mal à se mobiliser lors d'une recontre importante . Difficile d'entendre parfois :" The show must go on"!  

En ce qui nous concerne directement , on sait que Agen a demandé officiellement le report , qu'ils n'ont pas fait de mise en place aujourd'hui et que tous les "négatifs" ont été prié de rester au chaud , isolés au cas où la rencontre serait maintenu .

Dernière modification par kermarock (20/01/2022 12:46:43)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18670

Pour mettre un peu de légèreté je pronostic O-O pour ce match. 
si report cela peut bénéficier aux espoirs qui pourraient récupérer Lucas , Ewan et Borie pour le match à Bayonne 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18671

kermarock a écrit :

Match maintenu ou reporté ?

On va attendre un peu pour lancer les hostilités , de plus , je n'ai pas trop l'humeur à la déconne , car même si nous ne sommes pas touchés directement , j'avoue avoir été quelque peu secoué par le drame rouennais , la "violence" du scénario de la disparition de Jordan Michallet a provoqué une onde de choc qui , je pense , a perturbé une majorité de clubs , de joueurs , de supporters . Pour rester au niveau du terrain , on imagine une équipe rouennaise , qui était déjà dans le dur , marquée cet évènement et qui risque d'avoir du mal à se mobiliser lors d'une recontre importante . Difficile d'entendre parfois :" The show must go on"!  

En ce qui nous concerne directement , on sait que Agen a demandé officiellement le report , qu'ils n'ont pas fait de mise en place aujourd'hui et que tous les "négatifs" ont été prié de rester au chaud , isolés au cas où la rencontre serait maintenu .

Match maintenu. Article sur rugbyrama donc tu peux envoyer. 

#18672

Match maintenu par la LNR .

#18673

Comme dirait Benoît "la chatte, la chatte , la chaaaaaaaaaaattteez" victoire 5.0 des Vannetais

#18674

dodo du vestiaire a écrit :

Comme dirait Benoît "la chatte, la chatte , la chaaaaaaaaaaattteez" victoire 5.0 des Vannetais

heu ... calmos c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ... 

#18675

Bon , ben voilà un pronostic que j'aurais perdu puisque c'est sur l'annulation que j'aurais mis une pièce . 

Nous voici donc à la veille de rencontrer un SUA qui s'est refait un peu la santé ... sportivement mais qui se retrouve très possiblement affaibli par un nombre de cas covid conséquent . Peux t'on d'ores et déjà nous réjouir du malheur de nos adversaires ? Peut-on envisager un déplacement qui serait devenu une simple formalité ou doit-on rester sur nos gardes ? Un excès de confiance  , un manque d'humilité serait à coup sûr le chemin assuré vers une déconvenue . 

Du coup , on pense qu'il y a 20 cas positifs à Agen , mais lesquels ? Faut-il attendre la compo agenaise afin de vraiment juger de la solidité des forces qui vont nous être opposées ? Les agenais ne se sont pas entraînés depuis mardi .

La p'tite compète 18ème marche 

                                                    SUA                              RCV

Dodo                                             0                                    5

kermarock                                    0                                    4

Dodo répond à mes interrogations sans la moindre hésitation , mister covid est notre allié dans ces circonstances , et il faut y voir un signe du destin , un signe positif (à défaut de tests du même tonneau) . Pour lui , pas d'état d'âme .

 

Dernière modification par kermarock (20/01/2022 16:23:50)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18676

c'est vraiment bizarre ce truc, je voulais parier ure victoire d'Agen, mais qui sera le talonneur remplaçant d'Agen? ça me paraît compliqué de gagner sans deux vrai talonneurs. Toujours mieux que de ne pas avoir 2 vrais piliers droits mais bon...

Clubs