Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18677

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ce déplacement...est ce que des nouveaux tests seront faits avant le match ou pas ? Il y a tellement de positifs chez eux que ça m'étonnerait que les autres soient passés à travers. Faudrait pas un aller retour inutile.. Bon si match il y a, 4 points serait le minimum surtout si Agen alignent beaucoup d'espoirs. Mais ne pas y aller la fleur au fusil non plus. Je tente un 5-0 pour Vannes en espérant que ça soit pas le Rcv qui revienne avec 20 covidés pour la semaine prochaine

#18678

JaunardBreizé a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ce déplacement...est ce que des nouveaux tests seront faits avant le match ou pas ? Il y a tellement de positifs chez eux que ça m'étonnerait que les autres soient passés à travers. Faudrait pas un aller retour inutile.. Bon si match il y a, 4 points serait le minimum surtout si Agen alignent beaucoup d'espoirs. Mais ne pas y aller la fleur au fusil non plus. Je tente un 5-0 pour Vannes en espérant que ça soit pas le Rcv qui revienne avec 20 covidés pour la semaine prochaine

Je pense qu'au total, au vu de ce que je lis, vous êtes des gars plein d'éthique pour ne pas dire de morale à Vannes. Peut être un autre sport avec un ballon plus rond vous conviendrait-il mieux et correspondrait mieux à votre état d'esprit.

#18679

RRCN a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ce déplacement...est ce que des nouveaux tests seront faits avant le match ou pas ? Il y a tellement de positifs chez eux que ça m'étonnerait que les autres soient passés à travers. Faudrait pas un aller retour inutile.. Bon si match il y a, 4 points serait le minimum surtout si Agen alignent beaucoup d'espoirs. Mais ne pas y aller la fleur au fusil non plus. Je tente un 5-0 pour Vannes en espérant que ça soit pas le Rcv qui revienne avec 20 covidés pour la semaine prochaine

Je pense qu'au total, au vu de ce que je lis, vous êtes des gars plein d'éthique pour ne pas dire de morale à Vannes. Peut être un autre sport avec un ballon plus rond vous conviendrait-il mieux et correspondrait mieux à votre état d'esprit.

Regarde bien au départ ils jouaient avec des balles en granit, donc pas rondes du tout

#18680

RRCN a écrit :

Je pense qu'au total, au vu de ce que je lis, vous êtes des gars plein d'éthique pour ne pas dire de morale à Vannes. Peut être un autre sport avec un ballon plus rond vous conviendrait-il mieux et correspondrait mieux à votre état d'esprit.

Pourquoi cette leçon de morale ?  Quels propos ont-ils choqués ce défenseur des valeurs de l'ovalie ? Quelle attitude convenue devrions-nous adopter ? Qu'est ce que c'est que cette leçon de morale à 2 balles qui voudrait que le rugby ait des leçons à donner au football ? Tu veux qu'on parle de tous les incidents racistes , des supporters mysogines , des margoulins qui dirigent la fédération ? Je doute que sur cette page , on ait des leçons à recevoir de quiconque . De plus il n'y a pas beaucoup de stade où le respect de l'adversaire soit érigé autant en vertu .

 

Dernière modification par kermarock (20/01/2022 18:54:50)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18681

On est peut-être pas irréprochable dans cette discussions au sujet du Rugby Club Vannetais mais on est loin d'être les pires, très loin.

Surtout, quand on reproche à quelqu'un d'être mauvais, c'est pas mal de dire pourquoi... parce que là, je ne vois pas.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18682

Je suis ravi que le match ai lieu et surtout n'oublions pas que Nevers était dans une situation similaire et rien n'a été simple contre eux.

#18683

Jéhanno Florian a écrit :

On est peut-être pas irréprochable dans cette discussions au sujet du Rugby Club Vannetais mais on est loin d'être les pires, très loin.

Surtout, quand on reproche à quelqu'un d'être mauvais, c'est pas mal de dire pourquoi... parce que là, je ne vois pas.

Vous n'êtes en effet pas pires que les margoulins racistes et autres joyeusetés que vous décrivez mais vous ne semblez guère meilleurs. Se réjouir de la débandade agenaise comme vous le faites est indécent et démontre un bel état d'esprit. Un peu une réaction de cour de récré "mais maitresse y'a lui à coté qui fait pire que moi"...

#18684

Agen' tout comme Vannes se refait une santé en cette année 2022 donc, je mise 

Agen 4    1 Vannes wink1

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18685

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18686

RRCN a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On est peut-être pas irréprochable dans cette discussions au sujet du Rugby Club Vannetais mais on est loin d'être les pires, très loin.

Surtout, quand on reproche à quelqu'un d'être mauvais, c'est pas mal de dire pourquoi... parce que là, je ne vois pas.

Vous n'êtes en effet pas pires que les margoulins racistes et autres joyeusetés que vous décrivez mais vous ne semblez guère meilleurs. Se réjouir de la débandade agenaise comme vous le faites est indécent et démontre un bel état d'esprit. Un peu une réaction de cour de récré "mais maitresse y'a lui à coté qui fait pire que moi"...

Déjà JaunardBreizé ne s'est pas réjoui de la situation du SU Agen et si jamais quelqu'un ici s'en réjouirait, il ne parle qu'en son nom.

Merci de ne pas porter responsables tous les Bretons des propos d'une seule personne...

Si t'as une dent contre nous, ben tans pis pour toi, mais évite de faire de fausses accusations, comme quoi on serait profondément mauvais.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18687

N'en déplaise à RRCN, Agen 0 Vannes 5, vue la composition du RCV. Et ce fichu virus nous plombe un match retour qui aurait du être à 100% des capacités des 2 équipes. Et vive le granit Breton.

#18688

RRCN a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On est peut-être pas irréprochable dans cette discussions au sujet du Rugby Club Vannetais mais on est loin d'être les pires, très loin.

Surtout, quand on reproche à quelqu'un d'être mauvais, c'est pas mal de dire pourquoi... parce que là, je ne vois pas.

Vous n'êtes en effet pas pires que les margoulins racistes et autres joyeusetés que vous décrivez mais vous ne semblez guère meilleurs. Se réjouir de la débandade agenaise comme vous le faites est indécent et démontre un bel état d'esprit. Un peu une réaction de cour de récré "mais maitresse y'a lui à coté qui fait pire que moi"...

ATTENTION , pas pire que les margoulins racistes, c'est quasiment une insulte! il faut nous dire à quoi tu fait reference parceque les insultes lancées à la volée , on va pas accepter longtemps. Le mieux c'est que tu sorte de ce forum et que tu aille foutte ta merde ailleurs .

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18689

Tout à fait florian. Laisse  tomber r2.Du coup j ose pas donner mon pronos alors pour bien faire 1 pour Agen mais 4 pour Vanneswink . Par amitié du sud ouest... cheeky

Et surtout parce que vannes est en cannes ( sarbacane Cannes ? ) un rapport ? OK Bonne nuit.

Dernière modification par Cas24 (20/01/2022 19:25:15)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18690

RRCN a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On est peut-être pas irréprochable dans cette discussions au sujet du Rugby Club Vannetais mais on est loin d'être les pires, très loin.

Surtout, quand on reproche à quelqu'un d'être mauvais, c'est pas mal de dire pourquoi... parce que là, je ne vois pas.

Vous n'êtes en effet pas pires que les margoulins racistes et autres joyeusetés que vous décrivez mais vous ne semblez guère meilleurs. Se réjouir de la débandade agenaise comme vous le faites est indécent et démontre un bel état d'esprit. Un peu une réaction de cour de récré "mais maitresse y'a lui à coté qui fait pire que moi"...

Personne ici n'est responsable des mésaventures d'Agen , va donc exprimer ta frustration ailleurs.

Clubs