Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18691

Très grosse équipe titulaire, très gros banc!

Je m'attends à ce qu'on domine dans le combat des avants.

On va enfin revoir Dan Hollinshead à l'ouverture, associé à Pierre Pagès, en espérant que la charnière soit efficace! Sinon on pourra toujours faire rentrer une charnière qui a déjà fait ses preuves avant.

Gwenaël et Ambrose vont rejouer et ça c'est cool. Associer à Maëlan et Branden, on devrait voir du jeu, je l'espère!

Erwan Dridi sera à l'arrière, dommage pour Alexandre Borie. Suite à la blessure de Nick, c'est l'occasion de donner du temps de jeu à un jeune arrière et même si Erwan Dridi est un très bon joueur, il sera clairement plus à l'aile qu'à l'arrière. Si on pense garder Alexandre Borie la saison prochaine, il serait bien de lui donner du temps de jeu car je doute de plus en plus de voir Nick jouer la saison prochaine... A moins qu'on recrute un nouvel arrière?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18692

RRCN a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On est peut-être pas irréprochable dans cette discussions au sujet du Rugby Club Vannetais mais on est loin d'être les pires, très loin.

Surtout, quand on reproche à quelqu'un d'être mauvais, c'est pas mal de dire pourquoi... parce que là, je ne vois pas.

Vous n'êtes en effet pas pires que les margoulins racistes et autres joyeusetés que vous décrivez mais vous ne semblez guère meilleurs. Se réjouir de la débandade agenaise comme vous le faites est indécent et démontre un bel état d'esprit. Un peu une réaction de cour de récré "mais maitresse y'a lui à coté qui fait pire que moi"...

Euh à la base, on se demandait juste si le match aurai lieu ou pas et ensuite, on a eu UN supporteur qui exprime UN avis en se disant qu'AGEN est diminué car ils ont du puiser dans les espoirs avec les circonstances malheureuse. 

Le fait que le match est lieu n'est pas une influence du RCV, juste une décision de la LNR. Ce serait hypocrite de dire que cela nous arrange pas mais depuis deux saisons malheureusement le corona est un facteur X a intégrer. 

Je ne comprends pas non plus cette aigreur donc je veux bien une explication (ce qui est la base d'un forum) à moins que la rancoeur caché viennent de la défaite des espoirs en finale la saison dernière mais si c'est le cas (simple hypothèse), il faut tourner la page. 

Puis le RCV ,n'est pas automatiquement des points dans la besace et peux très bien revenir avec une désilutions. Réponse demain soir 

#18693

Vue la compod'Agen, pas d'espoirs mais plutôt des vieux grognards !

de notre côté une charnière qui ne me convient pas et Dridi arrière... Rabut jouait à ce poste à Massy et je le voit mieux qu'en centre. Les gros devant , cela mais les 3/4 c'est un peu une macédoine.

toujours sur la base de la dynamique, victoire mais sans bonus. Pour Agen rien donc 4-0 mais pas un match flamboyant !

j'espère pas être trop raciste???

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18694

On a aussi eu notre effectif chamboulé par le Covid en Avril 2020, ça a bien niqué la dynamique, d'autres en ont profité c'etait de bonne guerre. Point final. 

Charnière très risqué. Tout reste possible sur ce match. 

Me semble que Nevers contre le leader MDM (il est vrai aussi diminué) annoncait une vingtaine d'absent. Resultat 5-0. 

Donc... Prudence, ce ne sera pas facile. J'espère un 1-4 mais rien n'est sûr. Possible excès de confiance chez nous et rebellion contre la decision de la LNR en face.

#18695

Purée , çà faisait longtemps qu'on avait pas eu un champion du monde sur notre discussion  . Celui-ci , un troll niçois (6 messages dont 2 pour venir nous traiter de "moins que rien")  , arbitre des élégances auto-proclamé défendant les sacro-saintes valeurs phantasmées de l'ovalie qui le place dans le cercle fermé de l'élite des supporters . Le supporter de rugby digne de ce nom ( du coup il est évident qu'on en fait pas partie ) se doit d'adopter une attitude convenue en cas d'incidents survenant dans un club concurrent , mais néanmoins ami . Il se doit dêtre solidaire avec tout adversaire contrôlé positif à cette saloperie de covid (un test positif étant de fait un énorme malheur, un drame absolu pour celui qui est touché ) . Le vrai supporter de rugby se devrait , dans l'absolu , de prendre des nouvelles de son prochain adversaire, chaque début de semaine afin de savoir s'il est en droit d'esquisser un sourire , voir , les jours de fête , de chambrer gentiment l'équipe que son club va rencontrer . Pfff , bref , ajouté au fait qu'un club breton reste une incongruité pour quelques décérébrés à demi-instruit  , se voir ainsi tancés par un niçois frustré par les résultats de son club qui ne sont pas à la hauteur de ses éspérances , m'agace quelque peu , surtout pour de mauvaises raisons . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18696

Ben je crois que c'est le moment de profiter de la petite faiblesse des agenaischeeky pour aller enfoncer le clou...donc 4-0 pour Vannes..., aaaah...la nature humaine devil

Après, on peut toujours choisir de jouer la carte de l'hypocrisie qui règne en maître..., mais bon c'est pas mon genrecool

(Sans quoi les gars, pas de blague sur le terrain..., je ne voudrais pas passer pour un clownlaugh)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18697

jerome56 a écrit :
RRCN a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On est peut-être pas irréprochable dans cette discussions au sujet du Rugby Club Vannetais mais on est loin d'être les pires, très loin.

Surtout, quand on reproche à quelqu'un d'être mauvais, c'est pas mal de dire pourquoi... parce que là, je ne vois pas.

Vous n'êtes en effet pas pires que les margoulins racistes et autres joyeusetés que vous décrivez mais vous ne semblez guère meilleurs. Se réjouir de la débandade agenaise comme vous le faites est indécent et démontre un bel état d'esprit. Un peu une réaction de cour de récré "mais maitresse y'a lui à coté qui fait pire que moi"...

Personne ici n'est responsable des mésaventures d'Agen , va donc exprimer ta frustration ailleurs.

Je ne vois vraiment rien de choquant à mon post, ni suffisance, ni insulte ou autres. Je ne me réjouis pas du tout de la situation d'Agen et j'aurais préféré que le match  se joue avec toutes les forces en présence.  comme je suis curieux, je suis allé aujourd'hui sur un forum de supporters agenais pour avoir des news et certains annonçaient que le staff allait puiser chez les espoirs . Un de vos supporters agenais prévoyait même une "boucherie" pour Agen. D'où mon pronostic de 5-0. Y en a qui s'effarouchent pour pas grand chose...

#18698

kermarock a écrit :

Purée , çà faisait longtemps qu'on avait pas eu un champion du monde sur notre discussion  . Celui-ci , un troll niçois (6 messages dont 2 pour venir nous traiter de "moins que rien")  , arbitre des élégances auto-proclamé défendant les sacro-saintes valeurs phantasmées de l'ovalie qui le place dans le cercle fermé de l'élite des supporters . Le supporter de rugby digne de ce nom ( du coup il est évident qu'on en fait pas partie ) se doit d'adopter une attitude convenue en cas d'incidents survenant dans un club concurrent , mais néanmoins ami . Il se doit dêtre solidaire avec tout adversaire contrôlé positif à cette saloperie de covid (un test positif étant de fait un énorme malheur, un drame absolu pour celui qui est touché ) . Le vrai supporter de rugby se devrait , dans l'absolu , de prendre des nouvelles de son prochain adversaire, chaque début de semaine afin de savoir s'il est en droit d'esquisser un sourire , voir , les jours de fête , de chambrer gentiment l'équipe que son club va rencontrer . Pfff , bref , ajouté au fait qu'un club breton reste une incongruité pour quelques décérébrés à demi-instruit  , se voir ainsi tancés par un niçois frustré par les résultats de son club qui ne sont pas à la hauteur de ses éspérances , m'agace quelque peu , surtout pour de mauvaises raisons . 

En plaine forme Kermarock. Je n'ai traité personne de "moins que rien". Le supporter dont tu sembles bien maitriser les caractéristiques se doit à une certaine sobriété dans un contexte tel que celui du match de vendredi et pas à faire des calculs sordides. Ensuite tu ne dois pas tomber dans tes propres fantasmes. La situation du stade niçois n'a rien à voir dans cette affaire, on parle ici d'Agen-Vannes. Quel rapport y aurait-il entre ma supposée frustration niçoise et une agressivité à l'égard de ton club ? De même ta parano "un club breton est une incongruité" te regarde, ne me mêle pas à cela. Enfin en matière d'instruction je suis serein. Signé le troll décérébré pour reprendre tes élégants propos. 

#18699

RRCN a écrit :
kermarock a écrit :

Purée , çà faisait longtemps qu'on avait pas eu un champion du monde sur notre discussion  . Celui-ci , un troll niçois (6 messages dont 2 pour venir nous traiter de "moins que rien")  , arbitre des élégances auto-proclamé défendant les sacro-saintes valeurs phantasmées de l'ovalie qui le place dans le cercle fermé de l'élite des supporters . Le supporter de rugby digne de ce nom ( du coup il est évident qu'on en fait pas partie ) se doit d'adopter une attitude convenue en cas d'incidents survenant dans un club concurrent , mais néanmoins ami . Il se doit dêtre solidaire avec tout adversaire contrôlé positif à cette saloperie de covid (un test positif étant de fait un énorme malheur, un drame absolu pour celui qui est touché ) . Le vrai supporter de rugby se devrait , dans l'absolu , de prendre des nouvelles de son prochain adversaire, chaque début de semaine afin de savoir s'il est en droit d'esquisser un sourire , voir , les jours de fête , de chambrer gentiment l'équipe que son club va rencontrer . Pfff , bref , ajouté au fait qu'un club breton reste une incongruité pour quelques décérébrés à demi-instruit  , se voir ainsi tancés par un niçois frustré par les résultats de son club qui ne sont pas à la hauteur de ses éspérances , m'agace quelque peu , surtout pour de mauvaises raisons . 

En plaine forme Kermarock. Je n'ai traité personne de "moins que rien". Le supporter dont tu sembles bien maitriser les caractéristiques se doit à une certaine sobriété dans un contexte tel que celui du match de vendredi et pas à faire des calculs sordides. Ensuite tu ne dois pas tomber dans tes propres fantasmes. La situation du stade niçois n'a rien à voir dans cette affaire, on parle ici d'Agen-Vannes. Quel rapport y aurait-il entre ma supposée frustration niçoise et une agressivité à l'égard de ton club ? De même ta parano "un club breton est une incongruité" te regarde, ne me mêle pas à cela. Enfin en matière d'instruction je suis serein. Signé le troll décérébré pour reprendre tes élégants propos. 

Et que devient notre petit breton Vannetais P Gougeon ? je ne le vois plus souvent titulaire , blessé peut être smiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#18700

RRCN a écrit :
kermarock a écrit :

Purée , çà faisait longtemps qu'on avait pas eu un champion du monde sur notre discussion  . Celui-ci , un troll niçois (6 messages dont 2 pour venir nous traiter de "moins que rien")  , arbitre des élégances auto-proclamé défendant les sacro-saintes valeurs phantasmées de l'ovalie qui le place dans le cercle fermé de l'élite des supporters . Le supporter de rugby digne de ce nom ( du coup il est évident qu'on en fait pas partie ) se doit d'adopter une attitude convenue en cas d'incidents survenant dans un club concurrent , mais néanmoins ami . Il se doit dêtre solidaire avec tout adversaire contrôlé positif à cette saloperie de covid (un test positif étant de fait un énorme malheur, un drame absolu pour celui qui est touché ) . Le vrai supporter de rugby se devrait , dans l'absolu , de prendre des nouvelles de son prochain adversaire, chaque début de semaine afin de savoir s'il est en droit d'esquisser un sourire , voir , les jours de fête , de chambrer gentiment l'équipe que son club va rencontrer . Pfff , bref , ajouté au fait qu'un club breton reste une incongruité pour quelques décérébrés à demi-instruit  , se voir ainsi tancés par un niçois frustré par les résultats de son club qui ne sont pas à la hauteur de ses éspérances , m'agace quelque peu , surtout pour de mauvaises raisons . 

En plaine forme Kermarock. Je n'ai traité personne de "moins que rien". Le supporter dont tu sembles bien maitriser les caractéristiques se doit à une certaine sobriété dans un contexte tel que celui du match de vendredi et pas à faire des calculs sordides. Ensuite tu ne dois pas tomber dans tes propres fantasmes. La situation du stade niçois n'a rien à voir dans cette affaire, on parle ici d'Agen-Vannes. Quel rapport y aurait-il entre ma supposée frustration niçoise et une agressivité à l'égard de ton club ? De même ta parano "un club breton est une incongruité" te regarde, ne me mêle pas à cela. Enfin en matière d'instruction je suis serein. Signé le troll décérébré pour reprendre tes élégants propos. 

Tu

les margoulins racistes te demandent de nous foutre la paix. Crée un forum sur Nice ou sur les gens irréprochables du rugby et occupe toi de tes fesses sans doute bien polies aux valeurs du rugby. Mais c'est vrai que le foot à Nice est irréprochable ! 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18701

delcaro a écrit :
RRCN a écrit :
kermarock a écrit :

Purée , çà faisait longtemps qu'on avait pas eu un champion du monde sur notre discussion  . Celui-ci , un troll niçois (6 messages dont 2 pour venir nous traiter de "moins que rien")  , arbitre des élégances auto-proclamé défendant les sacro-saintes valeurs phantasmées de l'ovalie qui le place dans le cercle fermé de l'élite des supporters . Le supporter de rugby digne de ce nom ( du coup il est évident qu'on en fait pas partie ) se doit d'adopter une attitude convenue en cas d'incidents survenant dans un club concurrent , mais néanmoins ami . Il se doit dêtre solidaire avec tout adversaire contrôlé positif à cette saloperie de covid (un test positif étant de fait un énorme malheur, un drame absolu pour celui qui est touché ) . Le vrai supporter de rugby se devrait , dans l'absolu , de prendre des nouvelles de son prochain adversaire, chaque début de semaine afin de savoir s'il est en droit d'esquisser un sourire , voir , les jours de fête , de chambrer gentiment l'équipe que son club va rencontrer . Pfff , bref , ajouté au fait qu'un club breton reste une incongruité pour quelques décérébrés à demi-instruit  , se voir ainsi tancés par un niçois frustré par les résultats de son club qui ne sont pas à la hauteur de ses éspérances , m'agace quelque peu , surtout pour de mauvaises raisons . 

En plaine forme Kermarock. Je n'ai traité personne de "moins que rien". Le supporter dont tu sembles bien maitriser les caractéristiques se doit à une certaine sobriété dans un contexte tel que celui du match de vendredi et pas à faire des calculs sordides. Ensuite tu ne dois pas tomber dans tes propres fantasmes. La situation du stade niçois n'a rien à voir dans cette affaire, on parle ici d'Agen-Vannes. Quel rapport y aurait-il entre ma supposée frustration niçoise et une agressivité à l'égard de ton club ? De même ta parano "un club breton est une incongruité" te regarde, ne me mêle pas à cela. Enfin en matière d'instruction je suis serein. Signé le troll décérébré pour reprendre tes élégants propos. 

Et que devient notre petit breton Vannetais P Gougeon ? je ne le vois plus souvent titulaire , blessé peut être smiley

Un bon P.Gougeons, je ne savais qu'il était vannetais. Bon je vous laisse là. Ravi d'avoir eu cet échange avec vous....

#18702

Revenons à nos gougeons...

Je crois que  Agen ne va pas se pointer sur le terrain comme l'agneau sur l'autel du sacrifice. Au contraire, ils vont être bien vénère. J'espère me tromper, mais ça ressemble à un vrai guet-apens ce truc. Le genre d'endroit d'o l'on revient la queue basse et entre les jambes, la valise pleine.

En plus, on a notre charnière préférée en titulaire, et pas d'Abendanon derrière... Donc moi je dis 4-0 pour Agen, si par hasard ça se joue. La seule chose qui pourrait me faire pencher dans l'autre sens c'est qu'ils n'ont qu'un seul talonneur et apparemment, pas leur n°1... Et si ils mettent un pilier en talonneur, ben, c'est pas le même boulot du tout !

#18703

RRCN a écrit :

En plaine forme Kermarock. Je n'ai traité personne de "moins que rien". 

"Vous n'êtes en effet pas pires que les margoulins racistes et autres joyeusetés que vous décrivez mais vous ne semblez guère meilleurs. Se réjouir de la débandade agenaise comme vous le faites est indécent et démontre un bel état d'esprit. Un peu une réaction de cour de récré "mais maitresse y'a lui à coté qui fait pire que moi"..."

Non seulement le troll maralpin ne se rend pas compte de ce qu'il a écrit dans son post précédent mais il aggrave son cas par une défense maladroite en venant jouer les vierges effarouchées , se faisant juge de ce qui est séant ou malséant d'écrire dans le fil de notre discussion , celle des supporters du RCV .  On pourra toujours lui rétorquer qu'il y a des modérateurs pour venir nous expliquer la vie en cas de messages insultants ou déplacés . Quant à l'évocation de son acrimonie  qui découlerait de sa frustration induite par des résultats pas à la hauteur de son club , c'était une hypothèse car je ne vois pas ce qui justifierait la forme de son post initial , accusateur , agressif et sans nuances . Ici , on est tous des paisibles et on ne se laissera pas emmerder par un troll condescendant .

Dernière modification par kermarock (20/01/2022 23:45:28)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18704

Alexandre Borie jouera à l'ouverture avec les Espoirs qui se déplace à Bayonne ce Samedi. cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs