Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18719

Le match aura donc lieu le jeudi 3 Fevrier à 20H45. 
Aller retour en avion de luxe payé par la LNR, bien sur. 
Je plaisante, hélas

Agen aura en plus le bonheur de ne plus avoir de jauge. Après, ils n'y sont pour rien. 
Si on n'accumule pas les blessés, o, purra faire tourner pour les 7 matchs à enchaîner mais : 

1) ça va sans doute faire des blessés

2) Comment vont enchaîner la première ligne, sachant qu'on a des blessés et pas forcément de retours immédiat ? 

Indirectement, ça compromet aussi le championnat des espoirs.....

Dernière modification par bizuth56 (21/01/2022 13:44:04)

#18720

Si ils sont à Agen, qu'ils poussent encourager les espoirs et pourquoi pas prêter Greg et Ewan et Lucas!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18721

R2D256 a écrit :

Si ils sont à Agen, qu'ils poussent encourager les espoirs et pourquoi pas prêter Greg et Ewan et Lucas!

Ils y étaient demuis hier. Encorexperdant economiquement après les jauges....ca commence a bien faire. 

Non seulement on se déplace plus que les autres (avec Rouen)mais on aura fait un long déplacement en bonus. 

A la LNR de payer le deuxime voyage et hotel à Agen

#18722

kermarock a écrit :

 

Bon , ben voilà un pronostic que j'aurais perdu puisque c'est sur l'annulation que j'aurais mis une pièce . 

Nous voici donc à la veille de rencontrer un SUA qui s'est refait un peu la santé ... sportivement mais qui se retrouve très possiblement affaibli par un nombre de cas covid conséquent . Peux t'on d'ores et déjà nous réjouir du malheur de nos adversaires ? Peut-on envisager un déplacement qui serait devenu une simple formalité ou doit-on rester sur nos gardes ? Un excès de confiance  , un manque d'humilité serait à coup sûr le chemin assuré vers une déconvenue . 

Du coup , on pense qu'il y a 20 cas positifs à Agen , mais lesquels ? Faut-il attendre la compo agenaise afin de vraiment juger de la solidité des forces qui vont nous être opposées ? Les agenais ne se sont pas entraînés depuis mardi .

La p'tite compète 18ème marche 

                                                    SUA                              RCV

Dodo                                             0 1                                 4

kermarock                                    0                                    4

Jaunard                                        0                                    5

Agen                                             1                                    4

Philippe                                        0                                    5

Cas24                                           1                                     4

R2D2                                             0                                     4

Bizuth                                           1                                     4

KigHaFarce                                  0                                     4

Alar                                               4                                     0

Dodo répond à mes interrogations sans la moindre hésitation , mister covid est notre allié dans ces circonstances , et il faut y voir un signe du destin , un signe positif (à défaut de tests du même tonneau) . Pour lui , pas d'état d'âme . Dodo revient sur son prono enthousiaste à la lecture de la composition agenaise qui sera tout sauf une équipe de peintres .

Jaunard tente le BO pour nous tout en se demandant encore s'il ne reste pas un doute sur la tenue du match tant le nombre de cas est important . Le président Fonteneau , remonté comme jamais contre la décision de la ligue , conforte les doutes de Jaunard puisqu'un un ou deux tests positifs de dernière minute pourraient faire ajourner la rencontre . Il évoque aussi le risque que l'on fait prendre aux vannetais en les laissant se rendre à Armandie .

Gadget fait lui aussi un pronostic "sanitaire" jugeant les vannetais plus proche de la guérison que les agenais qui voient des complications venir perturber leur retour vers un statut à la hauteur de l'institution SUA . 

Philippe lance une pique gratuite à notre nouvel ami niçois et je ne peux cautionner cette perfidie qui va à l'encontre de notre charte déontologique . Philippe recevra un blâme et sera interdit de consommer des champignons la semaine prochaine . Oui je sais , c'est dur mais on ne plaisante avec les valeurs . 

Cas tente un jeu de mot astaffortais pour illustrer son prono favorable à ceux qui seront les visiteurs d'un soir à Armandie . Malgré tout , il manifeste sa solidarité territoriale en souhaitant le BD pour Agen .

R2D2 a la charnière qui grince , ce qui devrait influer sur la qualité du jeu proposé et la victoire qui se profile sera à ranger dans la catégorie "laborieux"  , sans BO et à oublier très vite pour l'absence de spectacle qui en résultera .

Bizuth , qui , j'en suis de plus en plus persuadé , descend de Crazy Horse ou de Sitting Bull dont il a hérité la prudence  , et c'est du bout des doigts , presque malgré lui , qu'il nous propose une victoire serrée du RCV .

KigHaFarce nous aurait déçu s'il n'avait pas apporté sa pierre à la discussion qui nous oppose au président du comité des gardiens des "valeurs" du canton de Nice , se risquant à essuyer un retour de bâton si nous devions rentrer avec une défaite .

Alar pense que cette situation peut se transformer en traquenard pour le RCV , un excès de confiance vs une équipe surmotivée par un sentiment d'injustice induit par l'obligation de jouer sans une grande partie de ses forces vives .

 

 

 

Sir Constance avait aussi prevu un 0-0 en premier pronostic. wink

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18723

R2D256 a écrit :

Si ils sont à Agen, qu'ils poussent encourager les espoirs et pourquoi pas prêter Greg et Ewan et Lucas!

Ben voyons... Déjà quils sont partis jeudi et quils doivent se repréparer pour jouer Mont de marsan vendredi prochain, ils vont se rajouter une journée de voyage pour voir les espoirs... C'est pas non plus une colonie de vacances

#18724

Exactly Sir , j'y pensais et je me posais la question si je devais t'attribuer 5 pts . Du coup si 7 participants votent pour que ces points te soient accordés ,  si les espoirs prennent 5 pts à Bayonne demain et si le prix du gasoil passe sous les 1,20 € d'ici lundi , alors tu feras un bond au classement général . Je crois que c'est équitable  !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18725

kermarock a écrit :

Exactly Sir , j'y pensais et je me posais la question si je devais t'attribuer 5 pts . Du coup si 7 participants votent pour que ces points te soient accordés ,  si les espoirs prennent 5 pts à Bayonne demain et si le prix du gasoil passe sous les 1,20 € d'ici lundi , alors tu feras un bond au classement général . Je crois que c'est équitable  !

Et si ma tante en avait...

#18726

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :

Exactly Sir , j'y pensais et je me posais la question si je devais t'attribuer 5 pts . Du coup si 7 participants votent pour que ces points te soient accordés ,  si les espoirs prennent 5 pts à Bayonne demain et si le prix du gasoil passe sous les 1,20 € d'ici lundi , alors tu feras un bond au classement général . Je crois que c'est équitable  !

Et si ma tante en avait...

Du coup tu es pour ou contre les 5 pts à R2D2 ?laugh

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18727

Jéhanno Florian a écrit :

Limite théorie du complot côté SUA...

https://www.arlfm.com/news/rugby-pro-d2-18e-journee-avant-match-su-agen-vannes

Je comprends la colère qu'il n'y ai pas de report mais beaucoup de sous-entendu comme quoi la ligue serait contre le SUA. Ils s'en servent comme motivation pour nous battre, soit.
A nous de se servir de leur communication pour rentrer sur le terrain avec l'acendant moral.

Je l'ai déjà dis mais ce n'est clairement pas une victoire qui nous tends les bras à Agen. Ils sont en mesure de faire jouer une équipe très correcte qu'il faudra s'employer à faire plier et ça ne sera pas de toute simplicité.

Agen a fait le coup avec des annonces plutôt "mal venues" avant de venir a Nevers et notre intouchable PEM a réagi dans les médias, réaction abusive (peut être) mais qui ont survolté les joueurs Après ces déclas en fin de match, a chacun de les prendre comme il le veut.

#18728

Je ne sais pas si Bruni est devenu fan d'un humoriste contreversé surprisedevil

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18729

Ouais mais du coup, c'est quand même l'équipe qui s'est donnée la peine de voyager à vide (avec retour dans 15 jours), qui se retrouve lésée.

Tout ça s'apparente à du gros bricolagesad

Quand on a recours à une annulation de dernier moment..., la moindre des chose serait de procéder à un partage des points (2-2)frown

Dernière modification par KigHaFarce (21/01/2022 17:02:00)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18730

kermarock a écrit :

Je ne sais pas si Bruni est devenu fan d'un humoriste contreversé surprisedevil

Le gars n'aurait-il pas un petit peu forci après le mariage?laughcheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18731

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :

Exactly Sir , j'y pensais et je me posais la question si je devais t'attribuer 5 pts . Du coup si 7 participants votent pour que ces points te soient accordés ,  si les espoirs prennent 5 pts à Bayonne demain et si le prix du gasoil passe sous les 1,20 € d'ici lundi , alors tu feras un bond au classement général . Je crois que c'est équitable  !

Et si ma tante en avait...

Du coup tu es pour ou contre les 5 pts à R2D2 ?laugh

C3PO m'a dit qu'il était pour les 5 points à R2D2, donc je suis.

#18732

Bon, vais regarder notre fitir adversaire alors. Qui se renforce avec des joker piliers argentins.......

Clubs