Bon , ben voilà un pronostic que j'aurais perdu puisque c'est sur l'annulation que j'aurais mis une pièce .
Nous voici donc à la veille de rencontrer un SUA qui s'est refait un peu la santé ... sportivement mais qui se retrouve très possiblement affaibli par un nombre de cas covid conséquent . Peux t'on d'ores et déjà nous réjouir du malheur de nos adversaires ? Peut-on envisager un déplacement qui serait devenu une simple formalité ou doit-on rester sur nos gardes ? Un excès de confiance , un manque d'humilité serait à coup sûr le chemin assuré vers une déconvenue .
Du coup , on pense qu'il y a 20 cas positifs à Agen , mais lesquels ? Faut-il attendre la compo agenaise afin de vraiment juger de la solidité des forces qui vont nous être opposées ? Les agenais ne se sont pas entraînés depuis mardi .
La p'tite compète 18ème marche
SUA RCV
Dodo 0 1 5 4
kermarock 0 4
Jaunard 0 5
Agen 1 4
Philippe 0 5
Cas24 1 4
R2D2 0 4
Bizuth 1 4
KigHaFarce 0 4
Alar 4 0
Dodo répond à mes interrogations sans la moindre hésitation , mister covid est notre allié dans ces circonstances , et il faut y voir un signe du destin , un signe positif (à défaut de tests du même tonneau) . Pour lui , pas d'état d'âme . Dodo revient sur son prono enthousiaste à la lecture de la composition agenaise qui sera tout sauf une équipe de peintres .
Jaunard tente le BO pour nous tout en se demandant encore s'il ne reste pas un doute sur la tenue du match tant le nombre de cas est important . Le président Fonteneau , remonté comme jamais contre la décision de la ligue , conforte les doutes de Jaunard puisqu'un un ou deux tests positifs de dernière minute pourraient faire ajourner la rencontre . Il évoque aussi le risque que l'on fait prendre aux vannetais en les laissant se rendre à Armandie .
Gadget fait lui aussi un pronostic "sanitaire" jugeant les vannetais plus proche de la guérison que les agenais qui voient des complications venir perturber leur retour vers un statut à la hauteur de l'institution SUA .
Philippe lance une pique gratuite à notre nouvel ami niçois et je ne peux cautionner cette perfidie qui va à l'encontre de notre charte déontologique . Philippe recevra un blâme et sera interdit de consommer des champignons la semaine prochaine . Oui je sais , c'est dur mais on ne plaisante avec les valeurs .
Cas tente un jeu de mot astaffortais pour illustrer son prono favorable à ceux qui seront les visiteurs d'un soir à Armandie . Malgré tout , il manifeste sa solidarité territoriale en souhaitant le BD pour Agen .
R2D2 a la charnière qui grince , ce qui devrait influer sur la qualité du jeu proposé et la victoire qui se profile sera à ranger dans la catégorie "laborieux" , sans BO et à oublier très vite pour l'absence de spectacle qui en résultera .
Bizuth , qui , j'en suis de plus en plus persuadé , descend de Crazy Horse ou de Sitting Bull dont il a hérité la prudence , et c'est du bout des doigts , presque malgré lui , qu'il nous propose une victoire serrée du RCV .
KigHaFarce nous aurait déçu s'il n'avait pas apporté sa pierre à la discussion qui nous oppose au président du comité des gardiens des "valeurs" du canton de Nice , se risquant à essuyer un retour de bâton si nous devions rentrer avec une défaite .
Alar pense que cette situation peut se transformer en traquenard pour le RCV , un excès de confiance vs une équipe surmotivée par un sentiment d'injustice induit par l'obligation de jouer sans une grande partie de ses forces vives .