Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18747

Dudule56 a écrit :

La question n est pas la, le protocole valide une situation a 48h, plus après. 

J ai des.jeunes stagiaires qui ont reconnu s être contaminés mutuellement pour faire reporter une session d examen. Rien n interdit de penser que le club d Agen s est réjoui de ces nouveaux cas. Pour preuve il est allé les.chercher en les testant ce matin a contrario des directives du protocole.

Je ne suis pas au fait du réglement et je comprends ce que tu me dis mais même dans ce cas il faut en vouloir à la ligue de ne pas avoir maintenu le match . Dans cette affaire , c'est la ligue qui gère tout de de travers en maintenant un match avec une interprétation rigoureuse  du règlement (trop?)  et ensuite en annulant le match au dernier moment . Pour moi , dans tous les cas , c'est la ligue qui est seule responsable de cette cagade .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18748

Dans tous les cas la ligue a tord............. blush, Une histoire de saurien, (je n'ai pas dis vaurien)....désolé, je repart hiberner dans mes montagnes. wink

#18749

j'ai pas bien vu si le 4 de MDM a pris un jaune ou rouge, mais son placage cathérale avec le Narbonnais qui tombe sur la tete, 9 fois sur 0 c'est rouge........

#18750

Bernard a écrit :

Dans tous les cas la ligue a tord............. blush, Une histoire de saurien, (je n'ai pas dis vaurien)....désolé, je repart hiberner dans mes montagnes. wink

Oh lala , magnifique saillie de Maître Bernard , belle intervention et je m'en veux de ne pas l'avoir sorti celle là . Un post "KigHaFarcesque" !!!

yes  

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18751

bizuth56 a écrit :

j'ai pas bien vu si le 4 de MDM a pris un jaune ou rouge, mais son placage cathérale avec le Narbonnais qui tombe sur la tete, 9 fois sur 0 c'est rouge........

leur 4 Garrault a bien eu un rouge, il ne viendra pas à la Rabine. Leur titulaire en 4. Mais bon, z'ont sans doute de la réserve. 

#18752

9 sur 0 c'est théoriquement impossible cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18753

kermarock a écrit :
Dudule56 a écrit :

La question n est pas la, le protocole valide une situation a 48h, plus après. 

J ai des.jeunes stagiaires qui ont reconnu s être contaminés mutuellement pour faire reporter une session d examen. Rien n interdit de penser que le club d Agen s est réjoui de ces nouveaux cas. Pour preuve il est allé les.chercher en les testant ce matin a contrario des directives du protocole.

Je ne suis pas au fait du réglement et je comprends ce que tu me dis mais même dans ce cas il faut en vouloir à la ligue de ne pas avoir maintenu le match . Dans cette affaire , c'est la ligue qui gère tout de de travers en maintenant un match avec une interprétation rigoureuse  du règlement (trop?)  et ensuite en annulant le match au dernier moment . Pour moi , dans tous les cas , c'est la ligue qui est seule responsable de cette cagade .

Mais oui tout a fait, c est la ligue qui est responsable de ce grand n importe quoi,  bien sûr. 

#18754

Dudule56 a écrit :
kermarock a écrit :
Dudule56 a écrit :

La question n est pas la, le protocole valide une situation a 48h, plus après. 

J ai des.jeunes stagiaires qui ont reconnu s être contaminés mutuellement pour faire reporter une session d examen. Rien n interdit de penser que le club d Agen s est réjoui de ces nouveaux cas. Pour preuve il est allé les.chercher en les testant ce matin a contrario des directives du protocole.

Je ne suis pas au fait du réglement et je comprends ce que tu me dis mais même dans ce cas il faut en vouloir à la ligue de ne pas avoir maintenu le match . Dans cette affaire , c'est la ligue qui gère tout de de travers en maintenant un match avec une interprétation rigoureuse  du règlement (trop?)  et ensuite en annulant le match au dernier moment . Pour moi , dans tous les cas , c'est la ligue qui est seule responsable de cette cagade .

Mais oui tout a fait, c est la ligue qui est responsable de ce grand n importe quoi,  bien sûr. 

La Ligue qui a cédé aux caprices du SUA, oui.

La LNR est deux fois coupable, de ne pas avoir reporté directement et de reporter ensuite au dernier moment.

Le SUA est coupable de forcer le protocole de la Ligue.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18755

Jéhanno Florian a écrit :
Dudule56 a écrit :
kermarock a écrit :

Je ne suis pas au fait du réglement et je comprends ce que tu me dis mais même dans ce cas il faut en vouloir à la ligue de ne pas avoir maintenu le match . Dans cette affaire , c'est la ligue qui gère tout de de travers en maintenant un match avec une interprétation rigoureuse  du règlement (trop?)  et ensuite en annulant le match au dernier moment . Pour moi , dans tous les cas , c'est la ligue qui est seule responsable de cette cagade .

Mais oui tout a fait, c est la ligue qui est responsable de ce grand n importe quoi,  bien sûr. 

La Ligue qui a cédé aux caprices du SUA, oui.

La LNR est deux fois coupable, de ne pas avoir reporté directement et de reporter ensuite au dernier moment.

Le SUA est coupable de forcer le protocole de la Ligue.

Je dirais que depuis le début du COVID, quelques clubs ont été les dindons de la farce, ce week-end, c'était au tour du Rcv...

#18756

kermarock a écrit :
Bernard a écrit :

Dans tous les cas la ligue a tord............. blush, Une histoire de saurien, (je n'ai pas dis vaurien)....désolé, je repart hiberner dans mes montagnes. wink

Oh lala , magnifique saillie de Maître Bernard , belle intervention et je m'en veux de ne pas l'avoir sorti celle là . Un post "KigHaFarcesque" !!!

yes  

Clairement, vous venez de trouver votre maître es jeu de mots, la Bernard c'est le Munster et vous êtes Plabennec et Plouzané big_smile

#18757

Ouais bon ben..., si on peut même plus compter sur Bayonne pour tenir à distance un concurrent directcheekydevil

Dernière modification par KigHaFarce (22/01/2022 00:11:34)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18758

Jéhanno Florian a écrit :
Dudule56 a écrit :
kermarock a écrit :

Je ne suis pas au fait du réglement et je comprends ce que tu me dis mais même dans ce cas il faut en vouloir à la ligue de ne pas avoir maintenu le match . Dans cette affaire , c'est la ligue qui gère tout de de travers en maintenant un match avec une interprétation rigoureuse  du règlement (trop?)  et ensuite en annulant le match au dernier moment . Pour moi , dans tous les cas , c'est la ligue qui est seule responsable de cette cagade .

Mais oui tout a fait, c est la ligue qui est responsable de ce grand n importe quoi,  bien sûr. 

La Ligue qui a cédé aux caprices du SUA, oui.

La LNR est deux fois coupable, de ne pas avoir reporté directement et de reporter ensuite au dernier moment.

Le SUA est coupable de forcer le protocole de la Ligue.

J'ai un point que je comprends pas dans ton post. En quoi, le SUA a forcé le protocole ?  Le fait d'effectuer un test complémentaire le vendredi matin alors qu'ils avaient des cas positifs (et éventuellement l'option, ne voulait pas jouer) ? 

Perso, je préfère même si c'est chiant avoir un match reporté (avec déplacement effectué) que un match qui se joue avec des contaminations dans les joueurs présents/ groupe du RCV sur la semaine prochaine (cf Agen à Narbonne) 

Après, cela reste un avis donc d'accord ou pas, c'est le principe d'un forum. (bravo cardif en passant, 28-0 contre le ST à l'extérieur, c'est très fort wink

#18759

KigHaFarce a écrit :

Ouais bon ben..., si on peut même plus compter sur Bayonne pour tenir à distance un concurrent directcheekydevil

Humm, pour le maintien, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais j'ai l'impression qu'on est bien partis...

Si il fallait parier sur le nom du 15ème à la fin de la saison, je mettrais une pièce sur Rouen, malheureusement pour eux et pour Tilouis. Ils étaient dans une très mauvaise passe sportivement, et quand en plus côté extra sportif il se passe un truc aussi bouleversant, ça me paraît dur pour eux de remonter la pente...

Par contre ce que je vois c'est que sans jouer on a pas perdu de points sur Colomiers et Nevers et 2 seulement sur Montauban, je ne pense pas que ces 3 là soient sûrs de rester dans le top6, il y a une place à aller chercher!

bzh44 Naoned e Breizh! a écrit :

Perso, je préfère même si c'est chiant avoir un match reporté (avec déplacement effectué) que un match qui se joue avec des contaminations dans les joueurs présents/ groupe du RCV sur la semaine prochaine (cf Agen à Narbonne)

ce qui m'inquiète c'est comment échapper à la contamination aujourd'hui.  quand je regarde autour de moi, tout le monde l'attrape, ceux qui font hyper gaffe et ceux qui s'en foutent du masque,  ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas,  ceux qui l'ont déjà eu et ceux pour qui c'est nouveau. Le meilleur moyen de ne pas être positif aujourd'hui c'est de ne pas se faire tester...

Donc la situation d'Agen, elle va arriver à tous les clubs ou presque non? Et on va avoir un championnat complètement faussé à terme.

 

 

#18760

As usual, le papier du "frustré" du Télégramme dans le Midol de Vendredi était dans le dénigrement (light mais en ponitillé) : d'abord en minimisant le niveau de Grenoble (qui vient de gagner à Bayonne) , "en plein doute, perdue, au 36ème dessous", ensuite en rappellant que Agen "est un monstre un phenix qui ne demande à renaitre"  et que le RCV "n'a encore rien écrit dans l'histoire". 
Si sur le fond (autant Grenoble que l'historique) tout cela est vrai, choisir cet angle relève au minimum de la rage voire de la haine. Petit bonhomme.   

Dernière modification par bizuth56 (22/01/2022 10:39:38)

Clubs