Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18761

Coucou, gentil modérateur.

Il me semble qu'il y a deux erreurs dans le classement d'hier

1 : bonus défensif pour Bayonne

2 : deux points pour Bourg-en-Bresse

Merki

#18762

Holà les gars de la ligue..., comment peut-on s'insurger contre l'EPCR en ce qui concerne le match Toulouse - Cardiff (même si c'est clair qu'il y a matière) et d'un autre côté, laisser une équipe se déplacer à perpète..., annuler son match au dernier moment (sans qu'elle ait aucune responsabilité dans l'affaire) ..., et faire rejouer tranquillement ce dit-match à une date ultérieuresurprise

Non, moi je dis que si ce match doit être rejoué..., ça doit être à La Rabinewink (...ou pourquoi pas au pays des schtroumpfscheekylaugh)

Dernière modification par KigHaFarce (22/01/2022 13:29:47)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18763

KigHaFarce a écrit :

Holà les gars de la ligue..., comment peut-on s'insurger contre l'EPCR en ce qui concerne le match Toulouse - Cardiff (même si c'est clair qu'il y a matière) et d'un autre côté, laisser une équipe se déplacer à perpète..., annuler son match au dernier moment (sans qu'elle ait aucune responsabilité dans l'affaire) ..., et faire rejouer tranquillement ce dit-match à une date ultérieuresurprise

Non, moi je dis que si ce match doit être rejoué..., ça doit être à La Rabinewink (...ou pourquoi pas au pays des schtroumpfscheekylaugh)

Il y a une différence? laugh

Viens au pays des Schtroumpfs, des petits êtres bleus!
Viens au pays des Schtroumpfs, où tout est merveilleux!
Viens au pays des Schtroumpfs, il existe un chemin!
Viens au pays des Schtroumpfs, ce n'est jamais très loin!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18764

Philippe p a écrit :

Coucou, gentil modérateur.

Il me semble qu'il y a deux erreurs dans le classement d'hier

1 : bonus défensif pour Bayonne

2 : deux points pour Bourg-en-Bresse

Merki

C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé.

#18765

Défaite des Espoirs à Bayonne 33-17. 
Brive à perdu à Montpeliier. Rese plus uq'à regarder les résultats de Brive et peut-être Lyon de de toute façon. 

#18766

bizuth56 a écrit :

Défaite des Espoirs à Bayonne 33-17. 
Brive à perdu à Montpeliier. Rese plus uq'à regarder les résultats de Brive et peut-être Lyon de de toute façon. 

çà devient de plus en plus dur , je suis pessimiste !

Dernière modification par kermarock (22/01/2022 21:21:31)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18767

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Défaite des Espoirs à Bayonne 33-17. 
Brive à perdu à Montpeliier. Rese plus uq'à regarder les résultats de Brive et peut-être Lyon de de toute façon. 

çà devient de plus en plus dur , je suis pessimiste !

On se rapproche de la situation de Narbonne en proD2.... 

#18768

Cela va en effet être quasi impossible pour les espoirs. Gagner à la maison déjà 

#18769

Coly dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouver à la rabine

#18770

dodo du vestiaire a écrit :

Coly dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouver à la rabine

....................La Poste perd tant de colis ces derniers temps !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18771

dodo du vestiaire a écrit :

Coly dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouver à la rabine

Me semble que certains sont libérés et jouent avec leurs équipes, non ? 

Bouthier est aussi rappelé. 

#18772

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Coly dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouver à la rabine

Me semble que certains sont libérés et jouent avec leurs équipes, non ? 

Bouthier est aussi rappelé. 

De ce que j'ai compris, les nouveaux appelés (Bouthier, Coly etc) vont préparer le match contre l'Italie le 5 février donc dans moins de 15 jours. On peux imaginer qu'avec cette liste, les joueurs sont a disposition de l'EDF dès la semaine prochaine ce qui signifierais pas de Coly à la Rabine. Match le 5 donc j'imagine pas une préparation de match après un match le 28 janvier. 

Si cela se confirmerais, une bonne nouvelle certes pour le RCV mais toujours 0-0 au coup d'envoi vendredi prochain 

#18773

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Coly dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouver à la rabine

Me semble que certains sont libérés et jouent avec leurs équipes, non ? 

Bouthier est aussi rappelé. 

De ce que j'ai compris, les nouveaux appelés (Bouthier, Coly etc) vont préparer le match contre l'Italie le 5 février donc dans moins de 15 jours. On peux imaginer qu'avec cette liste, les joueurs sont a disposition de l'EDF dès la semaine prochaine ce qui signifierais pas de Coly à la Rabine. Match le 5 donc j'imagine pas une préparation de match après un match le 28 janvier. 

Si cela se confirmerais, une bonne nouvelle certes pour le RCV mais toujours 0-0 au coup d'envoi vendredi prochain 

Ha bon 0-0 au coup d'envoi, j'aurais préféré autre chosedevil

#18774

Bouthier rappelé en EDF .....et qui sort en boitant à la 28ème minutes......C'était pourtant une opportunité qui se représentera peu ( à voir la nature de sa blessure)

Clubs