Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18831

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Y a ma voisine de chantier à sacrifier si jamais devil

... mais je ne sais pas si on s'attire les bénedictions des Dieux en sacrifiant une folle-dingue.

Si tu pouvais la garder pour une grande occasion , genre match pour la montée cheeky ...

Ou bien lui apprendre le Bro Gozh et l'inviter à la Rabinedevil Salsa du démon, salsa du démon

 

#18832

Gros match vendredi soir pour les Vannetais contre une belle équipe de MdM , il n'empêche qu'ils doivent reste invaincu à domicile pour garder la bonne ambiance à La Rabineyes

Après une fausse pause il va falloir marquer des pts pour ne pas redescendre au classement et avec le groupe actuel il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.

 

Dernière modification par delcaro (26/01/2022 22:38:42)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#18833

Interview de Picault dans le Télégramme (comme quoi, les joueurs peuvent parler ....... à cetains intervieweurs). Je n'ai pas le contenu mais ce statut de "meilleur plaqueur de proD2", c'est un cadeau empoisonné pour nous......

#18834

bizuth56 a écrit :

Interview de Picault dans le Télégramme (comme quoi, les joueurs peuvent parler ....... à cetains intervieweurs). Je n'ai pas le contenu mais ce statut de "meilleur plaqueur de proD2", c'est un cadeau empoisonné pour nous......

Wandrille est très lucide, rappelant qu'il a eu beaucoup de temps de jeu et que c'est son rôle de plaquer et gratter, ce qui explique ses bonnes statistiques. Il ajoute qu'il aimerait bien être plus présent/performant sur les autres secteurs de jeu comme porter le ballon, attaquer, etc... Il y travaille.

On lui demande s'il voudrait rester à Vannes ou non car il est en fin de contrat et il ne répond qu'une chose, il se sent très bien à Vannes. Cette réponse m'inquiète un peu, j'espère vraiment que son contrat sera prolongé. 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18835

Jéhanno Florian a écrit :

On lui demande s'il voudrait rester à Vannes ou non car il est en fin de contrat et il ne répond qu'une chose, il se sent très bien à Vannes. Cette réponse m'inquiète un peu, j'espère vraiment que son contrat sera prolongé. 

bah oui, ce n'est pas parce qu'on s'y sent bien qu'on ne part pas pour plus d'ambition ou de salaire. Et ce "status staistique" m'emmerde parce que forcément ça braque les projecteurs. un peu comme Picquette qui ne jouait pas beaucoup au début....... On verra..... 

#18836

Même si ça ne peut concerner que 1 ou 2 joueurs (voire aucun), il n'est pas impossible que certaines absences soit liées aux vaccins et pass.....j'avoue ne plus savoir ce qui est demandé. 

Mais ce qui est sûr c'est que le club ne communiquera pas là-dessus ( et pour une fois à juste titre sans doute)

#18837

bizuth56 a écrit :

Même si ça ne peut concerner que 1 ou 2 joueurs (voire aucun), il n'est pas impossible que certaines absences soit liées aux vaccins et pass.....j'avoue ne plus savoir ce qui est demandé. 

Mais ce qui est sûr c'est que le club ne communiquera pas là-dessus ( et pour une fois à juste titre sans doute)

Pour avoir leur licence les joueurs de nos équipes une et réserve (honneur) devaient être vaccinés, c'est le prez du club qui l'a imposé. Et bien tous les joueurs sont à jour de leurs vaccins. Épicétou, écépasplumal. Na

#18838

Certains vont encore apprécier la prose de Didier Le Pallec...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18839

J'ai une petite pensée pour Rodrigo parce que çà m'ennuierait qu'il ait signé dans un futur club de ... Pro D2  . J'dis çà , j'dis rien ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18840

Les compos 

#18841

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18842

Belle équipe, beau banc.

J'espère que la victoire sera nôtre.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18843

on est quasiment sur l'équipe type (à part Symons et Abendanon), ils viennent avec aussi une très grosse équipe donc on va vraiment pouvoir se tester.

Eux n'ont pas de pression, nous beaucoup si on veut continuer à y croire.

Allez, l'envie sera de notre coté, DuPlessis va redevenir mauvais et nous allons gagner 5-0!

 

#18844

Jéhanno Florian a écrit :

Belle équipe, beau banc.

J'espère que la victoire sera nôtre.

Là on n'a pas d'excuse quant au nombre de joueurs disponibles ... On se doit doit de battre Mont2 demain sauf à admettre qu'on a qu'une équipe moyenne cette saison ... mais quand je vois la compo , on est n'est pas mal .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs