Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18845

Philippe p a écrit :
bizuth56 a écrit :

Même si ça ne peut concerner que 1 ou 2 joueurs (voire aucun), il n'est pas impossible que certaines absences soit liées aux vaccins et pass.....j'avoue ne plus savoir ce qui est demandé. 

Mais ce qui est sûr c'est que le club ne communiquera pas là-dessus ( et pour une fois à juste titre sans doute)

Pour avoir leur licence les joueurs de nos équipes une et réserve (honneur) devaient être vaccinés, c'est le prez du club qui l'a imposé. Et bien tous les joueurs sont à jour de leurs vaccins. Épicétou, écépasplumal. Na

Après tu as aussi des situations particulière. Par exemple, tu as un joueur de Clermont, pas vacinnés mais qui a chopé le corona en décembre. Qu'est-ce qui se passe ? Eligible ou pas pour être sur le pré ? 

Menace sur le match Narbonne-Provence. A voir si on rajoute deux clubs au marathons inter-bloc (de 6 ou 7 matches, qui dit mieux) 

Allez, j'ai envie d'y croire avec cette compo même si c'est costaux en face. Un 4-0 me va très bien, faut gagner à la Rabine avant un match à Agen ou on sera très attendu 

#18846

Quand tu vois Mensa et Coly sur leur banc ....... costaud quand meme. Pas là où ils sont pour rien. Un peu comme nous il y a un an, durs à battre. Mais faisable. 
On partira sur un 4-1, plus un souhait qu'un pronostic. Et si on est battu par plus fort, bah, tant pis. 

Match reporté pour les espoirs. On peut reprendre Dycke ?
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/asm-clermont/espoirs-pas-de-deplacement-a-vannes-pour-l-asm-clermont_14078429

 

Dernière modification par bizuth56 (27/01/2022 19:59:44)

#18847

On va partir du principe que l'épisode agenais de la semaine dernière, n'a pas pu enrayer la bonne dynamique de Vannes sur cette phase retour (le risque a d'ailleurs été soulevé à juste titre, cette semaine par le Télégrammewink). Allez soyons fous..., 4-0 pour Vannes.

Mais bon..., je serais quand même curieux de savoir si les joueurs agenais se sont fait tester aujourd'hui veille de match, à l'instar de jeudi derniercheekylaugh

Dernière modification par KigHaFarce (27/01/2022 21:08:56)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18848

C'est un arrière comme Thomas Girard qu'il nous faudrait pour remplacer Nick! Quelle classe sur le terrain!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18849

Kevin LeBreton aussi il serait bien à Vannes laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18850

Un match compliqué contre mdm, mais la compo est belle, je tente un 4-1 pour notre RCV.

#18851

kermarock a écrit :

Nous revenons à une argumentation plus sérieuse avec la proposition de Jaunard  . Il a le mérite de relever le niveau en appuyant son prono sur une analyse pertinente , ce qui nous change de certains animateurs post-matchs voire d'individus au pseudo rappelant des spécialités culinaires que je ne nommerai pas .

Brendan de Morue ?...., Bart Tatin ??indecision.... Ah oui je vois...wink..., Boloss de Picolatlaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18852

Allez 4 - 1 car il faut bien que MdMarsan rentre un peu dans le rang bon sang de bonsoir.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18853

Jéhanno Florian a écrit :

C'est un arrière comme Thomas Girard qu'il nous faudrait pour remplacer Nick! Quelle classe sur le terrain!

Perso j ai toujours en mémoire son interview d' après match lors de notre victoire chez eux l' an passé . minimisant et stigmatisant notre jeu et notre match " ils ont usé de ballons portés , on méritait bien mieux qu eux sur cette partie ... oin ouin ouin  "  la pleureuse était de sortie

Alors que bon, on avait rien volé bien au contraire, On n était bien au dessus et il avait été incapable de le reconnaitre

Rien qu pour cette anecdote, non merci cheeky

 

#18854

Ah lalalaaaa... C'est pas bien de transformer les propos qu'on a mal interprété dans le passé. 

Il disait simplement que le RCV n'avait pas montré son meilleur visage ce jour là et c'est vrai et qu'il regrettait ne pas en avoir profité pour prendre le dessus car c'était possible et c'est vrai aussi.

Je préfère largement Thomas Girard à quelqu'un comme Mathieu Acebes... 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18855

Meme si ça ne change ps grand chose à notre objectif, qui est juste de gagner des matchs et voir ensuite, la victoire de Colomiers contre Oyonnax ne nous arrange pas sur 3 points : 

- ça fait avancer Colomiers au top 6 

- ca obligera encore plus Oyonnax à nous battre pour réagir 

- ça surmotive MDM ce soir pour redevenir leader 

#18856

Rester invaincu à la Rabine et "conforter" sa place au milieu du classement, voilà des objectifs pour gagner ce soir face aux montois qui vont venir avec "moins de pression". Bien que Dridi en 15 ne me rassure pas forcément surtout face à une telle équipe, j'aurais préféré Etienne, je crois à ce groupe : RCV 4--MdM 0

#18857

Dans le Midol du jour, on lit que Agen " le groupe est presque entièrement disponible" et " plusieurs cadres sont mis au repos pour la venue de Vannes". 
Au moins, ils ne pourront pas faire les pleureuses........

Sinon, qui en sera surpris, le sinistre journaliste soi-disant local du Télégramme opposé au club, revient sur le fait que le RCV a fait pression pour jouer un Agen diminué. OUi, pas de conditionnel, ça lui fait tellement plaisir....... Autre contre-vérité, sur le Covid "MDM n'est pas épargné, Vannes l'est moins"........ MDM a eu des cas, mais à ma connaissance, peu d'absents pour cetteraison ce soir. Mensonges, encore. 
Et de déjà minimiser une possible victoire du RCV puisque "la valeur intrinsèque des équipes diminuent avec les cas de Covid". 

Continuons : le public de la Rabine "habitué de caviar à la louche depuis la saison dernière"......What the fuck ????? les match étaient à huis-clos. 
"malgré une légère érosion constatée face à Nevers" .....MENSONGE éhonté !!!! 5000 spectateurs; le maximum autorisé. On est pas à Biarritz, monsieur DLP !!!! 

Evidemment, aucune interview de membres du RCV.....On s'étonnera pourquoi wink L'interview de Picault étaient faite par un AUTRE journaliste. 

 

Dernière modification par bizuth56 (28/01/2022 10:19:04)

#18858

Pour relativiser la bêtise crasse de DLP

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/le-rugby-club-de-vannes-grandit-il-y-a-encore-beaucoup-a-faire-661e9638-7f76-11ec-96be-f0c0563e9325

où l'on apprends que Clément PAYEN est un ancien 2ème ligne ..... et ça se dit journaliste !

Clubs