Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18859

Gej a écrit :

Pour relativiser la bêtise crasse de DLP

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/le-rugby-club-de-vannes-grandit-il-y-a-encore-beaucoup-a-faire-661e9638-7f76-11ec-96be-f0c0563e9325

où l'on apprends que Clément PAYEN est un ancien 2ème ligne ..... et ça se dit journaliste !

Que le Midol envoie Arnaud Beurdeley à la place......

#18860

bizuth56 a écrit :
Gej a écrit :

Pour relativiser la bêtise crasse de DLP

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/le-rugby-club-de-vannes-grandit-il-y-a-encore-beaucoup-a-faire-661e9638-7f76-11ec-96be-f0c0563e9325

où l'on apprends que Clément PAYEN est un ancien 2ème ligne ..... et ça se dit journaliste !

Que le Midol envoie Arnaud Beurdeley à la place......

c'est un article de ouest france, donc sans rapport avec le midol ....

#18861

Gej a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gej a écrit :

Pour relativiser la bêtise crasse de DLP

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/le-rugby-club-de-vannes-grandit-il-y-a-encore-beaucoup-a-faire-661e9638-7f76-11ec-96be-f0c0563e9325

où l'on apprends que Clément PAYEN est un ancien 2ème ligne ..... et ça se dit journaliste !

Que le Midol envoie Arnaud Beurdeley à la place......

c'est un article de ouest france, donc sans rapport avec le midol ....

oui; je parlais à la place de DLP. 
Et puis se tromper de poste d'un ancien joueur, c'est moins embetant que cracher sa rage chaque semaine, mentir, juste parce qu'on s'est fait blacklisté par le club.

#18862

J'espère que la brume 1) n'empechera pas la tenue du match 2) n'alterera pas le jeu des acteurs 3) n'empêchera pas une vision au stade et à la télé d'un match qui est prometteur......

#18863

bizuth56 a écrit :

J'espère que la brume 1) n'empechera pas la tenue du match 2) n'alterera pas le jeu des acteurs 3) n'empêchera pas une vision au stade et à la télé d'un match qui est prometteur......

Le terrain sera humide et les temperatures vont engourdire les doigts. Etrangement, cette fois je crois que nous benificieront de ces conditions qui nivellent le niveau de jeu!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18864

Le départ de Gerard Fraser semble désormais quasi-officiel.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-l-entraineur-des-arrieres-gerard-fraser-s-engage-avec-bayonne

La première personne à recruter désormais est un nouvel entraineur des trois-quarts, afin qu'il donne son avis sur le recrutement et les prolongations ou non des contrats des trois-quarts, histoire d'avoir les joueurs qu'il veut pour appliquer sa vision du jeu.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#18865

A M. le modérateur...., ouais c'est vrai qu'elle est sympa cette pub..., mais bon, je ne rentre pas dedanswinklaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18866

Si je ne me trompe, on va rencontrer pas mal d'ex RCV ces prochains matchs : Cedaro, Muzzio, Farré...... 
Dommage que Bouthier soit blessé, on aurait aussi eu un bon package pour La Rochelle-Montpellier.....

Pas imposible que la confrontation RCV-MDM ne soit pas la dernière de la saison. Un MDM qui finit 3ème et un RCV 6ème reste encore possible, meme si c'est du 10%. 

Dernière modification par bizuth56 (28/01/2022 14:46:46)

#18867

KigHaFarce a écrit :

A M. le modérateur...., ouais c'est vrai qu'elle est sympa cette pub..., mais bon, je ne rentre pas dedanswinklaugh

laughlaugh  excellent Monsieur KigHaFarce !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18868

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Nous revenons à une argumentation plus sérieuse avec la proposition de Jaunard  . Il a le mérite de relever le niveau en appuyant son prono sur une analyse pertinente , ce qui nous change de certains animateurs post-matchs voire d'individus au pseudo rappelant des spécialités culinaires que je ne nommerai pas .

Brendan de Morue ?...., Bart Tatin ??indecision.... Ah oui je vois...wink..., Boloss de Picolatlaugh

Non celui à qui je pensais est beaucoup plus drôle et pertinent wink  ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18869

kermarock a écrit :

PS : je suis bon public et je suis d'accord de subir la pub sur des sites gratuits (si c'est gratuit , c'est toi le produit) mais çà devient vraiment pénible le nombre de fenêtres pop-up , au point de me demander si je continuerai à venir .

Et encore, sur PC, c'est juste pénible.....sur téléphone, c'est horrible, limite faisable. 
Evidemment, on connait la réponse (qui s'entend) : vous voulez payer ?  
Faut juste trouver le bon équilibre entre un peu pénible (mais acceptable) et plus navigable. 
Et puis, moi, je suis content que la pub paient ces services gratuits, mais je suis vraiment pas la cible : les spams vont directs poubelle, et les pubs, je n'en regarde aucune, qu'elles soient ciblées ou pas. Mais chut, ne pas le dire aux annonceurs wink 

#18870

Confirmé pour Fraser à Bayonne. 
On a eu le temps de s'y faire. Merci à lui, bien finir cette saison. 
Après quelques mois difficile, son bilan est largement positif. 
En effet, faut maintenant trouver un remplaçant, sans trop traîner. 
Je suppose qu'une solution interne n'est pas possible ( Goulven Le Garrec s'occuppe plus des demis, je crois ....) 

#18871

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

PS : je suis bon public et je suis d'accord de subir la pub sur des sites gratuits (si c'est gratuit , c'est toi le produit) mais çà devient vraiment pénible le nombre de fenêtres pop-up , au point de me demander si je continuerai à venir .

Et encore, sur PC, c'est juste pénible.....sur téléphone, c'est horrible, limite faisable. 
Evidemment, on connait la réponse (qui s'entend) : vous voulez payer ?  
Faut juste trouver le bon équilibre entre un peu pénible (mais acceptable) et plus navigable. 
Et puis, moi, je suis content que la pub paient ces services gratuits, mais je suis vraiment pas la cible : les spams vont directs poubelle, et les pubs, je n'en regarde aucune, qu'elles soient ciblées ou pas. Mais chut, ne pas le dire aux annonceurs wink 

Ils ont bien ciblé le côté fétichiste de KigHaFarce cheeky

Moi je suis à 2 doigts du boycott ... tant pis pour moi  !

Dernière modification par kermarock (28/01/2022 16:57:02)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18872

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Nous revenons à une argumentation plus sérieuse avec la proposition de Jaunard  . Il a le mérite de relever le niveau en appuyant son prono sur une analyse pertinente , ce qui nous change de certains animateurs post-matchs voire d'individus au pseudo rappelant des spécialités culinaires que je ne nommerai pas .

Brendan de Morue ?...., Bart Tatin ??indecision.... Ah oui je vois...wink..., Boloss de Picolatlaugh

Non celui à qui je pensais est beaucoup plus drôle et pertinent wink  ...

Non non. Soupe d'orties, omelette aux cèpes, tournedos rossignol à la fleur d'aubergine, puis fromage blanc. Le tout accompagné d'un vin de noix. (Rossignol car cerf à la place de boeuf)

Clubs